[2014/2015] Ranking Battle #9 (TEAM) 28/06/2015

Tout sur les Ranking Battles dans l'Ouest.

Modérateurs: Marianne, Nono, Emma deadly, Les Modos

Re: [2014/2015] Ranking Battle #9 (TEAM) 28/06/2015

Messagepar Rouvs » 30 Juin 2015, 15:00

Ranking sympa et bien fréquenté.

Toujours un plaisir de team avec ce bon Solinvictus. Personnellement j'ai rarement été aussi peu efficace pendant un ranking team, notamment à 3.3 où j'ai gagné je crois deux matchs (contre master et Tradeon) Olivier nous sauve à tous les niveaux jusqu'à la rencontre en finale Winner contre Zouzou et Mastergouki, et M-rick reste encore trop fort pour moi.

J'ai au moins la prétention de dire que l'espace d'une seconde et demie vous avez tous rêvé d'un comeback ahhahah... ne pas savoir gagner.

à 2x je me contente de jouer Honda ^^

Street farceur 4 c'était un peu le jeu parenthèse où on joue tous les deux en mode automatique et on finit tout de même 4ème du tournoi.

Pour faire un petit bilan global, je suis assez d'accord avec Yamsha sur le fait de remettre Cvs2 en ranking, le jeu est clairement joué même à au zob par beaucoup de joueurs et il aurait au moins le mérite de faire revenir les anciens au ranking (qui n'a pas envie de voir la chun-li SA2 de Waldo et son Honda à 2x).

Donc je milite pour le retour aux sources (CVS2, 3.3, 2x).
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Solinvictus-OIivier » 02 Juil 2015, 09:34

Ouais chouette ranking!
Ca fait vraiment plaisir de revoir tout le monde! Et c'est bien ça le plus important!

Pour les perfs des gros tonneaux chiants (au passage pseudo très recherché trouvé la veille chez Andres avec Chap et Bourven, dont personne n'a percé le mystère!),
c'est pas si mal, on finit:

-4ème à SF4: Comme dit Bourven, en mode auto, mon boxer était bien trop en mode 2X surtout, je me fais tué 2 fois par Sébastien Gwada, et Bourven 2 fois par Zouzou, GG.

-3èmé à 2X: Bon c'est pas top, je pers contre Andres au zéro de vital time over en winner, et Chromium fait bien sont taf en finale looser, un gros GG à lui, il a été très bon que ce soit lors de ce match ou lors de la grande finale!

-3ème à 3.3: Bon là c'est l'arnaque, mais ça devient une habitude finalement :qgreenjumpers:
On arrive en finale winner suite à une série de strike de ma part, 3 ou 4, tous nos matchs en fait jusque là!
Avec des vrais escroqueries, j'arrive à battre GTO M et Pirahna, que je ne bats jamais habituellement, mais bon en team, c'est la cruauté du 1 match gagnant finalement!
Et en finale, la magie retombe et le vrai skill reprend ses droits, GG à Bourven qui à faillit vaincre son maitre, s'il n'avait pas autant peur de gagner...

Pour les discussions sur les jeux, les 3 précédemment cités (SF4, 3.3, 2X) sont très bon et indispensables à mes yeux, ajouté à ça Breakers dans l'idéal et CVS2 pour le retour des anciens et les rankings seront parfaits!

(Ou sinon on peut mettre CTR, Burnout, un vieux smash et un vieux kof de merde et je pense que tout le monde sera content :qgreenjumpers: )

Avec en gardant en tête l'arrivée de SF5 début 2016, un jeu ou tout le monde repart à égalité!
Si seulement il pouvait réunir toutes nos communautés, imaginez un jeu où Waldo, Chap, et DAV35 luttent à niveaux égal sur un même jeu!
En tout cas j'en serais très sérieusement, j'attends déjà les propositions de défis sur le jeu, je suis chaud Denis!
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Tradeon » 02 Juil 2015, 11:01

Très bon ranking pour ma part, ça faisait quelques mois que j'étais pas venu et ça m'avait bien manqué ! Ca fait super plaisir de tous vous revoir et de rejouer à du VS Fighting.

Pour l'ensemble du rannking, un gros GG à mon partenaire GTOMrick qui a porté l'équipe sur tous les tournois où on a participé (2X, 3.3 et Street IV).

Street IV : Le tournoi dont on se foutait un peu tous les deux; N'ayant jamais joué aux jeux, je me suis fait à peu près toujours lavé (j'ai dû gagner un match au premier tour, et un certain Sébastien Gwada s'est fait peur tout seul contre moi :qgreenjumpers: ). Le Guy d'Aymeric a vraiment fait des bonnes perfs, on doit finir 5è ou 6è je sais plus très bien.

2X : Ma déception de ce ranking, j'étais pas du tout au niveau j'ai fait le sac. Mrick a plutôt fait le taff, ce qui fait qu'on doit se retrouver 6è. Mais on aurait clairement pu faire mieux.

3.3 : Ah ah la grosse blague de ce ranking, moi en grande finale t'entends ?! J'ai fait le sac sauf sur la grande finale où c'était moyen, mais Mrick a bien fait le taff avec son Oro de l'angoisse. La revanche contre Solcarlus et son compère Bourben a fait du bien au moral après le pif très salé de super d'Olivier :qgreenjumpers:.

Sinon pour la formule des rankings je suis pas d'accord : justement je pense qu'il faut chercher à provoquer l'arrivée de nouveaux joueurs dans l'asso, et pas le retour dans anciens. Qu'il faut se diversifier. Et CVS2 et Breakers vont nous apporter aucun sang neuf. Donc l'intérêt de remettre ces jeux en ranking est, pour moi, très limité.
Du coup je pense que Smash 4 et Mario Kart devraient se maintenir l'année prochaine (pour toute l'année ou pas selon la formule). Comme autres jeux je pense que pas mal de monde serait prêt à venir s'il y avait du Melee (bien plus qu'à l'Okifest, le créneau du dimanche éviterait les gwaks de calendrier) avec les rennais, les angevins et surtout les nantais.
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar zouzou » 02 Juil 2015, 21:09

Ranking de l'amouuuuur, avec du beau monde (Waldoooose et Musulmek z'étiez où???), une belle ambiance, du shnaps, des muffins et du beau temps!!!
Ça faisait plaisir de revoir toutes les têtes que je n'avais pas vu depuis un bout de temps.
Après avoir appris que la team Rush Hour 31 n'allait pas pouvoir rempiler, le mercato s'est mis en marche à l'arrache....pour recruter la bête noire des terrains de sport j'ai nommé....
Image
MASTER GWADAAAAAAAAA hahahaha

Bilan des tournois:
A 2X, un gros GG à mon partenaire pour.....n'avoir rien fait haha, un Deejay Ghetto du plus bel effet s'était emparé de son skill. J'me fais tuer par la griffe de Momos dans la cruauté du 1 gangnant et sous les cris de la foule pecheresse en liesse haha :qgreenjumpers:
La remontée en looser se fera jusqu'à l'affrontement redouté contre la team des tonneaux puants haha, qui prennent leur revanche méritée!

A 3.3, un gros GG à mon partenaire pour.....avoir gagné un match du tournoi, le dernier haha bien vuuuuuuu teammate, t'as gardé ta barre de chakra pour la fin petit filou!
Etant déjà qualifié au niveau des points, je décide de sortir une ptite rotative en dédicace au moulin Ptit Lee haha
Pas mal de sueurs froides au vu de la barre de vie de mon perso, heureusement les erreurs de mes adversaires (cf le match contre Yamsha) nous permettent d'aller en finale winner affronter la Chunli de la honte (ou de l'espoir?)! Et c'est contre toute surprise le Genei (Maybelline) de Boulbexxx qui aura posé le plus de problème...et qui aura refusé une victoire (pourtant méritée) avec son désormais célèbre Morlaix Reset (aussi célèbre que le Harlem Shuffle hahaha), thanks copain!
:qgreenjumpers:
GTO Mrick prend sa revanche contre les loustics en finale looser, mais porté par la "PUISSANCE" de mon partenaire, on arrive à gagner (non sans quelques frayeurs)!

A USF4, un gros GG à mon partenaire pour....avoir fait le taff en temps partiel haha
A chacune de nos confrontations contre la team des tonneaux schlinguants, il aura rempli son contrat (non sans mal) contre le Boxer hargneux de Solin, me laissant laver les carreaux avec le Hondelatte de Boulben lol. Il nous sauve même d'un départ en looser prématuré en éliminant le Guy redoutable de GTO Mrick! Mais....le destin nous rattrape et on tombe en demi winner contre les Torses Poilus.
On perd le shifumi, Osu décide de jouer contre moi, Blanka-Gouken ça s'annonce mal!!!
Mais contre toute attente je remporte la victoire à l'arraché....mais on perd quand même contre le rouleau compresseur russe de Floryuken.
En looser, notre chemin faisant on arrive en finale looser...pour perdre lamentalement contre la team Doudou-Genèse, dommage Masta, tu sais c'qui te manque pour être admis au Nantesgarden hahaha

GG aussi à Tibs, sans qui on aurait pas tous ces moments immortalisés, l'instant photo familial était bienvenu d'ailleurs!!!

Bon sinon concernant la formule ranking, je prêche le milieu -midgame, c-a-d d'encourager à la fois le retour des anciens (avec un jeu comme CVS2 ou Breakers) et celui des nouveaux (avec le maintien de MK8 ou Smash). Histoire de pallier au nombre trop grand de jeux, je serais même prêt à voir disparaître USF4 de la prog (pourtant j'aime bien le jeu, et j'ai envie de m'y investir) puisque peu de rennais y jouent sérieusement!!!
De toute façon les votes sans doute, décideront des prochains jeux, mais un bilan de la saison en terme de fréquentation de jeux est à faire, certains d'entre eux ayant été des déceptions (je pense à Guilty et Smash) à l'inverse d'autres (Mario Kart bien sur mais aussi un peu Uniel)..
Bref merci la team ranking pour l'orga à l'année, bon courage pour les décisions futures, les "mecs du ranking" sont là en cas de conseil! :cool:

ps: Akbraaa j'ai mis les resultats du ranking en 1er page, reste plus qu'à ajouter les tofs si t'as
(le classement sera mis à jour dans la soirée)
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Messagepar Yamsha » 02 Juil 2015, 21:26

Voilà un ptit compte rendu comme il n'y en a plus, ça fait zizir :cool:

mais revenons à mon cher Tradeon.....

https://youtu.be/UPtEQCVRy6Q

.........OBJECTION !!

Sinon pour la formule des rankings je suis pas d'accord : justement je pense qu'il faut chercher à provoquer l'arrivée de nouveaux joueurs dans l'asso, et pas le retour dans anciens. Qu'il faut se diversifier. Et CVS2 et Breakers vont nous apporter aucun sang neuf. Donc l'intérêt de remettre ces jeux en ranking est, pour moi, très limité.
Du coup je pense que Smash 4 et Mario Kart devraient se maintenir l'année prochaine (pour toute l'année ou pas selon la formule). Comme autres jeux je pense que pas mal de monde serait prêt à venir s'il y avait du Melee (bien plus qu'à l'Okifest, le créneau du dimanche éviterait les gwaks de calendrier) avec les rennais, les angevins et surtout les nantais.

Tellement de choses dans ton post avec lesquels je ne suis pas d'accord :

1. Les "anciens" ne sont pas contre l'arrivée des nouveaux jeux style Mario Kart ou Smash : faire du lobbying pour le retour de certains jeux ne veut aucunement dire que l'on crache sur le fait que les rankings se diversifient.... pour preuve je suis venu en première partie de saison uniquement pour mario kart par exemple...

mais il est légitime de se questionner sur le fait de faire certains rankings/events à moins de 10 joueurs sur certains jeux, alors que des jeux mis aux placards feraient plaisir à d'autres et proposeraient des tournois entre 10 et 20 joueurs.

