Resultats / Commentaires Ranking Battle Five 2013/2014

Tout sur les Ranking Battles dans l'Ouest.

Modérateurs: Marianne, Nono, Emma deadly, Les Modos

Resultats / Commentaires Ranking Battle Five 2013/2014

Messagepar Marianne » 20 Jan 2014, 21:42

Coucou les amis !

Voici le topic des résultats et commentaires de ce ranking.
Je n'ai pas le temps de poster tout ça, le lundi et mardi étant mes deux seules journées de cours de la semaine donc 8h dans la tronche.
Mais je poste tout ça mercredi.

En tout cas, profitez-en pour poster vos commentaires.

BIsous :)

2x:

1er: Eldruz
2eme: Solinvictus
3eme: Dav35
4eme: Poky
5eme: Zouzou/Chromium
7eme: Rouvs/Gondono

3.3:

1er: Zouzou
3eme: Piranha
4eme: Eldready
5eme: Poky/Pti Lee
7eme: Nero/Chap

SF4AE:

1er: Eldruz
3eme: Poky
4eme: Mastergouki
5eme: Zuppy/Yoshan
7eme: NonoHD/Zouzou

UMVC3:

1er: Oro
2eme: Eldruz
3eme: Chap
4eme: Nero
5eme: Akva/Pti Lee
7eme: Eldready/The Dead

KOF13 version Gwak:

1er: Genese
2eme: Poky
3eme: Killeriori
4eme: Mastergouki
Marianne
CPU Killer

Re: Resultats / Commentaires Ranking Battle Five 2013/2014

Messagepar Tradeon » 20 Jan 2014, 22:11

J'ai vraiment bien apprécié ce ranking, y avait une super ambiance, un zouzou qui a la crève mais qui bourre un certain Sébastien Gwaka à Kof, et d'autres escroqueries en tout genre (Solinvictus qui finit 2è à tous les tournois, même à 3.3. Par contre à 2X et Street IV il s'est pris un mur appelé Escrobar :qgreenjumpers:). J'ai adoré les finales de Marvel, ce jeu est tellement drôle à regarder.

Pour mon parcours, encore une fois déçu, je ne fais rien à 3.3 ni à 2X (Kof Breizh où t'arrives en mode loulz et t'apprends que c'est façon tougeki c'est salty).

D'ailleurs le prochain ranking sera à Morlaix finalement ou pas ?
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar Anthony » 21 Jan 2014, 01:46

Pensez a sauvegarder les videos sur Twitch!
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Anthony » 22 Jan 2014, 02:25

http://www.twitch.tv/asso3hitcombo/c/3576105

A 4h30 les arrieres mk sur les headbutts. haha
Anthony
Dévisse Président

Messagepar TheDead » 22 Jan 2014, 20:24

ben quoi, je suis sûr que c'est pas une bonne idée maintenant :qgreenjumpers:
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Solinvictus-OIivier » 23 Jan 2014, 18:27

Bon ranking, je rentre chez moi avec 3 médailles d'argent, rageant mais motivant.

3.3: L'escroquerie habituelle désormais, mais là, poussée à son paroxysme :qgreenjumpers: !
Seul le champion Zouzou aura réussit à venir à bout de ma Chun-li de l'angoisse...
Qu'est ce qui se putain de passe?!
C'est sans doute le tournoi où je me suis le plus marré ce dimanche, je vais finir par m'y mettre :D ...

SF4: 2ème. Victoire en finale winner face au Tony Hawk de Poki, grâce au MU Guile tellement chaud pour lui...
En grande finale je me paye un Eldruz revenu des enfers en pleine poire, je suis tombé sur plus fort que moi, ce boxer est trop patient... et moi non :( .

2X: Là encore défaite face à Eldruz en grande finale... Mais déçu puisque ayant le MU, j'aurais dû gagner en m'appliquant.
Mais bon, la mission était d'ores et déjà accomplie pour nous 2, vu que pour la première fois depuis 57 ans je crois, DAV35 n'était pas en grande finale :qgreenjumpers: !!!

