Session petite fille aux boucles dorées dans le grand froid

Guilty Gear, Blazblue et tous les jeux Arc System

Modérateur: Les Modos

Session petite fille aux boucles dorées dans le grand froid

Messagepar Doucle Bor » 14 Sep 2008, 20:42

Salut tout le monde, bon je ne sais pas si ça va intéressé grand monde mais je vais faire le compte-rendu de ma première session de baston depuis pfffff, beaucoup trop longtemps.

Rendez-vous était donc donné à  Kuopio (300km au nord de Tampere) samedi matin.

J'ai été accueilli à  la gare par Welhis, l'organisateur de la session qui m'a conduit chez lui.
On était une dizaine, c'était une session guilty donc peut être que certains noms diront quelque chose.
à‰taient présent Welhis , Suatana, Veib, Lari, Jake, Cube-M, Juola, Starfire, Lazze, un autre gars très sympa mais dont le nom m'échappe et enfin moi même.
Leur acceuil fut très chaleureux et en gros j'étais l'invité d'honneur de la session, c'était bien sympa.
Direct ils me disent qu'ils m'ont installé un poste 3.3, ils vont me chercher un stick et me disent de m'installer.
Bon, ok, je pensais être à  une session guilty mais pas grave, on va faire du third.
Je commence contre Starfire, joueur d'Urien, à  première vu l'un des meilleurs finlandais.
Et ça démarre très mal, mon sevrage de stick se fait sentir.
Je rate plus de la moitié de mes manips, je craque mes timings, bref, c'est la catastrophe.
En face un Urien qui a dosé le mode training contre nécro, et qui plus est joueur du guilty, donc exécution de porc.
Bref, j'arrive à  faire 2-3 trucs putes mais je souffre.
Les matchs continuent et je reprend mes marques, à  partir de là  la tendance s'inverse totalement et je domine notre cher joueur.
Il n'a clairement pas l'habitude de nécro et ça se voit.
Par contre il a un défense en béton, vraiment impressionnant.
Après je change un peu de perso, je teste gouki, yang, hugo et compagnie.
A beat by 25 ou 30 il me dit qu'il en fait une dernière et qu'il va jouer à  guilty après et là , grosse erreur...il me sort Makoto.
Sans pitié je reprend nécro et ça fini comme ça se doit, Makoto étant sans doute le versus que je trouve le plus simple désormais.^^
Après je passe à  Cube-m, que je fais tourner sans problème puis à  d'autres joueurs.
Le niveau n'est pas vraiment présent mais ils sont vraiment très sympa et remercient pour les matchs joués avant de partir, très cool.

Bref, ils décident de mettre guilty en route sur ce poste aussi, et un joueur arrive et me demande si on peut jouer, je lui dis no-problem mais je le préviens tout de même que je risque d'être un gros sac de frappe.
Direct il me sort Aba, ha ha, Aba/Aba, c'est peut-être bien l'un des mirror match les plus étranges et porcs que j'ai jamais vu.
Cela joue bien malgré le fait que mon exé ce n'est pas vraiment ça.
Enfin pas seulement mon exé, tout.
Je rate mes air dash, mes dash, mes combos, j'oublie mes combos, je ne pensais même plus au dust, bref, spa trop ça.
Au bout d'un certain nombre de matchs il switch Aba par Venom, son vrai perso.
Là  ça devient tout de suite plus casse-couille, autant contre Aba j'avais l'avantage, autant là  ça s'inverse.
Je me bouffe 1000 fois les même phases, je ne vois pas de trou dans ses pressings, bref, je souffre.
Au bout d'un moment ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça.
Après il laisse sa place à  un nouveau joueur chez les finlandais, qui joue Potem et Anji.
Il a du potentiel mais ne sait pas mettre sa garde donc c'est un massacre unilatéral. :s

Bref, après ça ils mettent en place leur tournois.
Je vous laisse admiré la splendeur des bracket finlandais, ils ont éclaté de rire quand je leur ai dit que je montrerai la photo aux joueurs français.
Donc, bracket en double élimination en 2 matchs gagnants par Lazze:

http://img61.imageshack.us/my.php?image=003th5.jpg

Pour ce tournois on avait donc 3 potem, 1 slayer, 1 anji, 1 venom, 1 may, 1 aba, 1 johnny et j'oublie un perso mais je ne vois vraiment plus qui ça pouvait être.

Ensuite ça joue, je ne me rappel plus trop de ce qui s'est passé vu comment c'était le bordel au niveau de l'organisation.
Tout a été encodé donc je pense que j'aurais les vidéos bientà´t, si ça intéresse quelqu'un je mettrai le lien.
En attendant je peux juste vous parler de mon parcours.
Mon premier match est contre un joueur de Slayer, personnage que, comme à  peu près tout le cast de guilty, je ne connais absolument pas. :cool:
Le type contre qui je joue est l'archétype du gars du nord flippant, il fait 2 mètres, 120 kg, à  une barbe qui lui arrive aux abdos et fronce toujours les sourcils.
Il me fait plus peur que son perso sur le moment. :D
On commence, premier match je défend ma peau comme je peux, je m'en sors pas trop mal mais je rate des trucs bêtes et les punitions de Slayer font très, très mal.
Deuxième match je me fais annihiler, je ne pige rien à  tous les coups de Slayer et me fait défoncer.
Me voilà  donc en looser, je tombe contre Cube-m, joueur de Johnny qui rate rarement ses combos.
Et là  surprise, je crois bien que je le bats 2 matchs à  0.
Je lui sors toutes mes phases du futur à  la base de saut, air back dash cross up tout le tralala, et tout passe. XD
Bon ensuite cafouillage dans le bracket, j'ai un match en plus à  faire et je tombe contre Starfire, joueur d'Eddie.
Bien, bien, donc, deuxième match de ma vie contre un Eddie, je n'ai aucune idée de comment ce perso marche.
Et pourtant je n'étais pas loin d'accomplir un miracle.
J'ai craqué un tas de trucs et il a finalement gagné mais sa victoire n'était pas vraiment absolu.
Enfin le résultat est là , je suis éliminé.
La finale verra s'affronter Larri et Lazze en potem/potem avec une victoire de Lazze.

Après ça le joueur de johnny me demande à  faire du freeplay.
On fait une vingtaine de matchs o๠il a pas mal l'avantage mais, mais, mais il pif carrément pour me battre, c'est violent.
Enfin bon, je me bouffe les phases c'est ma faute.

Ensuite c'est commande de bouffe, ils prennent tous une pizza, je tente le kebab avec des french fries en souvenir du bon vieux temps et...bah c'est pas de la viande à  kebab et les frites, comme toutes celles que j'ai testé en Finlande...ne sont vraiment pas bonnes.

Pendant ce temps là , comme tout au long du week-end ça délire beaucoup.
Les finlandais sont bien fun et ont pas mal de trip sympa.
C'était juste dommage pour ma gueule que 90% de tout ce qu'ils disaient été en Finnois mais je les excuse, on est pareil avec les joueurs étrangers et ça ne les empêchait pas de me communiquer leur fous rires.

Ils décident ensuite de faire un tournois team random.
Je commence à  avoir mal à  la tête, ça fait un moment que je n'étais pas resté aussi longtemps devant un écran et j'ai un manque de sommeil flagrant ces derniers temps.
En tirant mon coéquipier je tombe sur moi même, plutà´t la classe, enfin je fini avec Welhis, notre hà´te, personnage vraiment très sympa.
Monsieur Lazze nous pond un tableau absolument hors du commun qui méritait bien une nouvelle photo :

http://img77.imageshack.us/my.php?image=008vb5.jpg

En premier je joue contre le fameux Johnny et perd bêtement sur une furie au pif que je sentais venir...bref, rien à  dire, mon coéquipier rattrape le coup.
Ensuite je joue contre un may, personnage vraiment très cheap et je me craque totalement, je rate mes anti air et me bouffe des trucs que je n'aurais pas dà».
Bref j'ai fait de la merde, je fais avec.
Mon coéquipier bat son adversaire mais perd à  son tour contre la may.
Bref, d'autres matchs se passent, je commence à  être dans les vapes.
Ensuite je joue contre Lazze et son Slayer, qui me fait très mal.
Mon coéquipier perd contre l'autre Slayer de la team craquée.
Après je rejoue contre Starfire, et me refais battre mais ce coup si c'est nettement plus rapide.
Puis plus tard on rejouera contre Starfire et je ne sais plus qui d'autre, toujours en se faisant battre.
Fin du tournois team pour nous.
La finale voit Lazze et son Slayer se faire battre par le Eddie de Starfire, qui sera lui même battu par l'autre Slayer de justesse.
Ils continuent tous à  jouer, je sors prendre l'air avec Welhis et l'autre gars super sympa dont le nom n'apparaà®t nul part.
On discute, ils me parlent des joueurs en Finlande, c'est assez intéressant.
Il y aura peut être un tournois cash prizes avec 3.3 cette année, je reste à  l'affà»t (grattage subete style).

En rentrant ça dose toujours autant.
Un joueur vient me voir, me dit de m'installer, me pète un stick entre les mains et me dit "joue contre Lazze".
Bon bah, ok, je veux bien moi...
Argh!
On a dà» faire 40 ou 50 matchs en tout et ptain, j'ai souffert.
Il n'a joué qu'Eddie ou Slayer, et c'est ouf comment ces persos sont abusés.
Franchement les pressings sans faim, les coups invincibles et le reste que je passe, pff, quelle horreur.
En plus à  cause de mon stupide perso je dois toujours m'éloigner et ne pas tomber, bref, l'horreur.
Ajoutons à  cela que je joue contre Lazze et son Sharingan.
Franchement ce mec il voyait tout ce que je faisais, prévoyait tout, c'était horrible.
Les seuls matchs que j'ai réussi à  lui prendre j'étais obligé d'innover dans toutes mes phases et c'était bigrement chaud.

D'ailleurs ça me fait penser que tous les très bons joueurs contre lesquels j'ai joué (je parle vraiment des très très bons, ceux vraiment au-dessus du lot) comme BK, Mymoza, Lazze ou TheThrone m'ont donné cette impression, de tout voir, tout savoir, de lire dans mon esprit, c'est super dérangeant mine de rien.

Bref, on dose beaucoup et au bout d'un moment mon corps dit stop aux top tiers, je m'arrête là .

Je vais dans la pièce à  cà´té et que vois-je?
Du kof, nyahhh, je suis content.
Bon c'est le 98um, je n'y ai pas vraiment joué et la dernière fois que j'y ai touché c'était genre les 2 matchs au ranking ou un truc comme ça mais bon, je connais.
Je prend un stick je m'installe et là ...WTF????
Le jeu est en 50Hz ou quoi?
Au final non, c'est la vraie vitesse du jeu, ça m'avait déjà  donné cette impression quand on avait testé le jeu au ranking.
Je sais que le 98 est plus lent que le 2K2 mais dans le cas de l'um ça me donne toujours l'impression d'être encore plus lent.
Bref, je n'aime pas trop, sans parler des timings de grand-père.
En phase de moi, Geese, Krauser....>_<
Festival de boule de feu, ok, ça commence bien, Ikaruga est de retour.
J'ai aussi le droit au groove custom tout pourris avec l'esquive à  l'ancienne sur place et tout.
Enfin bon, je les bats, je joue mal mais ils ne savent pas vraiment comment jouer à  kof.
Le problème c'est que ça m'a plus dégouté qu'autre chose, le 98UM ne me plaà®t vraiment pas pour le moment, je crois que je vais faire l'impasse et attendre 2K2UM. : (

Assez vite le mec va se coucher, après chais plus trop, on déconne pas mal, on joue à  contra sur PS2 et puis dodo.

