Resultats / Commentaires Final Ranking Battle Nine 2014

Tout sur les Ranking Battles dans l'Ouest.

Modérateurs: Marianne, Nono, Emma deadly, Les Modos

Resultats / Commentaires Final Ranking Battle Nine 2014

Messagepar zouzou » 08 Juil 2014, 18:10

Il est làaaaaaaa aussi vif et nerveux que les giboulées de juillet (??), Here comes le topic des Résultats/Gwaks/Couaks/Cloture du dernier ranking de la saison 2013-2014!!!

Tout d'abord un grand remerciement aux chevaliers de l'install ronde matinaux (qui cette fois ont été si nombreux...qu'ils se reconnaitront :) ), à Challonge Pro|Headward, à Quenelle Pro|Waldo, à Foutraxpolis Pro|Piranha, à Streamsansnet Pro|Rizotochaud, à TetedePhotographe Pro|Tibs et à tous les autres pour leurs aides providentielles!!!
Et bien évidemment, toujours un choukrane à nos players, ga(y)mers, doseurs chéris pour leur présence, leur fidélité, leur patience, leur piff et leur bonne humeur!

Un beau finish (him?) pour ce dernier ranking de saison avec une fréquentation au max, des réapparitions inespérées ( i'm Freeeeee), des doseurs de DS en crossup, des shnapeurs au pingpong, un grannnd moment de CHOMAGE à Ultra Street et pas moins de 20 team inscrites au total! GRAND MERCI de votre présence!

Le classement ranking a été mis à jour http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?f=3&t=3110, les champions de saison sont désormais connus, interviews shnaps à venir!

Image
Postez vos impressions et vos comptes-rendu salés de mecs du ranking!!!
:qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Photos de l'Event by TetedeSerie Tibs: http://tibs2k.dyndns.org/blog/?p=451
Phases Finales de 2X, 3.3 et CVS2 (en attendant le team USF4) by Rizoto:
https://www.youtube.com/watch?v=YBuVYEq0F8I
https://www.youtube.com/watch?v=ErrUZl9xm2s
https://www.youtube.com/watch?v=yIm8xfF-qqg

Liste des teams inscrites:

Team Gwak: Oro/JPKOF
Team Onier: Gondono/JPBruel
Jacobins: Clement/Momos
Les Sacs: Clement/Luc
Mecs du Ranking: Tibs/Mastergouki
L'agence du Pif: Sushi/Lodart
Rendez Moi Mon Putain D'Argent: Tradeon/Zupy
Duo D'escrocs: Yamsha/L
A Mort Le Patron: Eldruz/Solinvictus
Peter & Steven: Ptit Lee/Akva
Ce Soir On Chasse: Eldready/Arkillo
Jacky-Michel: Headward/Mireille Dark
VTFF (Va Te Faire Foutre): Dav35/Chromium
Team Burlake: Izno/Rizotochaud
CyberBouteflika 2019: Chap/Rouvs
Les Tontons Bifleurs: TheDead/Samz
Ramen ton Pif: Pitou/ Hanzo974
Team Foutrax: Piranha/Waldo
Rush Hour 30: Poky/Zouzou

2X:

1er: A Mort Le Patron
2eme: VTFF
3eme: Rush Hour 30
4eme: Duo d'Escrocs
(5ème: Team Gwak/Team Onier)

3.3: (en tougeki style par manque de temps)

1er: Rush Hour 30
2eme: Cyber Bouteflika 2019
3eme: Ce Soir On Chasse
4eme: Peter & Steven
(5ème: Gwak/Duo d'Escrocs/Foutrax/A Mort Le Patron)

USF4: (en all team battle)

1er: MCC Chomage!
2eme: Zouz Mes Boules

CVS2:

1er: Foutrax
2eme: Duo d'Escrocs
3eme: Rush Hour 30
4eme: Ce Soir On Chasse
(5ème: Cyber Bouteflika 2019/Tontons Bifleurs)

Breakers Revenge: (en Tougeki style pour cause de borne dead)

1er: Rush Hour 30
2eme: Foutrax
3eme: A Mort Le Patron
4eme: Cyber Bouteflika 2019
(5ème: Tontons Bifleurs/ Agence du Pif/ Peter & Steven/ Team Onier)

Ping Team Pong: (en duo, 11 points, Tougeki style)

