Resultats / Commentaires Ranking Battle Eight 2014

Tout sur les Ranking Battles dans l'Ouest.

Modérateurs: Marianne, Nono, Emma deadly, Les Modos

Resultats / Commentaires Ranking Battle Eight 2014

Messagepar zouzou » 08 Juin 2014, 00:00

Après mon record de postage Usainien qui avait été peu salué par la critique, un ptit deux semaines delay pour vous apprendre les bonnes manières haha!
:qgreenjumpers:

Ainsi donc voici venu le topic des wééézultats et (salty) commentaires pour le Ranking Eight!!!
Postez vos impressions et vos comptes-rendu au sel de guérande!!!

Tout d'abord un grand remerciement au BIG Boss de l'install Viergerie Pro|Pirabraaah et aux chevaliers de l'install ronde dont Dude Laid Pro|Yoshan!
Et bien évidemment, toujours un choukrane à nos players, ga(y)mers, doseurs chéris pour leur présence, leur fidélité, leur patience, leur piff et leur bonne humeur!

Un ranking confidentiel, avec une fréquentation timide...mais qui n'ont pas empêché de bonnes barres de rire et une solidarité pour matter les finales (sauf les trois joueurs de 2X, suivez mon regard haha)!

Ne restant qu'un dernier ranking avant la clôture de la saison, un bref retour sur niveau classement ATP Ranking est judicieux:

- A SF2X, c'est chaud bouillant, la bataille est rude entre Solinvictus et Dav35 (malgré la petite avance d'Olivier) au vu du format team du prochain ranking et du décompte spécial des points il ne faudra pas trébucher sous peine de perdre son médaillon.jpeg!!!

- A SF3.3, la bataille des généraux Poky et Piranha (avec la brève intrusion de Solinvictus) aura permis à Zouzou de prendre le large et de ne plus être inquiété. Mais une défaite au dernier ranking pourra toujours blesser son orgueil!!!

- A SF4, la persévérance surprenante de Solinvictus lui aura permis de creuser son chemin vers le podium -désormais assuré- malgré le réveil tardif du Dude-laid de Yoshan et les absences-pifs d'Eldruz. Saura t-il confirmer sa domination dans le dernier ranking..ET sur la dernière version du jeu???

- A KOFBreizh, c'est une fin en décadence avec un ranking qui a brillé par l'absence des stars du podium (Genese, Killeriori, Poky) et qui se termine par la victoire (superrrrr moche) de saison de Genèse pour la seconde fois....avec un point d'écart du second hahaha
Serait-ce l'heure du glas pour Kof13 en ranking???

- A Mahhhvel, Oro profite de l'absence de son concurrent le plus sérieux (Sac-druz) pour confirmer sa position d'Ayrton Senna sur le jeu et remporter le trophée. Malgré le faible écart de point avec ses poursuivants, il a vaillamment rattrapé ses absences précédentes et gagné toutes ses confrontations en finale, mais qui peut le stoppeeerrrrrrr???

- A Cvs2 et Breakers, la différence de points entre les prétendants au titre n'est pas énorme, le dernier ranking va être décisive dans la lutte pour la coupe!!!

En rappelant qu'à cause d'un oubli malheureux, la formule Shweppes n'a pas été appliqué à ce ranking. Ainsi TOUS les jeux du prochain ranking sont susceptibles d'en être la cible, gare à vos points....et vos gwaks haha!!!
:qgreenjumpers:

On espère voir la jauge petaaayyy le score pour la Der des DER de la saison!!!
A très biendoooooooooooooooseeeeee!!!




2X:

1er: Dav35
2eme: Solinvictus
3eme: Zouzou
4eme: Chromium
(5ème: Gondono/The Dead)
(7ème: Tradeon/Piranha)



3.3:

1er: Zouzou
2eme: Piranha
3eme: Chap
4eme: The Dead
(5ème: Rouvs/Solinvictus)



SSF4:

1er: Solinvictus
2eme: Yoshan
3eme: Zouzou
4eme: Zupy
(5ème: Shadowsan/Rouvs)
(7ème: NonoSD/Piranha)



KOF 13:
Battle Royale Edition (par manque de participants)

1er: Chap
2eme: Solinvictus/Zouzou
3eme: The Dead




UMVC3:

1er: Oro
2eme: NonoSD
3eme: The Dead
4eme: Zupy
(5ème: Chap/Pira)
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
Avatar de l’utilisateur
zouzou
panier percé
 
Messages: 898
Inscription: 30 Jan 2005, 21:59
Localisation: Toastyyyyy

Retourner vers Ranking Battles 3 Hit Combo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron