Ranking Freeplay /Battle Fantasia - 28/06/08 MDQ La TOuche

Tout sur les Ranking Battles dans l'Ouest.

Modérateurs: Marianne, Nono, Emma deadly, Les Modos

Messagepar Bridget » 29 Juin 2008, 15:38

WAKU WAKU 7! :cool:
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar TheDead » 29 Juin 2008, 17:11

tu ne connaissais pas le jeu ?
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Bridget » 29 Juin 2008, 18:12

J'avais déjà  vu un mec y jouer chez Camo mais j'avais pas testé moi même. Franchement j'ai vraiment trop kiffé. Il faut vraiment faire un ranking sur un jeu au pif la prochaine fois, je me suis pas marré comme ça depuis trop longtemps. :)

Zouzou, je vais te bouffer la prochaine fois!
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Neox » 29 Juin 2008, 20:31

Rentré a 5h du matin de ce ranking (bon ok, la nuit tombée c'était plus du tout le ranking)... et personne n'a vomis (jusqu'a mon départ en tout cas).

Malgres le peu de succès de Battle Fantasia, de Waku Waku 7 et de Twinkle Star ca fait plaisir d'avoir vu les jeux tourner (et de voir des personnes s'amuser sur ces titres)

Note pour Anto80 qui ne connait pas la "jaquette" de Twinkle Star... c'est ca:

Image
Image
Image
Neox
Pied de Vigne

Messagepar Bridget » 29 Juin 2008, 21:27

Ben en tout cas merci, je suis partant pour refaire du Battle Fantasia et du Waku Waku quand tu veux. J'aime bien aussi Twinkle Star mais j'ai pas trop eu envie d'y jouer ce jour là .
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Serene_chan » 30 Juin 2008, 09:04

Waaah moi chui trop contente d'avoir pu jouer à  Twinkle Star sur borne arcade *_____* à‡a change vraiment de mon vieux PC hein xD
Maintenant, faut que je progresse pour battre Anto XD
Moi je voulais jouer à  Battle Fantasia, mais Rock Band dans l'autre salle m'a fait changé tous mes plans x)

Et puis la team Peut Importe, ça restera XD
Serene_chan
débutant

Messagepar Feena » 30 Juin 2008, 09:29

La jaquette de twinkle star est vraiment trop belle *_*
Si non, j'ai vraiment passé une excellente aprem ^^
(bon encore désolé d'avoir completement détruit le niveau du tournoi avec notre team xD mais bon, il parait que "ça arrangeait"... :D )
Feena
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar TheDead » 30 Juin 2008, 10:23

mais carrement surtout a street 2X groua groua
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar L » 30 Juin 2008, 11:05

Groua Groua non pas le Colonel, GROUA GROUA Cérémonie lundi, Groua groua
Non je peux pas!
Image
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Daru » 30 Juin 2008, 11:55

Pardon Soldat, l'éleveur de mouton m'a rendu chèvre :D
Mais je reviendras!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar L » 30 Juin 2008, 18:47

Bon walid tu m'avais promis un compte rendu avec des résultats! :)
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 01 Juil 2008, 07:39

Désolé Julien, dimanche et hier c'était fête du cinéma, j'ai pas eu le temps, j'essaierai de le faire aujourd'hui! :)
Waldo
Le patron

Messagepar L » 02 Juil 2008, 18:10

Je sens qu'il va être bon le résumé :)
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Waldo » 03 Juil 2008, 00:13

Bon allez je me lance, vu que je l'avais promis à  Julien avant qu'il parte! :)

Comme l'année dernière ce qui avait été un des meilleurs rankings de l'histoire de 3hit, on a refait un ranking team, en plus là  ca avait un sens plus particulier vu le peu de ranking qu'il y a eu cette année.

Y avait moins de monde que l'année dernière mais on était quand même suffisant pour bien s'éclater, surtout aussi parce qu'il y avait le retour de nos 2 Z, j'ai nommé Zuta௠et Zouzou, The dead et L aussi étaient parmi nous ainsi que ce cher Musu, et bien sur Neox avec sa panoplie de jeux qui aura fait révéler Masa et le beat by qu'il a mis en fin de ranking avec son tank sur Wakuwaku7. :D

Les jeux en ranking cette fois étaient Street2X, CVS2, Street3 et KOF 02. :)
Par contre au niveau des teams c'était un peu le bordel puisque y avait des teams différentes pour chaque jeu sauf ma team escroc avec Piranha, la team grand détournement de Masa et Doucle Bor et la team "peu importe" de nos 2 guest qui ont accepté de se prêter au jeu, merci à  elles!
Autre chose :
Cette fois les rankings sont en élimination directe, pas de phase de poules, l'arbre était fait, c'était pas comme l'an dernier quoi...du coup ca pouvait être fatal parfois (ca l'a même été pour moi haha)

Street2X
Ranking vraiment sympa, sur borne, tout le monde regardait et subissait la pression des commentaires de Zouzou (Pitou l'enfant roi :D ), victoire de la team de L et Zouzou contre l'enfant roi et le cuistot (qui m'a éliminé mais que je vais bourrer à  mon futur défi avec lui!:mad:).
J'avoue le Blanka a fait des ravages avec ses choppes et le Ryu de Zouzou a assuré pendant la finale, bravo à  eux!

