Resultats / Commentaires Ranking Battle Three 2013/2014

Tout sur les Ranking Battles dans l'Ouest.

Modérateurs: Marianne, Nono, Emma deadly, Les Modos

Resultats / Commentaires Ranking Battle Three 2013/2014

Messagepar zouzou » 13 Déc 2013, 18:13

On ne l'attendait plus...mais il avait juste placé un Delay Wake UP,
voici le Topic des résultats/commentaires pour le 3ème ranking battle de la saison 2013/2014 !
Postez vos impressions et vos comptes-rendu CETTE fois!!!
:qgreenjumpers:

Après quelques péripéties toulousaines, ça faisait plaisir de revoir vos chères têtes blondes (ou rousses haha). Un graaaannnd merci à Quenelle Pro|Waldose d'avoir géré la partie matos-orga de ce ranking, merci à Stream Pro|Izno d'avoir assuré encore une fois le remplacement au pied levé de Tête de série Tibs matos-install inclus!
Remerciements aux chevaliers de l'install ronde encore une fois (ils se reconnaitront), mais également à la nuit du jeu qui aura emporté dans son sillage des joueurs attendus (Pitouuuuuu) haha

Et bien évidemment, toujours un choukrane à nos players, ga(y)mers, doseurs chéris pour leur présence, leur fidélité, leur patience, leur skill et leur bonne humeur!
(cassedédi à un grand malade qui a fait nuit blanche de taff, pris un train le matin pour venir (se faire) doser all day et repartir le cerveau dans le dos)
Merci à tous d'être venu :)

A très biendoooooooooooooooseeeeee!!!
(les photos des arbres des tournois arrivent bientôt)

2x:

(Jeu Shweppes de ce ranking qui aura subi le plus CRUEL des traitements...TOUGEKI modo daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Image
(un cosplay DAV35 d'ennfeerrrrrrr hahaha)

1er: Solinvictus
2eme: Dav 35
3eme: Zouzou
4eme: Chromium

3.3:

Image

1er: Zouzou
2eme: Eldready
3eme: Piranha
4eme: Nero

SSF4:

Image

1er: Solinvictus
2eme: MasterGwaki
3eme: Doudou
4eme: Sonicsan

UMVC3:

Image

1er: Nicolas Cage Pro|Oro
2eme: Litière Chat Pro|Eldruz
3eme: Emperor Pro|Chap(or)
4eme: E-cigarette Pro|The Dead

KOF XIII:
Image
(un montage d'une perfection au masculin...hahaha)

1er: Genèse
2eme: Killeriori
3eme: Solinvictus
4eme: Samz
Camo said :(en parlant de street EX3....qui est sur PS2!!!!)
Y'a une photo de Mister T dans le décor en HD!
zouzou
panier percé

Re: Resultats / Commentaires Ranking Battle Three 2013/2014

Messagepar Waldo » 14 Déc 2013, 12:04

zouzou a écrit:2eme: Litière Chat Pro|Eldruz

Hahaha :qgreenjumpers:

Merci à Piranha et SamZ aussi pour le coup de main à la désinstall! Dédicace aussi à NuitBlanche.Poki! :)
Ranking sympa, sans aucune ambition de ma part sur les jeux en prog, je me fais sortir par Nero à 3.3 au terme d'un match bien serré, Zouzou me sort à 2X et voilà pour moi.
Bien kiffé le traditionnel poste CVS2 en freeplay et enfin ambiance cool. :)
Waldo
Le patron

Messagepar piranha » 14 Déc 2013, 21:20

Comme d'hab l'ambiance était là!
Le tournoi TOUGEKI sur 2X était d'une cruauté sans pitié!
Eldready m'a bien bourré sur 3.3 avec un perso auquel je ne m'attendait pas. GG!

Vivement le ranking team!
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar Voxan » 15 Déc 2013, 08:35

Comme au précédent Ranking c'est Olivier qui me sort....
Skyzz qui sort une griffe...Décidement ce format TOUGEKI m'aura apporté quelques surprises !
Dans l'ensemble j'suis content c'est de plus en plus serré sur 2X tout le monde est capable de tout, ça fait plaisir! Pour ce qui est des autres jeux... ben j'y arrive toujours aussi pas (comprenne qui pourra:p)

Ambiance à chier comme d'hab, mais bon c'est normal 2X n'est pas sur borne xD
Un topic Résultat/commentaire qui arrive à la bourre et en plus y'a mama pas les tableaux !!!! Nanménerfkoi!!!! :qgreenjumpers:

Bon on arrete les conneries et j'espère vous dire à bientot au prochain ranking, je devrais etre là mais il est possible que je parte bosser le 22 donc à voir!

P.S.: Désolé pour les circonflexes mais le clavier du portable ne fonctionne plus et sur mon clavier de rechange cette touche ne fonctionne plus xD
Image Image
Voxan
débutant

Messagepar Tradeon » 15 Déc 2013, 11:26

Une bonne ambiance, je me souviendrais de la finale de Combrée un moment :toothy12:.

2X en mode tougeki c'est tellement bon (on m'a bourré mais pas grave l'ambiance était là), Sonicsan qui a bourré Dav35 au premier round c'était tellement chaud :p.

J'ai pris bien plus de plaisir à jouer à 2X cette fois, je vais me mettre au jeu un peu plus sérieusement du coup.
Tradeon
Mind Game Divin

Messagepar Solinvictus-OIivier » 15 Déc 2013, 18:36

Ranking toujours aussi fun. Et pour moi, les résultats étaient enfin là.

3.3: Victoire de la finale 2vs2 ac Bourven, bon tout à été dit à ce sujet, je suis un escroc avec ma chun-li, contre des non taupe player de 3.3, ça passe, victoire du tournoi.
Pour le solo, rien à dire, je me fait vaincre par mon coéquipier Bourven, son Yun domine mon nécro... :qgreenjumpers:

Kof13: Bon ba je rajoute un Kim en 1 à ma team, faute de savoir faire des rekkas au stick, mon Kensou dégage. Et je parviens jusqu'au top 3 dans un style street 4ien des plus sales. J'attends Janvier pour jouer la finale looser contre 1 des 2 tueurs Nantais, mais je sais d'avance que contre eux, l'escroquerie ne suffira pas :( ...

SF4: Victoire en finale winner contre le Ryu de Doudou, je n'ai pas très bien joué, mais c'est un MU que j'aime bien avec boxer. Puis victoire en grande finale contre mastergwada après un reset de sa part, je contre choisit Cammy en mode j'ai un train à prendre! La crakooze du perso m'a bien aidé...

2X: ah mon jeu de la vie! Enfin une victoire en ranking :) !
En mode tougeki certes, ce qui m'a bien aidé je pense, notamment en finale contre Dav35.
Là je sors d'un week-end de dose intense avec Eldruz, je pense qu'on a encore bien levelé.
Hâte d'être au prochain ranking pour en découdre en freeplay avec tout le monde, sur ce jeu ou le niveau global ne cesse de monter. Manque plus qu'à ramener Pierrot et PeuImporte pour compléter le tableau.
Allez les gens, c'est un jeu très fun, très simple, avec seulement 16 MU à connaitre.
Il fait progresser sur les base et l'exé propre, ce qui sert pour tous les autres jeux!
De plus, on progresse très vite, en témoigne l'ascension fulgurante d'Eldruz en 2012, et la mienne en 2013.
J'espère voire des nouveaux s'y mettre, mais aussi des anciens s'y remettre, le ryu de Zouzou, le Honda de Waldo, le Blanka de tristan ou celui du Soldat..., ce serait vraiment cool de voire 3hitcombo monter son niveau pour représenter chez nous, au stunfest!

Sur ce, RDV dans une semaine pour un ranking team! Get hype!
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar eldruz » 15 Déc 2013, 22:24

Bon j'y vais de mon petit compte rendu vite fait mais sans beaucoup de détails parce que waaahhh c'était y'a vachement longtemps ce ranking nan ? :p

Street Loleur 4 : J'y suis allé comme d'hab en mode rienafoutjejoupluaujeuniquévou et ça a pas manqué j'ai fait de la merde. Voilà. J'en profite pour glisser vite fait mon avis sur les finales : scandaleux.

3.3 : Je suis assez déçu de pas avoir réussi à tuer Yaniss Dourdin ma fidèle baignore, même si j'aurai réussi à lui coller une pilule. Mon Oro est clairement pas encore là même si je comprends mieux le jeu qu'avant et que de temps en temps y'a des combos caillasses qui arrachent. Mon objectif avant la fin de la saison : tuer Bourbin.

2X : Format tougeki bien cruel, peut être même un peu trop pour mon Guile qui sera tombé sous les coups de Chromium après un pif bien salé et totalement injustifié. GG à lui et à Solcarlus pour sa première victoire en 1 gagnant, maintenant c'est la course pour faire tomber le patron dans des conditions normales.

Mahvel : Contrairement à ce que j'avais annoncé j'ai pas vraiment rejoué au jeu, mais jouer tout seul en mode training me gonfle un peu trop vite donc je suis pas aussi assidu que je devrai l'être et ça se voit. Oro m'a bien tué avec sa team craquée qui laisse pas approcher mon Bootiful, mais c'est bien sympa de bosser des matchups "nouveaux" pour moi.

Comme d'hab ambiance sympa, Sodebo dans la place, escroquerie dans l'air, commentaires complètement à l'Ouest pour Mahvel et bien sûr, la DÉVOTION !!!!!
Edmund Burke a écrit:He who wrestles with us, streghtens our nerves, and sharpens our skill

MasterGouki a écrit:...tu peut lacher un dragon ex dans les phases de pressings en général ça calme bien.
eldruz
Voit la Frame

Retourner vers Ranking Battles 3 Hit Combo