1er: Ramen Ton Pif
2eme: Rush Hour 30
3eme: VTFF
4eme: A Mort Le Patron

A venir également un topic bilan sur cette saison 2013-2014 pour recueillir vos impressions, remarques et réflexions afin d'améliorer la formule pour la prochaine saison!
A très biendoooooooooooooooseeeeee!!!
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Re: Resultats / Commentaires Final Ranking Battle Nine 2014

Messagepar Momos » 08 Juil 2014, 19:00

C'était beau. Je remercie Pierre (mon camarade d'origine m'ayant lâchement abandonné avant le début) pour avoir été le seul de notre équipe à avoir gagné des parties (fin bon, j'ai gratté quoi ? 2 ou 3 manches t'sais ?). Ce serait un plaisir de rejouer avec toi.

Je suis triste d'avoir manqué cette finale de 2x aussi tiens, mais j'étais trop trop crevé, 4h de sommeil pour cause d'insomnie et de pluie aidant. Relou. Félicitations aux gagnant et vae victis.

Je remercie aussi l'illustre inconnu qui m'a fait découvrir Breakers ce jour-là, meilleur fighting game après Rayman Rush et Naruto Shippuden. Et plus globalement, l'asso et ses beaux organisateurs d'avoir organisé ce RB. À la revoyure !
Momos
débutant

Messagepar Tradeon » 09 Juil 2014, 18:38

Déjà une soirée pré-ranking bien savoureuse avec du gawk des mecs du ranking, des salles X, de la bouffe et un peu de dose Pokémon (au passage, merci Dourcin).

Ensuite un ranking du chariiiiiisme avec installation très rapide, du KOF sur Neo les mecs (98 et 2002), les jeux des vrais ! Une super ambiance sur ce poste, les meilleurs jeu du ranking (no joke).

Niveau tournoi, je me suis mis avec Zuppy étant donné que son frère était pas là et on a fait tous les jeux.

USFIV (trop long soit dit en passant, moi tout le monde s'en est rendu compte et on pouvait pas prévoir que ça prendrait autant de temps), mais au moins il y avait de la hype au tout début. J'ai striké JP comme me l'a demandé Zouz (d'ailleurs t'aurais pu me laisser prendre Ken au final !) et après me suis fait sortir (je vois qui était mon adversaire, mais je connais pas ton pseudo : je parle du mec qui joue à la manette PS1, si tu lis ce message manifeste-toi).

3.3 on s'est fait bourré par un Morlaisien de l'angoisse j'ai nommé Solcarlus (ou ce sol retrouve son brillant, ou tu te cares ça dans l'anus !).

2X premier match perdu je crois, après on a dû gagner 2 matchs en looser pour se faire sortir par Oro (JPKof, je méritais cette victoire et je tenais à le dire).

CVS2 on perd notre premier match face à la team Rival Schools de The Dead (cette furie du charisme !). Après Zuppy strike Akva (t'as vraiment pas mal joué, surtout que tu connaissais pas le jeu !), et PtitLee nous gwak avec son Honda lanceur de sel et son Ryu factor 2. Pour répondre à ce gwak en bonne et dûe forme, je prends un Blanka factor 4. Le Honda se strike sans gros souci, il me reste 3/4 de vie. Et là, on est presque au zéro de vital tous les deux, et un saut MP juste avant une furie me sauve la mise ! Un match très drôle, à refaire Grand Lee ;P.
Après on se fait striker (encore une fois) par Solcarlus (c'est un gros dégueulasse).

Breakers on a perdu, puis gagné 2 ou 3 matchs et on s'est fait sortir derrière par la team de Sushi, je me souviens plus des détails.

Et enfin le ranking Ping-Pong, on perd face à la team Foutrax suite à une faute de ma part à 10-9 pour eux (surtout que je l'avais pronostiqué à Dav35), dommage la rage après une belle remontée.

Dernier ranking de la saison, le plus fun pour moi, c'était vraiment super cool, et vivement la saison prochaine ! D'ici là si vous voulez faire des sessions en juillet, fin août/début septembre, n'hésitez pas à me mp (Kof, 3.3, 2X).

PS : Poky j'étais vraiment pas très inspiré pour signer ton affiche :/
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar Akva » 09 Juil 2014, 22:02

2X, Breakers et CvS2 : sans commentaires.

Tout d'abord, Street 4.

