Blazblue Chrono Phantasma

Guilty Gear, Blazblue et tous les jeux Arc System

Modérateur: Les Modos

Messagepar Hadès XXXV » 02 Déc 2012, 01:28

Oui je l'avais vu cette vidéo, ben franchement pour une fois que ça arrive sur un blazblue et par sur certain autres jeux qui sont pourtant bien plus dosé (que je ne citerais pas pour éviter le troll) je n'en tiendrais pas rigueur surtout que ça a largement le temps d'être patché avant la sortie console.
Hadès XXXV
débutant

Messagepar TheDead » 03 Déc 2012, 07:38

mais non faut pas le patcher malheureux !!!!!
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Hadès XXXV » 03 Déc 2012, 11:38

Ah ben si c'est justement pour ça que j'aime Blazblue c'est parce qu'il n'y pas de vieux bug, d'infinis et que le jeu est plutà´t équilibré.

En plus Azrael sera soit mon main soit mon sub dans la prochaine version, ça me ferais chier que le perso garde son vieux glitch :mad:
Hadès XXXV
débutant

Messagepar Chap » 04 Déc 2012, 22:05

En tout cas, le perso a reçu le Nero's Seal of Approval :cool:

Par contre, j'ai pas trouvé le temps de regarder ce que donne Amane :/
Alors est-ce qu'il guard crush plus que les autres?
Chap
L'Empereur

Messagepar tibs » 05 Déc 2012, 00:17

Il à  pas besoin de casser la garde, il retire plus en grattant :qgreenjumpers:
Les derniers matchs que j'ai pu voir de shadow contre buppa (je crois?), le perso est vraiment chouette à  regarder dans de bonnes mains. Et vu l'orientation sexuelle du perso, j'en ferais bien un sub pour troller.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar tibs » 05 Déc 2012, 00:25

Y'a aussi un Fio vs The world o๠on voit pas mal de truc chouettes pour Litchi. Le perso à  ne nouveau des combos avec des Itsu A au milieux et c'est assez drà´le de voir pas mal des nouveaux coups utilisés un peu partout. On dirait qu'un de ses nouveaux coups justement est enfin un bon anti-air à  courte portée. Par contre je pige pas encore la logique des nouveaux okizeme dans les combos corner. A voir sur la durée de toute manière.
Dans l'ensemble, le jeu me redonne envie de doser Blazblue, ce qui est plutot bon signe !
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Hadès XXXV » 05 Déc 2012, 09:10

Amane le premier perso qui gagne des matchs sans avoir besoin d'ouvrir la garde. J'ai vu un match contre une Rachel, qui je pense devait jouer contre Amane pour la 1er fois et qui du coup ne mettait pas sa barrière et la c'est le drame: Amane drill Level 3 + un BNB pour mettre au sol + oki drill au sol drill qui tombe du ciel + pressing qui a l'air presque block-string avec drill maintenu jusqu'au bout a la fin = entre 3 et 4000 de PV de gratté pour la pauvre Rachel :shock:

Amane ne sera donc pas le perso de la quenelle mais plutà´t celui de la pastille . . . pastille drill . . . bon ok :arrow:
Hadès XXXV
débutant

Messagepar Hadès XXXV » 11 Déc 2012, 22:16

Je crois que je suis Amoureux : http://www.youtube.com/watch?v=0HshehKzrGo

Est ce que je là¢cherais mes anciens perso pour me faire une team spécial TP (Azrael, Izayoi) ?? :angel4:
Hadès XXXV
débutant

Messagepar Chap » 12 Déc 2012, 19:39

Il faut surtout l'ost là .
Juste l'intro du thème de Valkenhayn vs Relius :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=kV1l3OreB2s#t=2m04s
:cool:
Chap
L'Empereur

Re: Blazblue Chrono Phantasma

Messagepar Hadès XXXV » 18 Sep 2013, 20:12

Voilà les nouveaux perso :
Kagura un perso avec différentes stances :
http://shoryuken.com/2013/06/04/more-details-on-kagura-mutsukis-fighting-style-and-story-mode-role-in-blazblue-chrono-phantasma-from-famitsu/

Terumi le perso idéal pour ceux qui voudrai ce mettre au jeu puisque apparemment très accessible, avec un gameplay basé sur le vole de tension (trolololol) :
http://shoryuken.com/2013/06/26/blazblue-chronophantasma-more-info-on-the-meter-absorbing-yuki-terumi-and-the-story-modes-six-heroes-scenario/

Et le meilleur pour la fin KOKONOOOOOEEEEEE !!!
http://shoryuken.com/2013/09/17/more-information-on-kokonoes-fighting-style-in-blazblue-chronophantasma-released/

Image

Bon je crois que c'est pas encore sur cet opus que je vais avoir Jubei entre les mains :/
jiyuna a écrit:

HISTORY OF A FG PLAYER: A3 > CVS2 > GGXX > MVC2 > T5 > 3S > SF4 > MVC3

HISTORY OF A GUILTY GEAR PLAYER: GGAC > Cry about MB/BB/P4U/GGXRD/AH
Hadès XXXV
débutant

Messagepar Chap » 21 Sep 2013, 12:05

Le dash-trottinette :cool:

Terumi c'est surtout le perso qui a plus de furies que de coup spéciaux, ce qui peut faire plaisir à Nero.

Par contre, c'est pas encore dans cette version qu'il y aura un/une pirate :/

Vu que y a toujours pas de date pour les US, va falloir que je me penche pour savoir où chopper la version jap et quel revendeur file un code pour chopper Terumi.
Chap
L'Empereur

Messagepar Hadès XXXV » 05 Oct 2013, 02:59

Perso je vais le chopper en JAP sur play asia, pour ce qui est des US play asia affiche mars 2014.
Sinon pour les dlc je pense que c'est plus simple d'attendre que ça sorte sur le psn ricain.
jiyuna a écrit:

Hadès XXXV
débutant

Messagepar Hadès XXXV » 17 Déc 2013, 22:25

Bon ben après un mois et demi de dose je peux le dire . . . Le jeu est saaaaale mais saaaaaaale trop de top tier (tao, hakumen, litchi, hazama, valken, jin, azrael ?) trop de craquance, palme d'or a kokonoe avec ses 7000 sur un imblo :mad: ses mix up totalement OP, des oki avec des phases devant derrière complétement là et un quasi instant overhead.

Ca va être drôle quand les persos consoles vont arrivés sur arcade :qgreenjumpers:
jiyuna a écrit:

Hadès XXXV
débutant

Messagepar Chap » 19 Déc 2013, 23:04

Bah y a qu'à voir Tsujikawa et les tournois sur console là-bas. Y en avait un avec GO1 qui fait 2e avec Kokonoe semaine 2 et sans utiliser les trucs sales du perso. Le mec est craqué de base mais je l'ai jamais vu sur BB et il sort des types pas au pif comme Galileo, Matoi, Dogura :qgreenjumpers:

Quand les persos console arriveront sur console, ils seront rééquilibré, notamment Kokonoe comme l'a été Makoto et Valkenhayn :qgreenjumpers:

J'ai pas eu trop le temps de jouer le jeu et quand je le fais, c'est en dilettante. Il faudrait pas qu'il en ajoute de trop de nouveaux persos dans le futur proche. C'est un peu tout ou rien les nouveaux persos sur cette version.
Mais après y a quelques persos relativement facile à prendre en main et fun à jouer comme Beurette et Terumi.
Chap
L'Empereur

Messagepar Hadès XXXV » 20 Déc 2013, 00:27

Alors pour avoir terumi en main je confirme le fait que le perso est facile pour ce qui est des combos pour ce qui est du reste c'est une autre histoire des pressings et des ouverture de garde difficile, peu de blockstring et de jump cancel, des jumpings merdique, pas d'option défensive, la plus mauvaise deadangle du jeu, un crush triger unsafe et plein d'autres petits défauts.
jiyuna a écrit:

Hadès XXXV
débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arc System games