Le lendemain matin on cause pépère, on prend notre temps et là , violence.
On a un problème de voiture, en gros faut que je prenne le prochain train sinon je ne peux pas rentrer.
Bon ok, ça fait un peu chier de partir aussi tà´t mais on va faire avec.
Welhis me propose de faire quelques matchs avec lui, comme on n'a pas encore pu dosé.
Il joue Anji, Chipp, Sol et Ky et, et, et bah même s'il se débrouillait plutà´t bien hier contre les autres, bizarrement j'ai l'avantage.
Je n'ai pas trop compris pourquoi mais sur les 30-35 matchs j'ai bien 60 ou 70% de victoire, tant mieux me dira-t-on.
Après ça les autres joueurs finlandais veulent dosé contre moi avant que je parte, mister johnny à  l'avantage et s'installe.
Et encore une fois j'ai l'avantage, surtout que ce coup si je ne me fais plus carotte par des furies au pif ou des back dash à  la relevée, c'est moi qui carotte de façon fourbe, sans pif, mwhahaha.
Tout ceci est bien sympa mais je regarde l'heure...heu, les gars, mon train part dans 35 minutes, la gare et loin et je n'ai pas encore de billet.
Ils commencent donc à  ranger leurs affaires tranquillement, à  descendre une télé.
Je stress légèrement.
Je dis aurevoir à  tout le monde, adieu très chaleureux et tout et tout.
Arrivé à  la voiture ils ont un problème de place, l'hà´te ne peut pas rentré pour m'accompagner jusqu'à  la gare.
Dix minutes de conversations plus tard, il m'explique ce que j'avais compris et me dit aurevoir, en me promettant d'organiser un nouvelle session dans pas trop longtemps.
C'est parti pour la gare, je stress un peu beaucoup et mon chauffeur prend son temps, j'ai franchement l'impression d'être avec une grand-mère.
Arrivé à  la gare problème, c'est un distributeur automatique en finnois ou suédois.
Bon, bien, Lazze arrive et propose de m'aider.
Je met ma carte, je tape mon code une fois, deux fois, je la reprend.
Renseignement pris, ça ne marche qu'avec les cartes finlandaises.
Msieur Lazze m'avance donc le paiement que je lui rembourse après, vraiment très sympa.
Donc bye bye aux joueurs et go dans le train.
Ouf, il démarre peu de temps après, mais je suis dedans.

Et là  spa la fin, j'ai un changement au milieu de nul part, le problème c'est que seule la destination finale du train est notée, et en gros il traverse toute la Finlande..
Le numéro semble correspondre, je monte dedans.
Il démarre, et la petite voix annonce les stations o๠le train fait une pause.
Arrêt cardiaque, Tampere n'est pas cité.
Bon, de toute façon je n'ai plus le choix, je vais attendre.
Le contrà´leur arrive, regarde vite fait mon ticket, le poinçonne sans rien dire et s'en va.
Je me dis que ça doit être bon.
Nouvelles annonces, toujours pas de Tampere, je ne le sens pas trop.
Au final c'était le bon train mais merci à  la VR pour ses annonces super tardives et ses non-indications, pfff, ça m'aurait coà»té cher si ce n'était pas le bon.

Au final bilan totalement positif (sauf pour le kebab), les finlandais sont super sympa, très accueillants et bons joueurs dans l'ensemble.
Mais au final, à  part Lazze (et Lari paraà®t-il, je n'ai pas pu jouer contre lui mais il est sensé être le deuxième meilleur de Finlande), dans mes souvenirs les équivalents français contre qui j'ai pu jouer étaient meilleurs.
Enfin, je parle pour le venom (pour moi Nooj est bien meilleur) et le johnny (celui de Mitsu c'est quelque chose en comparaison, désolé Camo mais ça fait trop longtemps qu'on a pas dosé ensemble pour que je parle du tien^^).
C'était bien cool mais ça m'a fait chier d'avoir perdu autant en exé, par moment c'était vraiment pitoyable, j'ai peur de voir ce que ça donnera dans 2 mois. :/
Je pense m'être un peu amélioré à  Guilty mais j'ai toujours cette désagréable impression de ne pas comprendre le jeu, de ne pas jouer correctement.
C'est très déplaisant, je ne sais pas comment sortir d'un pressing sans faire un peu n'importe quoi, je n'ai toujours pas compris les choppes, tout particulièrement aériennes.
Autant désormais Kof et 3.3, quand je suis vraiment concentré (c'est à  dire malheureusement très rarement) je pense appréhender correctement le jeu, autant Guilty (et dans une moindre mesure CVS2) c'est trop pas ça.
Je pense qu'il faudrait que je joue d'autres persos pour être bien mais il y a toujours le problème des combos incompréhensibles qu'il faut apprendre par coeur.
N'ayant même pas de console à  dispo je pense que c'est mort.
Mon dernier mot sera pour ma petite Aba, je me demande si elle est vraiment faite pour un jeu comme Guilty.
Alors oui blablabla elle fait mal, mais punaize, en normal elle est vraiment lente et surtout, surtout, en Moroha elle ne doit pas tomber hors dans ce fichu stupide et complètement débile jeu qu'est guilty gear quasiment TOUS les coups font tomber, c'est agaçant et injuste.^^

Sur ce je retourne à  la chasse aux rennes.

See you

"Oh, that's an horrible match-up for Chipp!" :D
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Waldo » 14 Sep 2008, 21:15

Sympa ce compte rendu, hésite pas à  en refaire d'autres si t'as l'occasion! :)
Putain en fait si j'ai bien suivi, c'est la grosse dose, t'as fait au moins une centaine de matchs de guilty!