Surtout je pense qu'après les expériences des votes pour l'okifest 1 et 2 , ce serait bon de changer le système et de "s'assurer" des venues de ceux qui votent car lorsqu'on voit les résultats sur certains jeux à l'okifest 2 :

par exemple Crash 36 voix....... et 5 participants le jour J il me semble nan ?
Melee c'était 45 voix...... combien y avait-il de joueurs à l'ofikest 2 ? :shock:

Il me semble qu'au premier Okifest à cvs2, breakers ou GarouMOTW, il y avait au moins 15 joueurs sur chacun :)

Pas de souci pour que des nouveaux jeux soient proposés, mais encore faut-il que les joueurs existent ou organiser des sessions pour les initier !

2 Je comprends que cela ne te parle pas trop, mais des jeux comme Third Strike et CVS2 et 2X (avec quelques passages à vides pour celui là et encore) sont restés presque 10 ans en rankings : c'est un peu l'âme de ces fameux rankings justement.
Pas de souci pour que d'autres jeux et des plus récents les remplacent, mais il est légitime de de militer pour qu'ils aient encore une place dans l'asso par exemple en demi saison ou lors d'event trimestriel (sans parler du respect de ceux qui ce sont pétés le dos à organiser les rankings ou le stunfest pendant des années et qui aiment ces jeux haha ).

Garder Breakers au Stunfest comme marque de fabrique de 3hitcombo c'est beau, mais n'avoir presqu'aucun event ou ranking dessus de l'année c'est..... dommage et moche du coup ! :/

Et pour l'histoire que cvs2 et breakers n'apporteraient pas de sang neuf ça se discute :

Breakers est SUPER accessible niveau exécution etc.. y a pas plus simple et des joueurs de sf4 à l'origine comme Solinvictus s'y sont bien mis en cours de route !
Pour cvs2, c'est des joueurs morlaisiens comme Rouvs ou Chap qui en ont reparlé, des joueurs nantais comme the dead, Tibs ou Mastergouki s'amusent à s'y inscrire avec plaisir, un mec comme Gorka s'inscrit tout le temps, et je pense que quelqu'un comme El Mozo qui amène tout le temps son set up pour le jeu serait ravi de pouvoir progresser.
Après je suis réaliste et je ne fais pas des plans de fifou, oui le jeu est plus ou moins éteint au niveau mondial,et j'ai envie de dire : et alors ?
au japon y a toujours des irréductibles sur pleins de vieux jeux, à Nancy et Lyon ça dose Karnov Revenge, en chine le jeu de baston le plus dosé c'est KOF 97 quoi.. KOF 97 !! :cool:

Après comme l'avait évoqué Rouvs, pourquoi ne pas fournir les écrans au joueurs le jour du ranking, et si untel amène le matos il fait un ranking sur le jeu en l'organisant etc.. (je sais pas si c'était vraiment ça que tu voulais dire Boulben). Et si ça pose des problèmes qu'il y ait 6/7 jeux en rankings, poser une limitation sur le nombre d'inscriptions peut-être (je dis ça au pif).. Bref, y a sûrement moyen de s'arranger.

3. C'est dit depuis des années et des années, mais les histoire de "sang neuf", amener des nouveaux joueurs etc... ça doit venir aussi des joueurs rennais en dehors des rankings, car proposer des jeux direct en tournois ça ne prendra jamais :

organiser des sessions, se montrer visibles sur le net (compte rendus de sessions, défis etc.. que ce soit sur Facebook, twitter, le forum).

Comme autres jeux je pense que pas mal de monde serait prêt à venir s'il y avait du Melee (bien plus qu'à l'Okifest, le créneau du dimanche éviterait les gwaks de calendrier) avec les rennais, les angevins et surtout les nantais.

c'est bien beau de penser aux autres communautés, mais faut aussi essayer de faire vivre celle qui est à rennes !
Parce que les Nantais viennent pour USF4, mais vont-ils revenir vu la faible opposition qu'ils ont eu et le constat qu'ils ont dû faire que pas grand monde ne joue au jeu à rennes ?

