[2014/2015] Ranking Battle #2 CR 19/10/2014

Tout sur les Ranking Battles dans l'Ouest.

Modérateurs: Marianne, Nono, Emma deadly, Les Modos

Re: [2014/2015] Ranking Battle #2 CR 19/10/2014

Messagepar ktem-boyzz » 22 Oct 2014, 10:52

Oui mais non... j'ai payé une adhésion 35eu, c'est pas pour jouer un tour de tournoi les gars :/ En plus nous n'étions pas prévenu de cet éventuel changement avant notre paiement (Et la je dis pas que c'est de votre faute, juste que c'est pas possible de passer en simple elim un jeu comme ça sans avoir été prévenu ultérieurement.)

De plus, tirer un jeu au sort serait vraiment dla merde:

Si tu le fais le jour même:
-tombe sur sf4: tu fais chier tout les nantais
-tombe sur 2x: tournoi très aléatoire fini en 15 minutes
-les autres jeux je sais pas j'y joue pas.

Si tu le fais en même temps que l'annonce du ranking, et que ça tombe sur sf4, t'a plus de nantais qui vient, ce qui doit faire biens 8 ou 9 joueurs en moins (ptetre plus, je connais pas le nombre exact)

De plus je pense pas qu'il y ait à s’inquièter , chaque année, au fur et à mesure y'a de moins en moins de monde, ça ce passera surement comme ça encore aujourd'hui (j'aimerais écrire que j’espère le contraire, mais ça voudrais dire des jeux en format nul :/ )
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Marianne » 23 Oct 2014, 12:31

En ce qui me concerne, toujours contente de passer aux ranking voir tout le monde.
En plus la veille c'était Warp time à l'heure du jeu, j'espère qu'on fera ce 2hitcombo souvent ! :)

Pour Mario kart, bon... bah ..... j'ai progressé mais toujours autant de pif dans ce jeu, tu es 1er et en 0.000001 seconde tu finis 7° à la fin ... rageant mais bon, je m'entraîne toutes les semaines ! Je vais finir par passer un tour haha

Uniel, AHHHHHH Uniel ! Je m'amuse bien sur ce jeu, j'ai passé un tour :qgreenjumpers:
Merci à Ilzo et Chap mes sensai perso ! Je serai là pour le prochain ranking !

Merci aux orga, je sais que c'est fatiguant de gérer tout ça donc BIG UP !
BIG UP aussi pour nos cuisinières, c'était très bon !

PS: pour le prochain ranking, ne tirez pas au sort JC pour la tombola ;)

Combo bisouz !
Marianne
CPU Killer

Messagepar ktem-boyzz » 23 Oct 2014, 13:46

Osef de Mario kart 8, on veut Crash Team Racing, le seul vrai jeu de kart, Marianne sera là pour confirmer! hahaha ^^
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Rizotochaud » 24 Oct 2014, 18:11

Bon ranking pour moi, encore fini deuxième à MK8 !

Désolé pour ceux voulaient suivre le Ranking sur Twitch, on a été gwakés par la connexion ADSL de la Maison de Quartier. On essaie de trouver une solution pour le prochain. Et pour la finale de Mario Kart 8, je me suis trompé d'un 0 pour l'encodage, c'est pour ça qu'elle n'est malheureusement pas regardable :(

A part ces petits soucis techniques, bien content de participer à ce Ranking ! (et même de progresser à Street 4 avec mon Ryu !) :D
Image
Rizotochaud
débutant

Messagepar Marianne » 27 Oct 2014, 09:04

ktem-boyzz a écrit:Osef de Mario kart 8, on veut Crash Team Racing, le seul vrai jeu de kart, Marianne sera là pour confirmer! hahaha ^^

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Et sinon, pour ceux qui sont doués en bricolage :)

http://hoopnod.com/hadouken-table-basse ... t-fighter/
Marianne
CPU Killer

Messagepar Yamsha » 28 Oct 2014, 16:53

Bon j'avais fait un compte rendu mais après une mauvaise manip tout a disparu... le poisse, du coup je le refais :

perso j'ai vraiment apprécié le ranking, en + étant en vacances j'ai pu rester jusqu'au bout, sinon effectivement vu la fin tardive j'aurai loupé les phases finales.. Malgré avoir très peu joué aux jeux de combat ces 2 dernières années, je vais essayer de jouer le jeu au moins jusqu'à Noël, enfin c'est surtout les rankings mario kart qui me motivent bien et la perspective du Oldfest itou.

D'ailleurs en ce qui concerne le fait de passer en simple élim certains jeux, ben effectivement c'est dommage mais c'est une mesure qui réduit bien des problèmes : avec Waldo on s'est retrouvé à Lyon le weekend dernier et même si on était pas là bas pour doser, on en a profité pour passer au ranking de La dose.Net du dimanche, et à 17h30 il y avait un paquet de tournois qui étaient finis à base de 2 matchs gagnants en élim direct.. Pour réduire les retards c'est une situation qui a de l'effet c'est certain, après c'est un choix qui se discute c'est sûr.

Petit bilan perso du ranking et j'en profite pour un mini compte rendu du ranking lyonnais après :

-Uniel : jm'étais inscrit sans avoir jamais joué au jeu, du coup je perds direct vs Génèse puis Eldready en loser. Ça a l'air sympa mais jpasserai mon tour la prochaine fois et donnerait ptet plus de chance à guilty.