PS : Je kiffe les arbres de poule des finlandais! :D
Waldo
Le patron

Messagepar Doucle Bor » 14 Sep 2008, 21:24

C'est peut être un peu lourd dans la forme mais je n'ai pas trop l'habitude de faire de compte-rendu.
J'en ferai d'autre si j'ai d'autres sessions. :D
Ouai ce fut la grosse dose, en même temps j'étais une sorte d'invité d'honneur et tout le monde voulait jouer contre moi, pour je ne sais quelle raison.
Si j'ai tout compris ils ont bien descendu les français mais je leur ai dit que mon niveau n'était pas vraiment représentatif, enfin ça a bien déliré. :D

Et oui, les tableaux s'étaient quelques choses, j'aurais dà» filmer les conversations parce qu'en gros ils ne savaient pas comment s'y prendre à  chaque fois, ha ha.

Faut que je me trouve une carte SD assez grosse pour pas cher.
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Bridget » 15 Sep 2008, 06:28

Amuse toi bien l'ami et mets toi à  Eddy.

Dis leurs qu'ils peuvent bien se moquer de nous, ils savent pas faire des braquets.
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Yamsha » 15 Sep 2008, 16:22

Bridget a écrit:Amuse toi bien l'ami et mets toi à  Eddy.

Dis leurs qu'ils peuvent bien se moquer de nous, ils savent pas faire des braquets.

dans les cà´tes, faut mettre un petit braquet, sur le plat du peux mettre un gros :angel4:

et sinon en tournoi c'est un bracket :D

ps : sauf pour Bébèl qui tombe toujours en looser braguette on ne sait pas pourquoi... :arrow:

haha bon résumé en tout cas, la dose sur toute la planète :cool:
Yamsha
Dans ton dos

Re: Session petite fille aux boucles dorées dans le grand f

Messagepar Mitsurugi » 18 Sep 2008, 17:21

Doucle Bor a écrit:Rendez-vous était donc donné à  Kuopio (300km au nord de Tampere) samedi matin.

Kupo, les Moogles seraient donc Finlandais ?

Facile de lire dans ton esprit... tu as des pensées perverses en permanence! :angel4:

Haha, cool le compte-rendu. Continue à  te faire plaisir et RDV peut-être en novembre à  Londres.

Ne désespère pas avec ABA. Au Japon, j'ai pu rencontrer la vraie violence avec ce perso : Dio. Le mec met du beat by dizaines à  Las Vegas (Shinjuku), salle remplie de tox plus skillés les uns que les autres (FAB, Mike, Zero, Koichi etc., je ne sais pas s'ils étaient là  par habitude ou juste parce que c'était le Tougeki) et après te dt qu'il a arrêté de dosé le jeu, trop fort. En tout cas, tu vois qu'elle a largement sa place dans le jeu. C'est sà»r, elle demande une certaine gestion du sang et des modes Moroha/normal mais quand tu arrives à  presser l'adversaire, lui remplir sa barre de garde, le faire craquer, lire dans son jeu, l'anticiper et lui faire fondre immédiatement sa barre de vie, tu kiffes !

Pour les chopes aériennes, priorité à  celui qui vient de dessous.

Si tu as des questions techniques sur Guilty, n'hésite pas à  les poser.

La prochaine fois que tu les vois, passe-leur un bonjour de ma part plize, surtout ceux qui étaient en Suède pour Shodown 3, merci. :)
Mitsurugi
CPU Killer

Messagepar Doucle Bor » 18 Sep 2008, 19:01

J'aurais sans doute plusieurs questions que je poserai plus tard, là  je prépare mon trip alcoolique en Estonie.

Pour Aba j'ai re-regardé quelques videos après et j'ai capté ce qui n'allait pas dans mon jeu.
Le problème c'est que je ne pourrais pas mettre ça en application avant un moment m'enfin bon...

En attendant voici les videos du tournois, désolé ya pas de son.
Ce sont celles du 12/09/08 :

http://fr.youtube.com/profile_videos?user=welhis

Faites pas attention à  moi je ne sais pas jouer.