Après Street2X c'était un peu plus le bordel, CVS2, Street3 et KOF 02 se sont plus ou moins faits en même temps, l'ambiance était un peu moins au rendez vous mais dès qu'il y avait des matchs importants ca revenait!:cool:

CVS2
2ème ranking o๠la team peu importe a été présente, et Masa a même perdu son match mais je me souviens plus si c'était contre Feena ou Serene Chan, en tout cas Doucle Bor a rattrapé le boulot après mais n'a pas réussi à  faire de 720 avec Raiden sans sauter haha!
Pour les autres matchs, ya eu des duels intéressants, Daru et L perdent contre Zouzou et SamZ, ce dernier ne suivait pas les conseils de son coéquipier et s'en battait même les c******* :D
Notons une team en P groove pour Zouzou avec Maki, Kyo et Geese...serait-ce la fin du K groove?
Je perds avec Piranha contre The dead et Zutaà¯, The Dead bat de peu Piranha, je le bats en Blanka-Blanka, ensuite mon combat éternel contre le toubib, j'ai l'avantage quand on arrive à  nos 2 derniers persos mais je craque totalement en essayant de taper(avec bas LK) dans le tchou-tchou A groove de Ken et c'est pas passé :(
Yamsha et Pierre quant à  eux battent SRG et Musu, en demi Zuta௠et The Dead battent Yamsha et Pitou, si je me souviens bien c'est le terry qui a fait mal à  Yamsha. Dans l'autre demi, Doucle Bor réussit superbement à  battre Zouzou en sortant un rising storm avec Geese sur le mini saut de Zouzou.

Finale entre The Dead et son new A groove et Zuta௠contre Masa et Doucle Bor, j'ai seulement vu le match entre Doucle Bor et Zuta௠qui était assez serré, mais c'est comme l'année dernière le toubib qui gagne le ranking CVS2!

KOF 02
De ce ranking, ce que la plupart des gens ont retenu, c'est les 2 Choi qu'avaient pris ces 2 escroc de Yamsha et L :D : des victoires au time up, des hsdm sans pitié...pas mal de monde y est passé (Zutaà¯, Masa...) Doucle lui ne s'est pas fait escroqué et a réussi à  aller en finale avec Masa contre SRG et Zouzou, je n'ai pas vu la finale mais Masa aurait striké la team, good job! :)
Quand je pense que je l'ai battu...heu escroqué au 1er tour avant que Doucle ne s'occupe de moi et de mon coéquipier :(

Street3
Le ranking qui a fini à  la fin, je sais même pas qui a gagné, j'étais à  ce moment occupé à  faire des parties de KOF98 UM et après quelques parties de CVS2.
Ce que j'ai vu par contre c'est Zouzou qui s'est totalement enflammé en faisant deux full parry sur la sa3 de Ken de Piranha à  chacun des rounds.
Bravo aussi à  Daru avec son Dudley qui a battu Pitou, mais je crois que le Oro de SRG après a vengé la Makoto.
Y a eu aussi une fin de match très tendue entre le Necro de Doucle Bor et le Urien de Yamsha qui balance un miroir qui aurait du achever Necro mais le miroir est trop derrière et finalement Doucle s'en sort bien.

Fin du ranking, Masa a testé WakuWalu7 et a kiffé mettre du beat by même si à  la fin Zouzou a enfin réussi à  la battre, merci à  Neox pour le Battle Fantasia. J'ai kiffé aussi le freeplay training roll cancel avec The Dead, vas-y greg là¢che pas l'affaire!

Je crois que quelques finales ont été encodées mais je suis pas sur et de toute façon d'autres vidéos attendues sont plus prioritaires :D

Les rankings team sont vraiment cools, même si le format est violent c'est toujours très sympa!
Waldo
Le patron

Messagepar TheDead » 03 Juil 2008, 07:15

training sur A bison et sur les rc psychochocolatcho et rc scissor ( plus dur pour les scissor en rc)

t'inquiete ^^
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
TheDead
4 Hit Combo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ranking Battles 3 Hit Combo