[2014/2015] Ranking Battle #3 CR 23/11/2014

Tout sur les Ranking Battles dans l'Ouest.

Modérateurs: Marianne, Nono, Emma deadly, Les Modos

Re: [2014/2015] Ranking Battle #3 23/11/2014

Messagepar Rouvs » 25 Nov 2014, 17:31

un Ranking très chouette à suivre sur le stream ! rarement on aura vu autant de monde. Par contre je me suis retrouvé modo.

Vivement le week end du 20. Sinon pour L'okifest je suis pas dispo le samedi avant 13h00. C'est quoi l'organisation de la journée ?
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar mo-e » 25 Nov 2014, 19:06

J'ai envoyé les photos *normales* du ranking à master zouzou mais je vous met le bonus stage en exclusivité :) Parce que un peu d'amour entre bro' c'est important !

https://www.flickr.com/photos/128864221@N06/sets/72157649457375921/
mo-e
débutant

Messagepar Akva » 25 Nov 2014, 20:19

Rouvs a écrit:un Ranking très chouette à suivre sur le stream ! rarement on aura vu autant de monde. Par contre je me suis retrouvé modo.

Yep c'est moi qui t'ai désigné modo, il n'y avais aucun modo sur la chaîne alors j'en ai désigné deux pour l'instant, Tibs et toi. On regarde pas forcément tout le temps le chat du coup, quand ya un bot louche qui parle anglais et qui met des liens bizarres, hop, tu clic gauche > ban. Ça marche aussi avec ceux qui insultent les mamans et tout :)

Rouvs a écrit:Vivement le week end du 20. Sinon pour L'okifest je suis pas dispo le samedi avant 13h00. C'est quoi l'organisation de la journée ?

Début des tournois à 14h :) Donc 13h c'est cool pour venir s'inscrire!

Edit : Ouais sinon, ranking tip top, ya vraiment rien de négatif qui me vient à l'esprit. On a pris les inscriptions à la bourre et pourtant on a fini assez vite, ça s'est bien passé, le stream a bien tourné, la buvette a été dévalisée (Sandwich Jambon ET Poulet :cool: ), le rangement a été rapide. Nikel de mon point de vue :)

Mon parcours... On oublie SFIV, pour gagner, il faut jouer :D
à 3.3, l'arbre, c'était le mur de Berlin :angel4: Je gagne mon premier match et me retrouve contre Zouzou, qui m'envoie en looser. L'arbre côté winner ça faisait (de mémoire) Poky, Mrick, Zouzou et Yamsha. Qu'est ce que tu veux faire toi? :D
En looser c'est à peu près le même schéma avec Piranha et Ptit_Lee qui remontent doucement l'arbre chacun de leur côté. J'avance aussi jusqu'à me retrouver contre Piranha. Le counterpick Chun-li était une bonne idée mais ça a pas été suffisant!
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Yamsha » 25 Nov 2014, 22:18

yo !

Ranking bien cool , jregrette pas d'être passé même si j'ai dû partir sans avoir pu finir tous mes tournois !

Merci de m'avoir permis de faire le plus de matchs possibles, franchement c'est cool, en + ça a l'air d'avoir terminé plus tôt que d'habitude, et puis j'ai pu finir le tournoi qui m'intéressait Mario Kart et puis sf3.3 quand même^^

Mario kart : j'avais repris le jeu dernièrement, mais vraiment pour le plaisir : monter les points et jouer avec des potes quand je voyais du monde connecté, donc pas taffer les DLC à mort etc..
Je visais une demi finale comme la dernière fois, sachant que j'avais pas assez trainé depuis le dernier ranking pour titiller les 3 intouchables du podium..

je termine 1er au premier tour, puis en quart également avec un match de barrage avec Gondono, mais non sans être revenu des morts en ayant foiré au moins 2 courses sur 4, c'était chaud..

en demi je m'incline derrière Sonic, oro (comme aux 3 premiers rankings haha) et amandine. ça avait bien démarré par une deuxième place, mais j'ai complètement foiré la course Yoshi gamecube avec une 7ème place et malgré une place pas mal à la mine Wario, c'était trop juste..
Mais bon, toujours aussi sympa le jeu.
je kiffe toujours autant, je suis pas sûr de passer en mode "sérieux" (style trajectoire optimisée etc ), on verra bien, juste comme ça c'est déjà bien sympa !

vivement le team.... même si la règle m'a l'air suspecte tout de même d'après mes infos ?! :shock:

-SF3.3 :
en quart je bats ce bon vieux Pirablaaahhh, qui était bien gwaké après que je lui ai dit que j'avais pas ma config au bout de quelques secondes haha,
ensuite je perds vs Zouzou comme la dernière fois, 1er match serré, le 2ème moins. Dédicace à Eldruu et Nono qui sont venus me parler pendant mes matchs de tournois, et aussi à cradeon pour avoir dit que c'était du freepoulet keskyyaaa :angel4:
ensuite en looser je bats l'empereur Chap, puis perd 1-2 au dernier round vs le futur vainqueur du ranking, poky le chinois furtif ! GG à lui !
pas de regret, de toute façon jcommençais à être en mode "train à prendre", si j'étais passé je me serais sûrement barré au milieu des matchs suivants, et puis pas mécontent comme la dernière fois de refaire quelques résultats au vu juste des petites parties que jfais rapido avec zouzou de temps en temps sur le live.. :angel1:

-2X jperds direct 1-2 vs 6coups6mouches et son Honda ( étonnant nan ? :D ), puis en loser jfais 1 match, puis je m'apprête à affronter pirabllaaahh mais après avoir bouffé les mind games de configs, jme suis barré prendre mon train sans pouvoir faire le match....
.... mais au passage je précise que j'ai fait 2 matchs de freeplay contre un Dictateur rose futur vainqueur du ranking et que je les ai gagné, EASY, je dis ça, je dis rien.. :arrow:

USF4 jbats Skyzzz puis perds 1-2 vs Zouzou, puis en looser jbats El Mozo je crois, puis sushi, puis chap, puis.... jlaisse chap passer pour aller prendre le train, malheureusement il n'a pas gagné un ranking qu'il m'aurait dédicacé, mais peut-on réellement compter sur la Morlaisie dans ce bas monde ? :qgreenjumpers:

vivement l'Okifest, j'ai hâte de voir si Nono arrivera à voler le titre de champion de Bretagne à TheDead44 à Garou, et ce sera cool de faire ce tournoi CVS2 !
et vivement le team bien sûr, avec le retour du colonel !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Sonic-san35 » 28 Nov 2014, 11:52

Je suis entre le sel et la joie hahaha !
Ranking très bon, mais qui n'a pas été parfait avec l'absence des Nantais à cause de l'Art2Plaie, ce qui m'a permis de finir en Grande Finale de Street4 :qgreenjumpers:

Street4
Le parcours sur Street4 a été relativement facile, sauf dès la Finale Looser où j'affronte le Guy de GTOMrick, j'ai réussi à gagner le match bien que les phases air chopes passaient presque tout le temps et enlevait TROP de vie ! GTOmrick ne connait pas assez Juri contrairement à iZno qui avant j'arrivais à le tuer y'a longtemps, mais il a bien mémorisé le match-up et est devenu bien plus fort et je n'arrive plus à le battre, mais j'arriverais jamais à le battre maintenant.

La Grande Finale de Street4, contrairement au match que j'ai eu en Winner contre Oro, était... Express.
Je passe le pif d'Ultra qui est passé car le jeu à sauvegardé que j'ai chopé :x
Je pense qu'Oro, bien qu'il a un perso de 5minutes, à pu complètement me télécharger, chose que je ne supporte pas car j'ai énormément de mal à diversifier mon jeu.