Je me trompe peut-être mais la communauté rennaise semble tellement éteinte.... et c'est triste :(

Y qu'à voir, pour un jeu qui semble populaire comme street 3.3, le seul mec qui propose des sessions, initie des nouveaux joueurs depuis des années, c'est Pierre et.... c'est tout. C'est dommage quand même !

Une idée simple : quand on voit la page de l'asso Nantaise Beat by 44 sur Facebook, c'est super vivant, même si c'est nawak : tout le monde poste des trucs qui vont d'une video de matchs à des résultats de défis, mais aussi des events etc..
Si le forum ne botte plus les gens, ça pourrait être intéressant de créer une page 3hitcombo mais réservée à la "dose", où les gens pourraient poster des "quelqu'un pour une session au Warp Zone ce soir ?" "session chez moi sur Guilty, des motivés ?" "Compte rendu de la dernière session Melty etc.."

Histoire de faire vivre le tout, car même si tout le monde a une vie / boulot / études et compagnie, la communauté rennaise risque de s'amenuiser de plus en plus... en gros y a du monde pour venir participer et gagner les rankings, mais on a l'impression qu'il ne se passe rien entre chacun des events, alors que je suis sûr que beaucoup en ont envie.. En + maintenant il y a le Warp Zone donc ça peut être un lieu de randez-vous ! :)

En tout cas il ne faut pas prendre mon post comme une attaque ou autre, juste un ressenti et des constats, bravo à l'équipe des rankings pour l'orgo et aussi au streamer de qualité de ouf qu'est Rizotochaud ! :)

ps : juste pour dire ça m'a fait marrer après coup, mais à street 3.3 j'ai joué un vieux Ryu à ce ranking, exactement comme il y a..... 10 ans lors du premier ranking battle de l'asso !
http://3hitcombo.free.fr/stock/photos/rb1/
:qgreenjumpers:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Tradeon » 02 Juil 2015, 22:38

Alors déjà content que mon post suscite une réaction aussi argumentée Yamsha, sincèrement :).

Yamsha a écrit:1. Les "anciens" ne sont pas contre l'arrivée des nouveaux jeux style Mario Kart ou Smash

C'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, je m'excuse si tu l'as compris comme ça.

Yamsha a écrit:mais il est légitime de se questionner sur le fait de faire certains rankings/events à moins de 10 joueurs sur certains jeux, alors que des jeux mis aux placards feraient plaisir à d'autres et proposeraient des tournois entre 10 et 20 joueurs.

Tout à fait d'accord

Pour tout ce que tu as dit sur l'Okifest, je suis assez d'accord : ça s'est assez mal passé pour le 2, bien moins qu'au premier. Le seul point sur lequel je voudrais revenir, ce sont les commentaires type "La programmation est dégueulasse, je viens pas" "Je peux ramener 2X ?" : je trouve que c'est un manque de respect envers les orgas de l'événement.

Yamsha a écrit:2 Je comprends que cela ne te parle pas trop, mais des jeux comme Third Strike et CVS2 et 2X (avec quelques passages à vides pour celui là et encore) sont restés presque 10 ans en rankings : c'est un peu l'âme de ces fameux rankings justement.
Pas de souci pour que d'autres jeux et des plus récents les remplacent, mais il est légitime de de militer pour qu'ils aient encore une place dans l'asso par exemple en demi saison ou lors d'event trimestriel (sans parler du respect de ceux qui ce sont pétés le dos à organiser les rankings ou le stunfest pendant des années et qui aiment ces jeux haha ).

Je ne connais pas l'âme historique des rankings effectivement. La question qu'il faut se poser c'est : veut-on conserver l'esprit des rankings dont tu parles, ou modifier la formule ? J'ai déjà donné mon avis dessus (même si l'idéal serait de pouvoir faire les deux).

Yamsha a écrit:Et pour l'histoire que cvs2 et breakers n'apporteraient pas de sang neuf ça se discute :

Breakers est SUPER accessible niveau exécution etc.. y a pas plus simple et des joueurs de sf4 à l'origine comme Solinvictus s'y sont bien mis en cours de route !
Pour cvs2, c'est des joueurs morlaisiens comme Rouvs ou Chap qui en ont reparlé, des joueurs nantais comme the dead, Tibs ou Mastergouki s'amusent à s'y inscrire avec plaisir, un mec comme Gorka s'inscrit tout le temps, et je pense que quelqu'un comme El Mozo qui amène tout le temps son set up pour le jeu serait ravi de pouvoir progresser.

Tu parles que de joueurs qui viennent de toute façon. Je pense pas que ces jeux apporteront des gens qui ne viennent pas déjà. Ca leur ferait plus plaisir bien sûr, mais il faut se poser la question si c'est à ces gens que l'on veut donner l'occasion de doser ce jeu ou pas.

Yamsha a écrit:Après je suis réaliste et je ne fais pas des plans de fifou, oui le jeu est plus ou moins éteint au niveau mondial,et j'ai envie de dire : et alors ?
au japon y a toujours des irréductibles sur pleins de vieux jeux, à Nancy et Lyon ça dose Karnov Revenge, en chine le jeu de baston le plus dosé c'est KOF 97 quoi.. KOF 97 !! :cool:

Bien entendu il y aura toujours des irréductibles pour jouer à leurs jeux, et tant mieux (Walid pour CVS2 en est le meilleur exemple dans l'asso). Après tous les joueurs que tu m'as cité viennent quand même aux rankings : en rajoutant les jeux que tu as cité, on contente pas de nouveaux joueurs, et c'est là que ça pose problème pour moi, parce qu'on doit faire des choix de jeux. Tu peux justifier l'apparition de CVS2 ou Breakers avec l'esprit des rankings, mais cet argument me paraît pas trop adapté. Sinon Melty Blood a tout autant sa place parce qu'il a ses doseurs irréductibles. Pourtant je ne crois pas que tu l'aies cité.

Yamsha a écrit:Après comme l'avait évoqué Rouvs, pourquoi ne pas fournir les écrans au joueurs le jour du ranking, et si untel amène le matos il fait un ranking sur le jeu en l'organisant etc.. (je sais pas si c'était vraiment ça que tu voulais dire Boulben). Et si ça pose des problèmes qu'il y ait 6/7 jeux en rankings, poser une limitation sur le nombre d'inscriptions peut-être (je dis ça au pif).. Bref, y a sûrement moyen de s'arranger.

Si c'est possible, je suis complètement pour. Sauf qu'on est pas passé de 7 à 5 jeux il y a une ou deux saisons pour rien : c'est compliqué de finir à l'heure avec plus de 5 jeux. Ou alors on commence plus tôt.
Quitte à même pas organiser de tournois mais que les gens puissent doser leurs jeux ensembles ce serait déjà très bien.

Yamsha a écrit:3. C'est dit depuis des années et des années, mais les histoire de "sang neuf", amener des nouveaux joueurs etc... ça doit venir aussi des joueurs rennais en dehors des rankings, car proposer des jeux direct en tournois ça ne prendra jamais :

organiser des sessions, se montrer visibles sur le net (compte rendus de sessions, défis etc.. que ce soit sur Facebook, twitter, le forum).

Totalement d'accord, mais là ça relève pas des orgas de rankings, c'est aux joueurs (dont je fais partie) de se bouger le cul. Ca permettra d'entretenir la communauté, mais je suis pas sûr que les jeux actuellement présents vont attirer beaucoup de monde (j'ai pas vraiment vu d'exemple comme moi qui viennent pour doser 3.3).

Yamsha a écrit:c'est bien beau de penser aux autres communautés, mais faut aussi essayer de faire vivre celle qui est à rennes !

