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Messagepar Hadès XXXV » 05 Aoû 2012, 14:32

Bon ben je vois pas trop quoi dire je crois que ça ce passe de commentaires:



Can't waaaaaait !!
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Messagepar Chap » 06 Aoû 2012, 23:00

C'est moi ou les persos sont plus petit qu'avant?

Je trouve ça cool qu'ils aient créer des nouveaux persos au lieu de flemmarder en prenant des persos du mode histoire, même si je voulais qu'ils mettent un pirate, j'espère que ce sera pour la prochaine fois :D
Les nouveaux décors ont l'air sympa.
Pas de trace de Lambda et Mu dans le trailer et le loketest, je trouverai ça bizarre qu'ils aient décidé de bazarder les persos, je perdrai mon match up 6-4 préféré :/

Pour les changement dans le système de jeu

Le système d'Overdrive ressemble un peu au système de Heat de Melty Blood.
J'attends de voir ce que ça donne, voir si les gens préféreront claquer l'overdrive ou garder un burst, si pour Arakune se sera très sale ou très très sale, si on aura un Blood kain sans perte de vie et un Mugen qui dure 15s :qgreenjumpers:
Pareil pour le nouveau système de guard crush, voir si tous les persos seront égaux sur ce plan.
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Messagepar Hadès XXXV » 07 Aoû 2012, 00:34

Ouais je suis assez septique par rapport à  certains changements du gameplay et relativement déçu de ne pas voir jubei et kokonoe mais bon les 3 nouveaux ont quand même une bonne gueule.
ça va quand même faire du bien d'avoir autant de changement que quand ont n'est passés de CT a CS.
J'attends vraiment le rééquilibrage après locktest pour voir ce que ça va donner avec le nouveau système de burst, de garde et d'overdrive (plati et ses items infinis lol).

@Chap: Un pirate ? Une may au masculin ??? j'avoue que pour lambda/mu12 c'est assez suspect on en a parlé avec Skill il pense que lambda serait surement a débloquer dans le story (comme m12 dans CS1) mais pour mu12 je crois que le perso a bel et bien disparut ce qui est limite logique vu la fin du story de CS et très honnêtement le perso ne me manquera pas le moins du monde.

Par contre le jeu risque de faire comme pour CS et chrono phantasma serait donc le 1er de la série, du coup il y a forte chance pour que cet opus soit sale, très sale en terme de tier list (remenber CS1 ???).
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Messagepar Chap » 07 Aoû 2012, 22:10

Nan, peu m'importe le gameplay, May, Johnny, Ruby Heart ou Captain Kidd de World Heroes, c'est toujours cool d'avoir un pirate dans un jeu de baston :cool:
Il y en a que pour les ninjas, il y en a toujours un dans les jeux, donc pourquoi pas un pirate? Je suis pour le maintien de l'équilibre des forces entre pirates et ninjas.

Je trouve ça dommage d'enlever des concepts plutà´t intéressants comme Mu et Lambda (même si Mu peut être une plaie à  affronter).
J'aurai préférer qu'ils virent Noà«l ou Arakune plutà´t :qgreenjumpers:
Bref, peut-êtet qu'Amane les remplacera d'une façon ou d'une autre niveau gameplay.

Après peut-être qu'ils vont faire comme pour CT arcade et les rajouter quelques semaines après, en espérant ne pas se retrouver dans le même cas que v13 et Hakumen.
D'ailleurs les barres de vie et la voix off rappelle fortement CT.

Bullet a l'air de se présenter comme une choppeuse, reste à  voir comment elle se situe niveau mobilité.
Et j'ai hà¢te de voir les mecs touiller pour sortir ces furies :D

Serpentine Assault: 720A
Frangible: Engage: 720A > 720D Restricted in "Heat Up"
Blackout 720A > 720D > 1080D Uses another 50 heat
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Messagepar Mastergouki » 08 Aoû 2012, 01:35

Moi comme d'hab je jouerai le nouveau top tier noobfrienfly. Si c'est Ragna tant mieux je connaitrais au moins deja la command list :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

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Messagepar Eldready » 08 Aoû 2012, 12:30

I've got 99 problems but the pif ain't one !
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Messagepar Hadès XXXV » 21 Nov 2012, 18:59

Voilà  enfin la sortie arcade donc les 1er vidéos circule a droite a gauche:



Vraiment énoooooormément de changement dans l'ensemble jusqu'au sons des coups qui d'ailleurs me font penser a ceux d'UNIB ou encore de nouvelles versions pour les thèmes des persos connus en tout cas niveau visuelle et sonores, des trucs bien d'autres moins bien (c'est quoi cet artwork d'arakune complétement infà¢me on dirais un ballon de baudruche a moitié dégonflé) je vous laisse en juger ^^.
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Messagepar tibs » 21 Nov 2012, 23:29

De ce que j'ai pu regarder tout à  l'heure y'a du bon et du moins bon.

Pour les sons comme tu dis, ça à  bien changé. A voir sur le jeu en lui même, vu que la qualité audio de youtube n'a d'égale que son image... mais je trouve vraiment que ça fait cheap au niveau des impacts pour le moment. Idem pour certains nouveaux décors. Autant y'en à  des jolis, autant je trouve que la plupart n'ont pas le même soin que ce qu'on à  pu voir jusqu'a présent. Idem, a voir in game. Le stage du training en 3d est vraiment immonde, mais osef à  la rigueur.

Par contre le gameplay fait plaisir à  voir. C'est moi ou, vu que je n'ai pas joué depuis un moment, le jeu est plus nerveux et bien plus rapide ? Parce que quand je vois les combos de Ragna, Litchi ou encore Hazama, ça va vachement plus vite ?
Même chose, tous les nouveaux coups trouvent bien leur place dans les combos et ont l'air utiles de ce que j'ai pu voir (la nouvelle disto de Tsubaki en Okizeme, c'est chouette.
Bullet à  l'air fun. Autant le design pour otak me laisse de marbre, autant ses combos et son style sont plaisant. Par contre ça à  l'air pas mal craqué... genre des combos à  5k avec 50% de tension dans la vidéo "basic day one combos" de jourdal...
Amane à  l'air naze par contre... A voir.

Bref, j'attends de pouvoir mettre la main dessus pour me faire une vraie opinion, et voir ce que donnera l'équilibrage sur la durée.
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Messagepar Hadès XXXV » 22 Nov 2012, 02:33

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Messagepar Daru » 22 Nov 2012, 20:40

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Messagepar Hadès XXXV » 24 Nov 2012, 18:13

Bon ben TAO a l'air plus top tier que jamais. Des petits détails qui font tout comme son nouveau coup en fin de combo qui hitstun a l'infini qui va permettre de garder le pressing voir de mettre des reset bien sale, le 6A qui passe combo avec le 236C :shock: ou le J4D qui fait deux hits et qui devrait faciliter les combos et enfin les dégà¢ts qui ont l'air au rendez-vous.

J'en connais un qui va être heureux et plus indétrà´nable que jamais, avec cette nouvelle TAO, même moi j'ai envie de revenir a mon 1er amour :D

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Messagepar Chap » 24 Nov 2012, 23:22

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Messagepar tibs » 01 Déc 2012, 14:37

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Messagepar Jodorowsky VIII » 01 Déc 2012, 23:33

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Messagepar TheDead » 02 Déc 2012, 00:43

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