Avec Juri comme en face c'était un perso à boule de feu, je comptais sauter et faire Dive Kick pour punir... Sauf que comme Gouken peut faire des boules de feu en l'air, j'étais vraiment dans la merde.
Bref, j'ai une excuse de sac, mais pour une fois je ne mens pas lol, je n'ai pas touché au jeu depuis le dernier Ranking car je pensais que les Nantais allaient venir et que c'était mort d'avance, or ils ne sont pas venus, et du coup bah j'ai pas joué au jeu depuis le dernier Ranking.
Je me suis trop entraîné à Mario Kart 8 !

Par contre quand je suis arrivé chez moi j'avais 50 notifs Twitter, TOUT LE MONDE (même Ken Bogard, Bas Gros Poing, etc) a vu cette finale en direct et du coup on m'a bien salé quand j'étais arrivé chez moi ! Ma bonne journée s'est transformé en une mauvaise journée à cause d'Internet.

Mario Kart 8

Je pensais d'abord avoir peur car vendredi dernier j'avais lu un tuto français avec les techniques avancés de Mario Kart 8 et sur le Online en essayant d'appliquer ces techniques je suis passé de 9500 points à 9000 points :qgreenjumpers:

J'étais angoissé, mais finalement j'ai pu jouer comme d'habitude sans utiliser les techniques avancés sauf le fire hooping que je maîtrisais déjà et j'ai pu jouer aisément.
J'ai également changé de personnage, de Morton à Link, parce que Morton il est putain de laid...?
En tout cas, j'ai bel et bien joué un set qui était un poil plus rapide que le Morton du Ranking dernier et dès la sortie du DLC, bien que je pouvais pas jouer en semaine à l'internat, j'ai essayé de trouver un meilleur setup, et je me sens super bien à l'aise avec mon Link désormais. Après je pense que pour le prochain Ranking d'autres vont prendre soit mon setup de Link soit un truc bien rapide, en plus d'apprendre le fire hooping entre autres... Vu que je suis le seul à avoir dosé le jeu avec des top players français de Mario Kart 8 comme Necro du Koopa Clan Gaming qui stream sur Gaming Live, à force d'affronter des forts on devient fort nous-mêmes !

Pour mon parcours je n'ai eu aucune difficulté sauf à la demi-finale. Je passais directement de Street4 à Mario Kart c'était un peu dur ! Y'avait moi, Oro, Yamsha et Amandine. Il y avait beaucoup de quenelles, notamment, que je chope une Bleue pendant que je suis au dessus du vide sur le Château Bowser, qu'il y a eu la Mine Wario (circuit que je déééteste en plus que c'est un DLC donc pas trop dosé), beaucoup de Gloups qui font que je ne vois rien et du coup je fais de la merde... Mais par pur chance et sur le long terme j'ai fais des résultats "moyens" pour finir premier sur le dernier circuit et j'ai pu être qualifié pour la Grande Finale.

Pour la Grande Finale j'ai joué parfaitement, comme je l'avais prévu. Bien que j'ai été menacé par beaucoup de rouges sur le premier circuit, heureusement j'ai drop que des bananes/carapaces vertes à la place de pièces et j'ai pu me protéger du début jusqu'à la fin. Y'avait également cette bleue qui est venu heureusement j'ai pu l'entendre donc j'ai systématiquement freiné pour qu'un autre le prenne à ma place et surprise, c'est Ptit Lee qui l'a pris et non un IA.
Comme l'IA qui était deuxième s'est pris également la bleue lors de l'explosion j'ai pu aisément revenir à la première place.
Maintenant que les gens connaissent peut-être cette technique ça risque d'être plus chaud pour le prochain Ranking :qgreenjumpers: Ptit Lee ou Rizoto ont sortis une excuse de sac comme quoi ils ont pas entendu la bleue arriver à cause des commentaires de Mr Quaraté haha !