Avec Ptit_lee (Ou Peter, c'est selon), on est des sacs, on pensais passer assez vite en tant que chair à canon... On voit la chair à canon, puis JP, Oro, Poky, Zupy, Yoshan passer avant nous :angel4: On se demande bien ce qu'on fout là. Vu qu'il y a plus trop d'options après un BB7 par Chap et l'indien de Piranha bien décidé à faire de même, je passe contre lui.

La suite, vous la connaissez tous.

:qgreenjumpers:

Je fais mon button check, je me goure dans les inputs, malgré tout je gagne mon match sur un 360 EX bourré à la relevée.

Image

Bon après retour à la réalité je me fais bourrer par je sais même plus qui et basta, on a perdu. Mais j'ai kiffé.

3.3 : Wouhou premier tour on tombe contre... Pitou /o\ Ya pas de looser, je me vois déjà à la poubelle. Heureusement Peter fais le taf contre lui grace à une cage du magicien bien sentie. On m'annonce ensuite qu'on tombe contre la team Waldo (Mon nemesis haha)/ Piranha. Donc là on va perdre quoi.

Je passe en premier et tombe contre Walid que je bats sans résistance à mon grand étonnement :shock:

Vient ensuite Piranha et là c'est la surprise, je gagne le premier round et si j'avais pas paniqué j'aurais gagné le deuxième. Malheureusement au troisième round Piranha a repris le dessus et m'a battu assez facilement. C'est donc Peter qui s'y colle et qui est tout aussi confiant que moi contre le Ken EDF (c'est à dire pas du tout!). Finalement on s'en sort vainqueur mais c'était chaud!

On tombe ensuite contre Chap/Rouvs. Chap m'a posé beaucoup de problèmes durant toute la saison mais je commence à m'en sortir contre lui, il décide donc de faire passer Rouvs en premier, contre moi. Son Yun me défonce, 'nuff said :D

Ptit_lee arrive ensuite à battre Rouvs mais perd contre Chap, GG pour le mind game d'ordre de passage les gars :)

Tout ça nous amène en petite finale contre Eldready/Ner-Arkillo. Comme d'hab, je passe en premier, contre Arkillo. Je m'attends à voir un Urien (Je galère contre Urien avec Alex) et je me retrouve contre un Remy, okay, ya moyen! Peter me préviens ATTATION IL A LA FURIE 3 (Le reverSALE), ça m'a pas empêché de me la manger deux fois... C'est plutot chaud tout le long du match, il y a 1-1 et on a tout les deux plus trop de vie. Ça se zone et là le Remy lance un Sonic boom. Ni une ni deux, je stomp EX et c'est la victoire.

Image

Eldready prend place et me pique mes lunettes dans lesquelles tout mon cosmo était emmagasiné. Sans surprises du coup il gagne haut la main. Tout repose maintenant sur Peter, qui prend à son tour les lunettes mais les pose sur sa tête et non pas devant ses yeux, grossière erreur, du coup c'est la défaite évidemment.
:qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Plus sérieusement j'ai rien compris à ta Elena, à part que tu fais très bien les parry confirm furie, tu les vois avant qu'ils sorte, c'est beau, GG!

Voilà, c'est tout, je me suis bien marré malgré que j'étais un peu déphasé toute la journée :cool:

A la rentrée du coup!
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Yamsha » 15 Juil 2014, 11:07

gg les comptes rendus !

je vais essayer d'en faire un ce weekend, mais c'était bien sympa en tout cas :cool:

on fait 4èmes à 2x comme l'an dernier en perdant au dernier round vs la team vainqueur en winner, puis au last match vs zouzou et on fait 2ème à cvs2 en perdant au dernier match du 2ème set à cvs2 vs le patron, c'est cool !

bonne ambiance comme d'hab !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Eldready » 16 Juil 2014, 18:28

Juste histoire de dire, c'était un excellent ranking pour finir l'année en beauté ! J'en viens à regretter d'avoir loupé les deux d'avants, tant pis pour moi, j'essayerai d'être plus présent la prochaine saison si Dieu veut !
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Ptit_Lee » 17 Juil 2014, 13:19

Ce ranking était vraiment stylé avec le tournoi schnaps Sf4 qui était fun en mode tout le monde matte les match c'était cool.

Akva a résumé nos performances, bien joué a Chap et Eldready sur 3.3 ils se sont vengé du Summer Event.