Merci à tous les orgas, RDV fin Février à Montroulez j'espère!
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar eldruz » 23 Jan 2014, 20:15

Bon allez j'y vais de mon compte rendu avant que trop de temps ne s'écoule et que j'ai trop le flemme de le faire, et-puis-de-toute-façon-à-quoi-bon et tout le tralala.

Je commence avec les remerciements aux orgas qui sont de mise, à celle et ceux qui nous permettent de doser comme des ânes en balançant des obscénités en veux-tu en voilà dans les meilleures conditions. Merci, t'entends ?!

2X
Mon jeu de la vie, celui sur lequel j'ai vraiment envie de progresser et casser des bouches. On avait fait une petite session la veille qui m'aura je pense bien servie à me remettre dans le bain puisque je n'avais pas rejoué à 2X depuis le ranking team dans lequel je n'avais fait que 2 matchs avant de me téléporter. Mon Guile ayant vraiment besoin de boulot, j'avais décidé d'en rester avec la dictature quoi qu'il en coûte et de faire de mon mieux.
Je tombe en demi-finale contre Patron35, qui avait choisi de prendre sa Chun d'entrée de jeu, personnage qu'il s'était d'ailleurs bien gardé de jouer la veille en bon escroc qu'il est. J'essaie de bien appliquer les petits trucs du match up, notamment les sauts arrière HK en réponse au sant avant LK imbitable de Chun qui te forcent à mettre la garde vachement tôt et contre lequel je n'ai pas d'anti-air, et grâce à quelques erreurs du patron j'arrive à prendre le premier match. S'ensuit la classique phase Dav35-ienne du "je counter-pick je counter-pick pas", j'échapperai finalement au Honda par peur des représailles avec mon Guile et c'est reparti pour un tour avec Chun Li. Je ne me souviens plus des détails du match, et malheureusement il a été joué hors stream, mais il me semble que je finis par le rempoter avec un bon vieux cross-up/pas cross-up des familles et le combo qui va bien derrière. C'est la première fois que je sortais le patron en 2 gagnants sur un ranking, j'en avais souvent été proche sans réussir à concrétiser, c'est une belle réussite pour moi.
Je retrouve en finale winner ce bon vieux Solcarlus dans un match-up complètement angoissant pour moi. Je décide de changer de plan de jeu par rapport à d'habitude et de la jouer plus aggressif, d'essayer de compresser au maximum les choix de DeeJay et surtout d'éviter les mises au sol autant que possible, vu que sur un okizeme je peux mourir en 2 secondes. Le plan de jeu s'est déroule plus ou moins bien, en revoyant les matchs je me rends compte de pas mal de choses à améliorer des 2 côtés mais globalement j'aurais réussi à appliquer mon plan de jeu et gagner 2-0.
Le bougre ne se laisse pas démonter et réussi ce qu'on s'était promis de faire depuis le début de la saison des rankings, LE PATRON EST TOMBÉ. En perdant 2-0 ses deux matchs. Il était vraiment temps.
La grande finale reste dans le même ton, les matchs sont tous très tendus avec des rounds qui se font dérouler dans un sens puis dans l'autre. Solcarlus reset le bracket avec un 2-0 bien tendu, et je finis par l'emporter 2-1 sur le dernier set. J'ai beaucoup apprécié ces matchs, mon rythme cardiaque commençait à s'emballer sérieusement. C'est des matchs comme ça qui me donnent envie de continuer à jouer !