Dans le cas de Melee, une communauté rennaise existe, elle se développe, et elle fait des sessions. Après on sort du VS Fighting là.
Après la commu rennaise, si elle est morte faut bien aller chercher des joueurs ailleurs, ne serait-ce que pour motiver les rennais. Faut aussi agir en dehors des rankings bien entendu, mais là on sort un peu du sujet (et je me répète).

Yamsha a écrit:Une idée simple : quand on voit la page de l'asso Nantaise Beat by 44 sur Facebook, c'est super vivant, même si c'est nawak : tout le monde poste des trucs qui vont d'une video de matchs à des résultats de défis, mais aussi des events etc..
Si le forum ne botte plus les gens, ça pourrait être intéressant de créer une page 3hitcombo mais réservée à la "dose", où les gens pourraient poster des "quelqu'un pour une session au Warp Zone ce soir ?" "session chez moi sur Guilty, des motivés ?" "Compte rendu de la dernière session Melty etc.."

Je suis complètement pour, je pense que plus de gens pourront être au courant plus vite comme ça, que ce sera mieux pour organiser des sessions.

Zouzou : La solution du milieu est l'idéale bien entendu, mais en terme d'orga c'est faisable ? Si c'est juste une question de personnes pour gérer je suis chaud (quand je serais là...), mais je pense qu'il y a pas que ça.
Virer USFIV si on veut se concentrer sur la communauté rennaise ce serait logique effectivement.
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar Mastergouki » 02 Juil 2015, 22:46

Bon pour commencer merci à l'équipe pour cette saison de ranking. Même si tout est toujours perfectible à titre perso j'ai toujours autant plaisir a venir depuis presque 10 ans ( c'est chaud quand même quand on y pense ah ah ah ah ).
Plus qu'une envie de bien figurer et gagner ( qui reste présente) ce qui prédomine c’est vraiment l'envie de se tapper des barres en matant les finales, revoir les négros et faire des bets de 10 cents sur des first attacks c'est ça 3 hit combo et ça c'est beau :cool: :cool: :cool:

Pour le ranking team effectivement le Président Zouzou Al-Khelaïfi Image est venu me recruter car il savait que mon piff légendaire à défaut de faire gagner amuserait la galerie et ferait de la team Negro2tmort ! Image
la team la plus bazanée de l'event.

Pour les perfs comme l'a dit mon teamate le seul jeu ou j'ai pas trop fait de merde c'est SF4 :qgreenjumpers: . 3.3 en revoyant mes matchs contre Bulben et Tradéon je me dit que j'ai eu de la chatte c'est les 2 matchs ou j'ai un minimum existé ah ah c'est ça la magie du stream.

Pour les jeux en compet comme je suis un gros fils de chien j'attend que la sauce prenne et que les debats soit lancés pour balancer mon pavé :D :D

Merci à RIzotocho qui gère le stream comme d'hab comme un chef !
Merci à la team Sandwich ! le café m'a sauvé teeeeellement de fois dimanche !
Enfin merci à Tibs pour les photos qualité 8K de tes morts ready. Voir toute cette brochette de sac sur une seule photo c'est tellement pété ! :new_ukliam2: :new_ukliam2:

A l'année prochaine et comme dirait un certain joueur de soul " rendez-vous en final "
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar TheDead » 02 Juil 2015, 22:52

ggs pour ce ranking du plaisir, j'ai kiffé.

trop de jeux pas assez de temps pour les ranking, la chunli sa1 de waldo me manque déja.
Vivement le retour du soldat ( requiem revient ).

breakers et cvs2 se serait stylé.

laisser ggxrd serait une bonne idée pour les doseurs

Et n'oubliez le haomaru de skyzzz

See you next TIME ! :wink:
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Requiem » 03 Juil 2015, 19:50

Mais qu'est-ce que j'putain d'lis Image
Faut-il régulariser négro vs SNK deux Image
ou faut-il cracher ce feu sur M... Mario, ce kart Image
Mais tous mes négros sont allumés han, ces négros plânentImage