Il manquait juste Marvel :p mais tant pis c'était très très bien, je reviendrais ^^
Ptit_Lee
débutant

Messagepar Chap » 20 Juil 2014, 22:44

Excellent ranking avec les Mecs du Ranking (la team MdR :qgreenjumpers: )

Depuis le début de la formule schnaps, j'attends le format team 10 vs 10 sur un jeu au pif.
Et comme prévu, ça a été fun :cool:

D'ailleurs, il a été posté en ninja sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=2lz6Hc6hnuA&list=UUcywS-lGpzHEPst0nXJTnsw

Et gros GG à Bourven pour ces matchs à 3.3. Pourvu que ça dure!
Chap
L'Empereur

Messagepar Solinvictus-OIivier » 24 Aoû 2014, 20:55

Vous allez me dire, le mec il fait son compte rendu avec bientôt 2 mois de retard, peut être mais mieux vaut tard que jamais!

C'était un ranking bien fun, avec un grand 18vs18 mémorable sur USF4!
Victoire de la team "MCC sauf Eldruz Sodebo rage le chômage" forcément!
Le recrutement à été finement fait, JP a fait son taf, LE MEC DU RANKING a tué JPKOF, puis l'empereur CHAP met Beat By 7 en concluant "et pourtant j'y joue pas à votre jeu de merde :qgreenjumpers: "

A 2X, je voulait absolument récupérer quelques points pour ne pas risquer l'égalité avec LE PATRON au classement général, donc je me suis mis avec mon pote la botte noire chilienne, meilleure dictateur du Chili, résultat: Victoire.
Il nous a bien sauvé en strickant en demi, suite à ma défaite habituelle contre le blanka du soldat.

Les autres jeux je ne me souviens plus de tout, le ping-pong était fun.

Maintenant la vraie question est, quand reprennent les hostilités?!
Quelle dates pour les prochains rankings? Quel jeux? Quels doseurs? Quelles arnaques?
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Dav35 » 25 Aoû 2014, 14:27

Les hostilités reprennent le week-end du 21 septembre...Au X-Mania, à Pau... :)
Solcarlus, il faudrait que tu confirmes (ou non) ta venue.Il me semble qu'Eldruz a confirmé.Chromium n'est pas sûr de venir...
J'espère qu'on pourra au moins former une team 3 hit et que les pros habituels du spécial cancel "je viens-je ne viens plus" ne se désisteront pas.

Donc Olivier, si tu confirmes fais le très vite (dans la semaine...Pas après!) via le topic facebook afin qu'Evildindon réserve l'hôtel au plus vite.

https://www.facebook.com/evildindon.ken ... ns_comment
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Dav35
Voit la Frame

Messagepar Tradeon » 25 Aoû 2014, 14:29

Solinvictus-OIivier a écrit:Maintenant la vraie question est, quand reprennent les hostilités?!
Quelle dates pour les prochains rankings? Quel jeux? Quels doseurs? Quelles arnaques?

Et quand viennent les interviews schnaps aussi ?!
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar Solinvictus-OIivier » 25 Aoû 2014, 22:37

Dav35 a écrit:Les hostilités reprennent le week-end du 21 septembre...Au X-Mania, à Pau... :)
Solcarlus, il faudrait que tu confirmes (ou non) ta venue.Il me semble qu'Eldruz a confirmé.Chromium n'est pas sûr de venir...
J'espère qu'on pourra au moins former une team 3 hit et que les pros habituels du spécial cancel "je viens-je ne viens plus" ne se désisteront pas.

Donc Olivier, si tu confirmes fais le très vite (dans la semaine...Pas après!) via le topic facebook afin qu'Evildindon réserve l'hôtel au plus vite.

https://www.facebook.com/evildindon.ken ... ns_comment

C'est bon j'en suis.
Je prévois mon plus beau costard :qgreenjumpers: ?
On remet la team 3ème du stun?!
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Tradeon » 04 Oct 2014, 20:53

zouzou a écrit: interviews shnaps à venir!

Elles sont pas encore faites ou juste pas postées ?
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar zouzou » 06 Oct 2014, 13:24

Tradeon a écrit:
zouzou a écrit: interviews shnaps à venir!

Elles sont pas encore faites ou juste pas postées ?

Elles sont làààààààààààà!!! *genjutsu temporel
http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?f=3&t=3178
:qgreenjumpers:
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Retourner vers Ranking Battles 3 Hit Combo