-2x : à peine mieux que la dernière fois, même si je perds de manière serrée vs Mrick et Ktem. Y avait pourtant de nombreuses absences et jrentre même pas dans le top 8, ça commence à être très chaud ma vie sur ce jeu, dommage le stun m'avait pourtant motivé arf... :/

-USF4 : jbats l'empereur Chap au premier tour dans un match du shnaps, mais pas de miracle vs Eldready puis Sonic San ensuite, qui connaissent bien mieux le jeu que moi. J'ai pourtant l'impression de les avoir embêté un peu mais y a tellement de versus à connaître dans ce jeu que c'est pas en jouant 2h avant chaque ranking que je risque de m'améliorer. Si je trouve la motive et le temps j'espère progresser un peu d'ici la fin de l'année mais Mario Kart est bien plus fun XD

-Mario Kart : le jeu que je dose en ce moment, pas mécontent de mon tournoi même si j'arrive pas encore à titiller le trio infernal. Au premier tour je passe 1er devant Gondono, en quart grosse poule avec Tibs, un nantais et Mrick. C'est chaud mais je m'en sors 1er, seul regret de voir mon collègue de Live Tibs échouer en barrage vs Mrick, snif... En demi finale j'ai pas trop pesé sur les courses vs Oro et Rizotochaud et finit 3ème, bye bye. 5ème place ça me va, j'espère me glisser dans une finale d'ici la fin de la saison, on verra bien ! :)
En tout cas pour tout ceux qui pensent que y a trop de pif dans Mario kart, ça fait 2 rankings que y a exactement le même top 3, c'est à méditer ! :cool:

-SF3.3 : je m'étais pas inscrit la dernière fois, mais comme waldo n'était pas là pour du CVS2, je me suis laissé tenter. Zouzou me sort au 3ème tour en me zonant bien, j'étais curieux de voir si j'allais monter un peu en « puissance » lors des losers et si ça allait revenir au fur et à mesure. Au final ça s'est bien passé et j'ai sorti Nero, Eldready de très peu dans des matchs bien sympas et ensuite Tibs qui m'a collé un perfect au passage. Finale loser vs Mrick, assez surpris de perdre de très peu au dernier round et de finir 3ème du ranking, ça m'encourage à me réinscrire les prochaines fois :) ... même si je préfèrerai vraiment qu'il y ait un ranking CVS2 !

Ranking LaDose.net à Lyon :

Pas mal d’inscrits sur plusieurs jeux : 28 à 2x, 24 à street 3.3, 16 à cvs2, 34 à USF4 etc..
Bonne ambiance sur les jeux et supers conditions avec les bornes à l'infini.

CVS 2 (16 joueurs):
le tournoi était en 1 match gagnant mais en double élim. Je perds au second tour de pas grand chose vs Toishiro, passe un tour en loser puis perd vs Mitsu et son Agroove. Waldo s'en est mieux sorti même si il a eu du mal à jouer sur borne, il finit 4ème du tournoi en sortant Jyuza au passage, perdant 2 fois vs Mitsu aussi, on manque effectivement beaucoup de pratique vs le A groove.
Ça faisait plaisir de revoir les lyonnais et Mulhousiens, belle victoire de Toishiro qui a super bien joué, depuis le temps qu'on attendait de voir sa technicité durer tout le temps d'un tournoi !

2X (28 joueurs): tournoi en 2 matchs gagnants mais élim directe. Bon dans la lignée de mes « performances » récentes, je me fais sortir cash au premier tour par un honda qui avait l'air pourtant très prenable.. en + j'avais pas compris que c'était en élim directe,le gwak le + total XD.
La démotivation me guette à grand pas, mais sans jouer faut pas s'attendre à mieux apparemment...
Waldo s'en sort mieux et passe un tour, après je sais pas si il en a passé un autre après.
Il y avait un bon nombre de joueurs avec un très bon niveau en + de zarghatt !

3.3 (24 joueurs) : je sors un ken, puis bat Zero et son Oro, ensuite un autre Ken, puis perd en demi finale 1-2 au dernier round vs le Urien de JojoMaster. Je suis parti avant de faire ma 3ème place et finis donc 4ème du tournoi. Dans la lignée de mon dernier ranking 3hit, c'est cool pour quelqu'un qui vient tout juste de retoucher au jeu.

Kof98 (8 joueurs) :
le petit tournoi surprise, 1er tour facile puis second tour très serré vs Savio ça se joue au pixel 2-1, j'ai réussi donc à me hisser en finale où je perds sans surprise (mais en évitant les strikes !) vs Orochikem. Toujours aussi sympa ce jeu même si j'y avais pas touché depuis des années et que je ne savais plus les coups de mes persos lol
2ème, je confirme donc des années plus tard ma 2ème place au Bad Cann Stuttgart 2K8 sur kof98UM et une victoire en ranking sur KOF2002 UM, tu le crois ça ?! Haha XD

Walid a fait MOTW et Smash Bros, je peux pas trop vous dire son parcours..

Bonne ambiance, bon accueuil, super matos avec les bornes astro linkées et des panels top tiers, je vous conseille d'y aller si vous passez par là ! :)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Précédente

Retourner vers Ranking Battles 3 Hit Combo