SF4
Je me fait envoyer en loser dès mon deuxième match par un Sebastien Gwada (ce nouveau pseudo est tellement crèmeux) qui n'aura pas eu grand chose à faire d'autre que de dérouler son plan de jeu, punir mes sauts au pif et comboter sur des counter hits, j'ai plutôt mal joué et j'ai eu ce que je méritais. J'ai refait mon chemin tranquillement en loser braguette, petite dédicace à NonoSD qui a de bonnes bases dans le jeu et si il s'accroche, je vois la possibilité d'atteindre un très bon niveau dans les années à venir. Ma revanche en petite finale loser face à MasterGwaka se fera dans l'anonymat le plus total, et dans le respect des règles du salty-runback, je mets un 2-0 propre à l'homme de LA DÉVOTION.
Les phases finales se sont passées tranquillement, Poky qui a bien fait trembler les chaumières pendant son parcours a succombé au counter-pick ce qui ne lui a pas rendu service du tout. Solinvictus était je pense un peu fatigué de ses matchs à 2X et 3.3 et jouait un peu trop en mode automatique, je lui aurai donc mis un 4-0 propre alors qu'il n'était pas à son meilleur. GGs à eux en tout cas.

Mahvel
J'avais complètement oublié que Mahvel serait de la partie, et en conséquent j'ai complètement oublié de rejouer au moins un peu au jeu pour me remettre dedans. Malgré ça j'arrive à me hisser à la deuxième place après m'être fait fustiger par un Oro avec un plan de jeu solide que je n'aurai pas réussi à casser. J'aimerai bien faire une session avec au moins Chap, Oro et Tibs histoire de me remettre dedans plus sérieusement. Ça permettra peut-être d'avoir un podium avec autre chose que deux mecs qui oublient de jouer au jeu et un schnapseur :D . L'autre solution étant évidemment que Ptit Lee et Akva se sortent les doigts des fesses et nous bourrent comme on mérite d'être bourré.

3.3
J'ai venu, j'ai dosu et j'ai perdu. Pas grand chose à dire d'autre haha.

Vivement le prochain ranking histoire que je passe pas les poules et que tout le monde me traite de sac :qgreenjumpers: !
Edmund Burke a écrit:He who wrestles with us, streghtens our nerves, and sharpens our skill

MasterGouki a écrit:...tu peut lacher un dragon ex dans les phases de pressings en général ça calme bien.
eldruz
Voit la Frame

Messagepar Akva » 23 Jan 2014, 22:00

On y travaille Eldruz! J'aime vraiment beaucoup ma team actuelle mais purée jouer à UMVC3 avec une team sans perso avec Divekick c'est pas facile :(

Bon sinon ce ranking m'a désalinisé du précédent en quelque sorte.

2X, expéditif : Chun-li choppe saut lk avant mp, avec un peu de patience je suis sur que je pourrais gagner un match un jour :angel4:

Marvel : Après avoir énormément dosé la veille à domicile ( :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: ), j'étais confiant, serein.

Non en vrai je m'attendais à rien, puis finalement j'ai gagné contre Ptit_lee lors de mon premier match. S'en suivi une série de défaites : la première contre Eldruz, a qui j'ai malgré tout pas trop mal tenu tête! A bosser :)
Ensiute Nero m'a sorti un Captain America ou je n'ai absolument rien fait, je me suis pris banane sur banane avec les roulades/bouclier... MU a taffer.

3.3 : Back to basics, je prends Chun-li à laquelle je n'ai pas touché depuis une éternité en me disant que si je fais des HP et que je fais pas trop de bas MK furie dans la garde, ça devrait marcher. Effectivement, c'était une Chun-li rouillée, mais tant que ça confirme le perso fait tellement mal hahah c'est dégueulasse :D En témoigne le 2-1 contre Piranha, qui m'envoie en looser. Je tombe contre Chap, mon nouveau Nemesis, en l'absence de Waldo. Ce Yang!