Sur les autres circuits j'ai joué comme je le voulais et je n'ai pas eu de problèmes à cause de la RNG.
Je regrette un peu de pas avoir cartonné avec des vertes, rouges, Rizotochaud lors de la dernière course car j'avais suffisamment de point pour être premier au total même si j'étais 12ème lors de cette course.
Peut-être que dans mon intérieur j'avais peur d'entendre Rizotochaud rager ou qu'on fasse du drama car je joue comme un escroc, du coup je n'ai pas pensé à cette idée, j'ai joué fair play, et j'ai fais un perfect en étant premier dans les 5 courses pour l'honneur. J'aurais vraiment dû cartonner Rizotochaud car je suis pas sûr de venir au prochain Ranking, d'être trop occupé par mon Bac Blanc et du coup de pas doser ou encore de pas avoir de partenaires fiables pour le prochain Ranking Team.

D'ailleurs, si Oro ou Rizotochaud sont intéressés par une collaboration pour être dans ma team y'a pas de soucis ! Pour d'autres qui voudront être partenaires va falloir qu'on dose pas mal ensemble en ligne histoire d'être chaud !
Par contre comme le souligne Yamsha, les règles Team peuvent être sales ! Il me semble que contrairement à Smash on ne peut pas définir ses partenaires en local et du coup soit on joue en normal avec le risque que le partenaire envoie une rouge sans faire exprès, soit de reset la partie jusqu'à que l'on soit partenaires avec notre vrai partenaire :qgreenjumpers:

Bref Ranking cool, qui a pu finir dans les temps, au moins j'ai pas dû appeler ma mère pour rentrer alors qu'elle était paralysé à la jambe et pour conduire c'est chaud :x
Et pas cool car j'ai reçu trop de tweets de sel :x
Image
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Zupy » 28 Nov 2014, 21:18

Superbe ranking ! Comme d'hab' j'ai adoré !

Concernant USF4 je suis pas mort en poule par un zouzou cette fois-ci(c'était à mon tour^^)je tombe sur saunic en demi et c'était chaud mais je me fais sortir quand même.Une autre fois....

Sur 3.3, ben.....il suffit d'avoir un ken et j'ai fait un bon bout de chemin en looser c'était cool!

Mario kart 8 : 1er tour oro et un eldruz au fraises,c'était marrant mais pour le reste no comment.
Zupy
débutant

Messagepar zouzou » 02 Déc 2014, 21:58

Compte Rendu des résultats et vidéos updatées sur la 1ère page!!!
C'était bien chouette, du sel a été déversé, des facepalms ont émergé et le gwak a été gouté!!!
:qgreenjumpers:

Bref je vous dis à biendooooooseeeeeeeee pour le FAT combo de décembre!

Anthony a écrit:Bien joue pour le stream et youtube, super rapide!
J'ai regarde certaines phases de street 3.3, sur la fin c'etait bien sale. Shoryu ShinShoRyu sans confirm en anti aerien. :XXsmoker:

Haha sacré louche F7 ( :p ), le choix du Shinshoryu est justement là pour empêcher le jeu aérien!!! Tu confirmes comment un shinshoryu en l'air toi? :D
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Re: [2014/2015] Ranking Battle #3 CR 23/11/2014

Messagepar Yamsha » 02 Déc 2014, 23:58

5eme place de mario kart à priori ça donne ça :

skyzzz / gondono / m la maudite / yamsha
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Re: [2014/2015] Ranking Battle #3 CR 23/11/2014

Messagepar zouzou » 05 Déc 2014, 13:56

Yamsha a écrit:5eme place de mario kart à priori ça donne ça :

skyzzz / gondono / m la maudite / yamsha

Thanks c'était presque ça!!!
Yamsha/Skyzz/Mikoto/Gondono :cool:
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Précédente

Retourner vers Ranking Battles 3 Hit Combo