Le roi peut-il rouler dans mario kart avec sa bentley 24 pouces? Image Je n'crois pas Image
Peut-il rouler en ferrari comme le pape Benoît? Image Je n'crois pas Image
Où sont les lamborghini diabolo han? Image
Qui te donne vraiment la frousse dans ton froc? Ce Sagat ratio 4? Ou Louigi ce sicilien? mmmh? Image
Dois-je remettre les pieds en rankings avec mon N-groove ou avec mon putain d'permis B Image

2016 je voulais revenir pour Rixe Urbaine 5, je voulais activer ces putains de V-triggers, ces V gâchettes t'entends Image

Je vais arriver à la MDQ ces négros seront en train de streamer leur tournoi uberPOP han Image
Requiem
Infinits Master

Messagepar Akva » 06 Juil 2015, 18:40

(J'ai tout lu, merci pour vos long retours, on va essayer de prendre toutes vos remarques en considération)
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Momos » 07 Juil 2015, 12:12

Allez, petit report à la bourre, avec pas mal de trous de mémoire.
Pour commencer, big up à ce traître de Sushi qui m'a fait faux-bond et m'a mis ma race à Mario Kart (en même temps, j'ai jamais joué à MK :$ ). CA SE PAIERA OK :'(
Big up à Yoshan aussi pour notre super équipe bien équilibrée (je joue à 2X et lui non, il joue à USFIV et moi non), qui verra son nom maltraité tout du long de la journée (commencer à Beijing Tregor, terminer par Beijing Trigger wat). Ce serait un plaisir de rejouer avec toi monsieur <3

-MK : on y va en mode gros gwak, mais Yoshan sait à peu près y jouer alors wam non. J'ai bien dû terminer au moins 2 fois dernier (IA incluse). Ce qui devait être ma revanche contre Sushi vire à mon humiliation.
Mais au moins c'était très fun, et c'est pour ça qu'on est venu.

-USFIV : le jeu de Yoshan. On commence par une rencontre de TITAN avec Trade et Mrick. Après un duel de gens-paumés-hors-de-leur-jeu je marque le premier point en battant glorieusement Tradeon sur du bol. S'ensuit le VRAI match entre Yoshan et Mrick, que l'on perd après un combat assez chaud et bien violent... et on annonce tous les 4 la victoire de Trade/Mrick en oubliant de terminer la rencontre par moi contre Mrick car on partait tous du principe que c'était fini (bon, on a finalement fait le match, et spoiler : je me suis fait niquer).
Plus de mémoire sur la loser bracket. Y'en a-t-il eu ?

-2X : "mon" jeu. A l'instar de mon collègue qui m'explique les basiques de Vega sur street 4, j'explique vitef Ryu à Yoshan, qui fera de vraies phases dash-choppe... mais perdra contre le Ryu solide de Zouzou. Première séquence en streaming pour moi (en-dehors du tauntfest), gros stress et je fais BEAUCOUP d'erreurs en conséquence (dragons piffés parfois sans raison, choppes absentes...). Je réussi malgré tout à vaincre le DJ de mon adversaire sur un 2-1, non sans peur. Puis par le pouvoir de Claw de François (bise à celui qui a trouvé ce jeu de mot nul), j'arnaque en bonne et due forme Zouzou. C'était intense et cool. Mon instant de gloire.
La suite est nettement moins bien, puisque je me fais rouler par une Chun de je-sais-plus-qui (non, c'était pas Dav) comme un gros gros sac. Plus trop de souvenirs j'avoue : j'ai la mémoire sélective (et j'ai pas cherché à revoir ça sur le stream, je l'admets).

Voilà voilà. Je remercie tous les gens de 3HC pour ces RB de l'amour pendant cette année, les gens de 2X, mes amis, ma famille, toussa toussa.
A l'année prochaine !
Momos
débutant

Précédente

Retourner vers Ranking Battles 3 Hit Combo