KOF XIII : je perds mon match car j'ai oublié la movelist de Iori, comme d'hab XD. (Le Kim de Tof saute, je veux claquer la max, je fait deux 1/4 avant poing au lieu de pied...)
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Solinvictus-OIivier » 24 Jan 2014, 11:52

eldruz a écrit:Solcarlus reset le bracket avec un 2-0 bien tendu, et je finis par l'emporter 2-1 sur le dernier set. J'ai beaucoup apprécié ces matchs, mon rythme cardiaque commençait à s'emballer sérieusement. C'est des matchs comme ça qui me donnent envie de continuer à jouer !

Ah pareil pour moi, j'ai bien faillit faire une crise cardiaque puis un AVC dans le même temps!
Je venais tout juste de gagner la finale looser face au "Patron" en 2 gagnants pour la première fois por moi aussi en tournoi, mais comme tu dis, c'est ce genre de matchs qui donne envie de progresser encore.

Je pense aussi que la session de la veille m'a bien aidée, notamment contre la griffe patronnesque.
Cette soirée nous aura aussi permis d'appendre pas mal de choses sur le background du jeu:

-Zangief blue slip et DJ bleu se battent pour prendre le costume de l'autre,pour compléter le leur!
-Les air slashers de DJ jaune, c'est juste des bouts de son fut qu'il balance! :qgreenjumpers:
-Et surtout la réplique de Win cachée de DJ: "Si tu n'aimes pas ma musique, tu dégages!"

(Correction après avoir revu la scène du film: "Si tu n'apprécies pas ma musique, c'est pas compliqué, tu vas voir ailleurs si j'y suis, et tu y restes". Bon c'est plus long, mais la voix est toujours aussi charismatique!

Sinon je trouve le nouveau pseudo "Sébastien gwada" totalement top tier, comme très souvent lorsque Dourcin et Escrobar ont un dialogue de sourds :qgreenjumpers:
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Ptit_Lee » 26 Jan 2014, 23:28

A mon tour de faire mon compte rendu après une semaine de recul :

2X:

Pas grand chose a dire je ne joue pas au jeux je suis tombé contre Chromium il ma montré qui était le patron ^^ donc en looser direct. J'ai gagné un match non sans douleur contre gweb et poky ma finis.

3.3:

Premier match je viens confiant contre Chap et la Blrahh un perfect bien sentie pour commencer ! Ok ça calme direct, ducoup je claque mon genei jin et je retrouve ma garde. Le match se finis 2-1 pour moi mais j'ai eu très peur.
Je tombe ensuite contre Afro-Zouzou qui me sort une ibuki que je prend pour une fraud au début mais quand j'ai appris qu'il a gwaké la plus part du monde ça fait tout drole ^^. Du coup je gagne le premier match il contre choisie Ryu et la c'est le drame il connait la manip pour faire des dragonz et il est totalement dans ma tête... Résultat je perd 2 - 1.
Ensuite j'ai passé un tour en looser contre nero si je me trompe pas et c'était plus a sens unique même si son Urien est plutôt solide.
Et pour finir Elenadready ma totalement gwaké, je ne comprend pas ce perso ^^ faut que je taff ce match up sinon a chaque fois il va me saler.

MAHVEL BABY :

Premier match contre mon sidekick Akva c'est un peu le running gag quand on fait un ranking on sait qu'on va tomber l'un contre l'autre au premier tour, je partais un peu trop confiant il ma totalment gwaké y a eu de la chnasperie mais il a mérité son 3 - 1.
En looser je tombe contre le Nono small il avait un ryu plutot solide sur sf4 mais marvel c'était encore un peu trop nouveau pour lui, résultat 3 - 0.
Ensuite il me semble que je suis tombé contre Thedead c'était chaud !!
Puis le Oro est arrivé !! Il a sortie 2 ou 3 team différentes a base de hulk résultat 2 - 2 c'est chaud et la il me sort une morrigan et il gagne au timer avec 1/4 de barre de vie d'avance c'était chaud c'était bon je suis plutôt content de ma prestation face a lui :)
Ptit_Lee
débutant

Retourner vers Ranking Battles 3 Hit Combo