Page 1 sur 1

[Résultats] Ranking Battle #8 : 21 mai 2017

MessagePosté: 02 Juin 2017, 19:56
par zouzou
Bonjour à tou-te-s!

Après le gros mois d'avril, la saison Ranking a connu sa plus basse fréquentation de l'année....la faute peut-être à une fin de saison approchante, la fatigue et un agenda de la dose très chargé!

Malgré tout l'ambiance au ranking garde sa saveur délicieuse et salée. On notera le beau score du tournoi Injustice 2, à voir si le jeu réussira à se maintenir au delà des 2-3 mois de hype (et de l'EVO?). Le tournoi KOF14 montre de gros signes de fatigue, alors que miraculeusement c'est plutôt l'inverse du côté de Guilty (légèrement ceci dit).
Affaire à suivre donc pour la prochaine saison des rankings!!

On vous remercie chaleureusement de votre présence et votre investissement, notamment les copains-doseurs de Nantes, Brest, Morlaix, Caen etc
Et on rappelle à nos twittos le lien que tous les jeunes entrepreneurs se le veulent haha!
https://twitter.com/Rank3hitcombo
Et la VOD du ranking (et des précédents) est à retrouver sur
http://www.twitch.tv/asso3hitcombo

Sans plus attendre les résultats!
(je vais m'essayer à un bref commentaire de résultat histoire de vivifier tout ça)

Street Fighter V

1.Tchad
2.Shenzo
3.Osu
4.GrosG
5.Jonua/Floryuken
7.Zouzou/Chap


Commentaires de résultat:
Tchad de retour en ranking confirme sa domination sur la scène rennaise en remportant une victoire sèche sur Shenzo. Celui-ci, bête noire d'Osu, maintient sa victoire sur lui une fois encore et démontre que sa Colin reste dangereuse en toutes circonstances! Malgré cet écart, la domination et la régularité d'Osu sur les points le maintient au large. Enfin un GG à la constance de GrosG, Floryuken et Jonua même si ils n'arrivent pas à percer le plafond du Taupe 2!

Super Street Fighter II X

1.Solinvictus
2.Zouzou
3.Rufio
4.Boulben
5.Sonic/Piranha


Commentaires de résultat:
L'ex-champion du jeu Solinvictus confirme son retour et prend la 1ère place malgré de bonnes frayeurs face à un Ryu qui commence à saisir -enfin?- le matchup! Et en l'absence de GTO Mrick, c'est l'ami Rufio qui truste la 3ème place avec son Deejay et ses basics. Malgré son contrechoix, Boulben n'aura pas réussi à récupérer la place qui lui est due, attention aux points de classement le navire commence à prendre l'eau!!!

Street Fighter 3.3

1.Zouzou
2.Rufio
3.Chap
4.Solinvictus
5.Max/Piranha

Commentaires de résultat:
Avec l'absence de GTO Mrick et Aurèle, c'est tout naturellement Rufio qui remporte la 2nde place du tournoi avec une belle domination sur les autres compétiteurs malgré son perso (ou grâce?)! Chap, notre mister Third dans tous les sens haha revient d'entre ses morts et ne doit sa défaite qu'à son manque de connaissance terrible du matchup contre Q!!! Enfin....un grooooos bigup à Max-lesac qui marque sa 1ère apparition dans un taupe 5 et ça c'est beauuuuu! Place à la jeunesse :D


King of Fighters XIV

1.Oro
2.Shenzo
3.Chap
4.Boulben


Commentaires de résultat:
En l'absence prolongée de Jotaro, c'est le tonton du bled Oro -hypé par la sortie des nouveaux persos DLC?- qui confirme cette fois-ci sa bonne santé en jeu en sortant totalement Shenzo de la 1ère place! Chap retourne à sa 3ème place au chaud et le Jika sauvage a disparu aussi vite qu'il est apparu avec un Boulbinet fou qui lui succède. Le dernier ranking team promet!!!!

Guilty Gear Xrd Revelator

1.Shenzo
2.Oro
3.Sonicsan
4.Jika


Commentaires de résultat:
Un Taupe 2 inchangé depuis le début de la saison mais une très belle surprise de la part de Sonicsan qui truste cette 3ème place et le Jika sauvage qui accroche la 4ème place. Bowdeeeeel y'a plus de respect, but where is Chapor l'Emperor??? :qgreenjumpers:

Tournoi DLC Injustice 2

1.Shenzo
2.Oro
3.Boulben
4.Chap


Commentaires de résultat:
Premier tournoi sur le jeu et sans surprise ce sont les spécialistes des shnapseries day one qui l'emportent haut la main, avec une spéciale mention à Shenzo qui commence à surpasser son mentor Oro même dans les day one maintenant! :D
Boulben maintiendra t-il ce taupe 3 à d'autres tournois? Est-ce pour ça qu'il continuera à jouer au jeu hahaha?

N'hésitez pas vous aussi à bourrer vos compte-rendus, impressions, sel et commentaires :D
See ya next time space doseuuuuuurs!!!

Re: [Résultats] Ranking Battle #8 : 21 mai 2017

MessagePosté: 08 Juin 2017, 06:06
par Yamsha
gg le compte rendu ! :cool: