BlazBlue

Guilty Gear, Blazblue et tous les jeux Arc System

Modérateur: Les Modos

Messagepar Rouvs » 08 Mar 2011, 15:52

j'avoue c'est pas dure à  faire mais bon je suis pas encore très à  l'aise avec le perso en main et j'ai encore du mal à  faire le 6D après le premier BE en général l'adversaire à  le tant de Tacker.

et puis c'est vrai rien que faire 5b,5c,5d sa enlève pas loin de 2000 hp c'est craxx.

Sinon j'ai re-regarder les finals team de WGC et Skyll fais un truc assez souvent,

après un Blockstun il passe cross up et fais Dragon, Rc en cross up et sa passe tout le temps.
...le bet est bon !
Avatar de l’utilisateur
Rouvs
Daigo's Coach
 
Messages: 1317
Inscription: 08 Sep 2009, 10:10

Messagepar camo » 08 Mar 2011, 16:13

Rouvs a écrit:Tacker.

Tech :p

Mastergouki a écrit:Le 6A whif sur certains persos pour le peut que j'ai testé. C'est moi qui ai foiré mon timing et donc soluce training ou c'est un truc character spécifique ?

214B , 214D, B, 5D
Avatar de l’utilisateur
camo
MP, HP, HP shoryuken
 
Messages: 3387
Inscription: 29 Aoû 2005, 16:36
Localisation: Paris

Messagepar Rouvs » 08 Mar 2011, 16:31

camo a écrit:
Rouvs a écrit:Tacker.

Tech :p


:angel4: je m'en souviendrais
...le bet est bon !
Avatar de l’utilisateur
Rouvs
Daigo's Coach
 
Messages: 1317
Inscription: 08 Sep 2009, 10:10

Messagepar Mastergouki » 08 Mar 2011, 17:07

Matte les vids de Kaqn sur youtube ROuvs :cool:

Je matte ça la et y'a tout ce qu'il faut savoir faire avec le perso.

Le mec est uber violent a base de confirm sorti de nulle part et des pressings infinis ah ah

Par contre des fois il joue bien porc aussi j'ai vu des dragons bourrés :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergouki
Heaven Gates
 
Messages: 2226
Inscription: 03 Fév 2005, 23:38
Localisation: Nantes city

Messagepar Chap » 08 Mar 2011, 21:12

Peut-être que le 6A après le combo sur la choppe arrière est chara spé sur Hazama, Litchi ou Arakune, vu que ce sont les suspects habituels, mais il faut décaler un peu le 214D après le 214B, après y a même ptet moyen de dasher pour mettre le 5B, 6A. Sinon ce qu'a mis Camo doit surement passer aussi.

Ouais des fois quand on voit Kaqn joué, on a l'impression qu'il s'en fout de se faire presser.
En Ragna sympa à  voir, y a Sekido aussi et un autre sur les vidéos de Game A-cho.
Il faut se méfier si vous cherchez des vidéos de CS1 vu que maintenant c'est que du CS2.

Sinon, c'est la classe l'affiche du Stunfest dans le dernier Nagoya Street Battle :cool:
http://www.ustream.tv/recorded/13121188
Avatar de l’utilisateur
Chap
L'Empereur
 
Messages: 379
Inscription: 16 Fév 2011, 14:59

Messagepar Eldready » 09 Mar 2011, 13:07

Ahaha, tu as enfin trouvé l'image perso ultime Chap ! :qgreenjumpers:

A quand le cosplay ?
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Avatar de l’utilisateur
Eldready
Gold Fighter
 
Messages: 1175
Inscription: 01 Sep 2007, 11:21

Messagepar Chap » 09 Mar 2011, 22:27

Quand la boulangerie du coin acceptera mes Bison Dollars !
Avatar de l’utilisateur
Chap
L'Empereur
 
Messages: 379
Inscription: 16 Fév 2011, 14:59

Messagepar Rouvs » 09 Mar 2011, 22:31

t'en a fais combien des orphelins ?

session BBCS ?
...le bet est bon !
Avatar de l’utilisateur
Rouvs
Daigo's Coach
 
Messages: 1317
Inscription: 08 Sep 2009, 10:10

Messagepar Waldo » 14 Mai 2011, 15:30

J'ai divisé le sujet pour pas mélanger Blazblue et Blazblue CS2, vous pouvez continuer!
Avatar de l’utilisateur
Waldo
Le patron
 
Messages: 3663
Inscription: 07 Mai 2005, 22:20
Localisation: Rennes

Messagepar Sonic-san35 » 10 Fév 2012, 16:10

Blazblue Continuum Shift Extend qui sort sur PS Vita, PS3 & Xbox 360 le 22 Février en Europe.
Avec le meilleur trailer de tous les temps.

http://www.youtube.com/watch?v=6XRgbiAk9I4
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonic-san35
Infinits Master
 
Messages: 853
Inscription: 24 Juin 2009, 15:12
Localisation: Rennes City's Escape

Messagepar Akva » 05 Aoû 2012, 13:40

ChronoPhantasma :cool:
http://basgrospoing.fr/2012/08/05/blazb ... a-devoile/

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8_O9VIUmmiQ" frameborder="0"></iframe>
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar Proemetus » 11 Oct 2012, 19:29

salut à  vous, en espérant que la question n'a pas déjà  été posée, je me retourne vers vous car j'ai un problème sur ma version PC de blazblue.

En effet, mon stick tout comme ma manette ne prennent pas du tout en compte les états intermédiaires des directions. Il m'est impossible de faire une manÅ“uvre de type 236A ou autres du style.

Je dois vous avouer, ça limite grave le jeu.

Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Proemetus
débutant
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2005, 13:49

Messagepar Akva » 11 Oct 2012, 19:48

Salut,

Quelle versions PC? Calamity Trigger ou un hack TX²? Quel stick? Hori, Madcatz ou homemade?
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar Chap » 11 Oct 2012, 21:25

En général, quand je voyais des mecs parler de diagonales qui sortaient pas sur un BB pc, c'était pour le hack de CS, en attendant que Proemetus confirme sa version.

Leur solution était d'utiliser xpadder.
Et pour la postérité, tant que j'ai ça sous le coude, un tuto de Ragna Extend :qgreenjumpers:
<img src="http://i.imgur.com/vqcT3.png" width="1000" height="750" alt="tuto ragna">
Avatar de l’utilisateur
Chap
L'Empereur
 
Messages: 379
Inscription: 16 Fév 2011, 14:59

Messagepar Proemetus » 12 Oct 2012, 11:47

Il s'agit effectivement du hack de CS. J'ai eu du mal à  savoir s'il y avait une version au dessus, hack ou pas dispo sur pc.
J'ai un stick Hori "fighting Stick" assez vieux, la manette ps2 classique ne fonctionne pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Proemetus
débutant
 
Messages: 27
Inscription: 04 Nov 2005, 13:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arc System games

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron