Blazblue CS 2

Guilty Gear, Blazblue et tous les jeux Arc System

Modérateur: Les Modos

Messagepar tibs » 10 Mai 2011, 16:52

Ca va intéresser que deux ou trois personnes, mais le patch BBCS2 ainsi que Platinum sont sortis depuis ce midi.
C'est du tout bon et c'est un vrai plaisir de redécouvrir le jeu et de voir un équilibrage bien foutu (bon il reste encore quelques persos craqués, mais ça demande un minimum de skill pour s'en sortir).
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar L » 10 Mai 2011, 17:14

ça fait zizir! :cool:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Chap » 10 Mai 2011, 18:52

Il faut préciser aussi que le patch CS2 est gratuit, y a juste les nouveaux persos acheter si on le souhaite.
Pour l'instant, je trouve que CS2 a moins de trucs sales que CT et CS1. On verra si je dis toujours la même chose dans un an :qgreenjumpers:

Bon, il va falloir encore attendre un peu pour le patch sur la version US ps3...
Chap
L'Empereur

Messagepar Eldready » 10 Mai 2011, 22:11

Oui d'ailleurs, il y aurait pas moyen de faire des sections clairs pour les jeux "dosés" par les 3Hitiens ? Je veux dire, il y a un topic Guilty Gear et pas de CVS2 et BlazBlue (il commencer à  y avoir quelques joueurs sur le jeu mine de rien...avec CS2, j'ai plus aucune excuse pour commencer d'ailleurs)...ce serait possible de faire ça ? Enfin si tout le monde trouve ça utile sinon tant pis !
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Mastergouki » 11 Mai 2011, 01:01

Et mais la mise à  jour c'est bien CS2 ??

Pourquoi l'écran titre change pas comme celui de la version arcade ?
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar tibs » 11 Mai 2011, 10:39

Ils avaient plus de budget pour changer l'écran titre.
Sinon ouais, c'est bien CS2 t'inquiètes :) Avec un hazama qui fait 1200 de dégat mid screen et une litchi qui lutte pour passer les 4000 dans le coin :-D

Par contre Makoto j'ai testé un peu... Ca va les 5000 sont vite atteignables. Platinum aussi fait super mal.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Rouvs » 11 Mai 2011, 10:40

et Pour ragna qu'est qui change grosso modo ?

j'ai cru voir que les 214D pouvait comboter plus facilement ?

Bien ouej pour la section arcsys
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Mastergouki » 11 Mai 2011, 12:03

Bah je sais pas si c'est la mise à  jour mais la fenetre pour faire le DJC J.C dans le combo belial du dessous parait plus grande :

5B, 5C, 5D, DC 5C, HJC J.C, J.D, DJC J.C, J.214C, dash 6D, J.D, DJC J.C, J.214C, dash 5D, dragonz

J'le loupais tout le temps avant et je le loupe toujours mais j'le passe beaucoup plus souvent qu'avant en training.

Par contre sur les vidéos les japs ne font plus le combos belial et finissent toujours pas le dragonz donc ça doit être plus rentable niveau dégat je pense.

L'autre truc que j'ai vu c'est que comme tu dis beaucoup de combos aérien démarre sur un 214D, au lieu du 5D auparavant

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Chap » 11 Mai 2011, 19:12

Ragna gagne moins de barre maintenant. Midscreen, Berial Edge envoie l'adversaire à  l'autre bout de l'écran et le follow up 236C du dragon ne fait pas rebondir l'adversaire contre le mur.

De manière général, tous les persos ont leurs combos à  revoir, ils font moins mal au milieu de l'écran que dans le coin.
Les coups qui faisaient rebondir l'adversaire contre le mur ne le font plus quand on est au milieu de l'écran mais seulement dans le coin ou en counter.
Beaucoup de normaux ont la propriété anti-air, donc il faudra utiliser la barrier plus souvent.

Si vous voulez taffer les nouveaux BnB de Ragna, c'est ceux en rouge:
http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?11433-Ragna-Continuum-Shift-II-Combos
ou ptet les nouveaux du mode défi.
Chap
L'Empereur

Messagepar IIzO » 11 Mai 2011, 19:37

Jvai commencer a taffer le jeu un peu plus sériéusement.
faite pété les video avec les phrase bien cracké de tsubaki (encore que je vai changer si elle est trop top tier) :evil:
IIzO
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Rouvs » 11 Mai 2011, 20:03

je pense que je vais taffer le jeu un peu plus du coup pareillement session du mardi ?
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar IIzO » 11 Mai 2011, 20:46

Yes !session du mardi pour blaze blue pour moi aussi!
ps: OMMMMMMMMMMMG tsubaki a des combo a 4500 de degaaaaaaaaaaats!
IIzO
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Nono » 11 Mai 2011, 21:17

il a quoi en plus (ou en moins ) Iron Tager?
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar tibs » 11 Mai 2011, 23:01

Tager à  un 6A que tu peux maintenir chargé et qui encaisse un peu tout... A part ça j'en ai affronté un ou deux mais j'ai pas vu de différences, faudrait demander à  un mec qui le dose vraiment...

Sinon une bonne trentaine de matchs avec Mastergouki. Je pensais revenir sur Hazama avec CS2 (ce que je fais en partie), mais la Litchi 2.0 me plait vraiment bien. Elle à  de bons mixups et elle fait mal si tu gère un peu. Reste à  bosser dur, parce que c'est chaud de perdre toutes ses habitudes et réapprendre de nouvelles phases.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Mastergouki » 12 Mai 2011, 00:48

Litchi c'est craquééééééééééééééééééééééé :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Ah ah j'me suis bien fait bourrer ! Et mais Litchi c'est violent le perso te mets plus des combos moitie de barre depuis midscreen mais te met now des pressings safe infini ah ah

Sérieux je crois que je préferais la litchi de CS je la trouve encore plus violente ds CS2

Autrement Rouvs Ragna a pris super super cher je trouve !
Le 5D ne lauch plus sauf en RC de certains coups. Le belial fait plus rebondir autant qu'avant donc finit les combos à  rallonge.

Le seul moyen de caser un Belial ou même un combo en SJC c'est de RC un 2D ou un 6C, du coup si t'as pas de barre tu fais rien.
Bon y'a toujours son BnB du plaisir mais je trouve que le perso a globalement pris cher sans compter que c'est merdique faut faire D, 214D, dash C ou 6A pour partir sur un combo aérien.

Le truc c'est que je le trouve ultra chaud le timing pour cancel le 1er hit du 5D par un 214 D !

Bref je sens que j'vais rester sur Makoto ah ah ah

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Suivante

Retourner vers Arc System games