T'inquiètes Mitsu je leur ai parlé de toi et des autres.
Pas de problème pour le coucou la prochaine fois.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Nono » 18 Sep 2008, 22:54

mon potem leur fait peur?
Image
Nono
chef du Darpa

Messagepar Doucle Bor » 18 Sep 2008, 23:46

Honnêtement je ne sais pas, vu que contre toi je me bouffe toujours les mêmes phases car je suis stupide.
Dans l'ensemble tu peux presque tous les gérés je pense, même si c'est réciproque.
Pour la majorité d'entre eux je pense que c'est toi qui à  l'avantage.
Contre Lazze tu oublies par contre.
Starfire il joue Eddie et réussit ses pressings/combos donc, je ne sais pas s'il joue intelligemment vu que je ne pige rien au perso mais je pense que t'en chierais grave.
Le potem sensé être fort aucune idée, mais il semble être rodé au potem/potem.
Le joueur de Slayer potentiellement peut faire très mal, en même temps j'aurais bien aimé rejoué contre lui parce qu'il m'a pas mal carotte du fait que je ne connaissais rien à  Slayer.
Reste la May dont je n'ai aucune idée du niveau.
Pour le reste c'est tout bon pour toi je pense.
La prochaine fois j'espère réussir mes combos, me rappelé que le dust existe et 2-3 autres trucs.

Sinon ouai mitsu des questions, c'est quoi en gros les prio de la choppe aérienne?
Je veux dire si je saute et que je donne un coup, qu'est-ce qui fait que l'autre puisse me chopper ou pas?
Et la déchoppe faut faire la même direction que l'adversaire sur le stick?
Pourquoi le poing de Slayer est anti-air et permet d'effectuer des combos 60% de barre? :angel4:
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar camo » 19 Sep 2008, 07:44

60% c'est gentil, le mec doit pas faire les bon combos car tu peux faire du 80% à  l'aise.. :D
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Mitsurugi » 19 Sep 2008, 12:10

Enfoiré de Camox, tu aurais pu lui répondre ! ^_^

En effet, la violence de Slayer quand il est maà®trisé, combo arrache-barre + knockdown + mise de l'adversaire dans le coin.
C'est frustrant mais contre lui, quand il te presse, il faut apprendre à  bloquer et fuir car il est en blockstun positif sur beaucoup de ses coups donc inutile de vouloir contre attaquer. Après, j'ai une optique de joueur de Johnny, sans dragonz donc moelleux à  la relevée.
Avec ABA, tu as le Danzai (dragon avec Armor Mode) FB ou non, la glissade FB ou non elle aussi, qui pourraient peut-être t'aider. Attention à  ne pas en abuser non plus, c'est facilement "baitable". Use en avec parcimonie afin de rappeler à  l'adversaire qu'il ne peut pas tout se permettre à  ta relevée. Ou bien sà»r si tu arrives à  confirmer (ex contre Baiken ou Order-Sol qui te fait un 6K à  ta relevée, c'est un coup inchoppable mais lent à  sortir), fais-toi plaisir.

Tiens Ronan, une page consacrée aux projections dans GG :
http://www.dustloop.com/ggac/data/throws.html

Quand tu sautes et donnes un coup, si tu te fais air-projeter c'est que l'adversaire t'a chopé (et s'est mis à  distance d'airthrow) AVANT que ton coup ne soit actif, c'est à  dire pendant son startup. Essaie de sortir ton attaque aérienne plus tà´t dans ce cas.
Le meilleur anti-air est parfois/souvent l'airchope, c'est un coup de main à  avoir. Surtout que le 6P d'ABA n'est pas un super anti-air il me semble (à  vérifier).

Ou alors c'est que la hitbox d'attaque de ton coup ne touche pas du tout l'adversaire, du coup il peut te choper dans les airs sans se soucier de se faire toucher. Ex : passage dans le dos avec un coup qui ne fait pas cross-up. Exemple concret tu fais un j.HS mais l'adversaire (Milla par exemple, court vite en avec une stance assez basse pendant sa course) court en dessous de ton coup pour passer dans ton dos et t'airchoper).

Remarque, dans ce dernier cas, une fois passée dans ton dos, MI a de biens meilleures punitions que la projection aérienne... m'enfin c'était juste un exemple.

Nono >
Ils auraient plus peur de toi physiquement que de ton Potem. :angel4:
Mitsurugi
CPU Killer

Messagepar Nono » 20 Sep 2008, 20:55

c'est déjà  ça :cool:
Image
Nono
chef du Darpa

Retourner vers Arc System games