soulcalibur

Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken...

Modérateur: Les Modos

soulcalibur

Messagepar musulmek » 02 Mar 2005, 22:02

bonsoir tout le monde, il y a des topic pour plein de jeux mai pas pour soulcal! alos en voila un ou l'on poura parler librement de soul! et si il y a des joueurs n'esité pas a poster car mr nice et moi on s'ennui un peu(obligé de se mettre a street ou kof pour joué contre des bon..sac!)
vous pouvez aussi poster si vous zavez des news sur soul3(et meme si vou n'en avez pas... :) )
c toi le suspect waldo!
musulmek
Mind Game Divin

Messagepar L » 02 Mar 2005, 22:04

soul 3 est prévu quand? moi je joaus un peu à  soul sur dream j'y joue encore de temps en temps vive Hwang, Nightmare, et Kilik, et Xianghua avec son mythique avant X!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar musulmek » 02 Mar 2005, 22:10

L a écrit:soul 3 est prévu quand? moi je joaus un peu à  soul sur dream j'y joue encore de temps en temps vive Hwang, Nightmare, et Kilik, et Xianghua avec son mythique avant X!

vive les perso craké!!
je croi que soul3 va sortir fin 2005 au japon(d'apres mrnice qui a vu sa sur un autre forum)
c toi le suspect waldo!
musulmek
Mind Game Divin

Messagepar L » 02 Mar 2005, 22:15

mais moi même étant un perso cracké de partout lol, j'aiamis bien aussi Soul Edge avec son mode quest de ouf! soulcalibur 2 j'ai un peu moins aimé, mais j'ai pratiqué un peu sur Bobox! Spawn le galant :p
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar musulmek » 02 Mar 2005, 22:19

L a écrit: j'aiamis bien aussi Soul Edge avec son mode quest de ouf! soulcalibur 2 j'ai un peu moins aimé, mais j'ai pratiqué un peu sur Bobox! Spawn le galant :p

ah soul Edge je suis un peu trop jeune pour ce jeux^^!
mai Spawn c'est le perso qui t'enchaine 2 imparables et te met ringout direct :mad:
c toi le suspect waldo!
musulmek
Mind Game Divin

Messagepar HYUNKEL » 02 Mar 2005, 22:21

celui ou j 'ai le plus joué c soul edge à  cause de l intro !
HYUNKEL
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar musulmek » 02 Mar 2005, 22:23

oh c cool sa, bah si il y a du monde de motivé on pourait essayé de faire un RB soul Edge un jour. :D
c toi le suspect waldo!
musulmek
Mind Game Divin

Messagepar HYUNKEL » 02 Mar 2005, 22:32

ouai fo voir si ya du monde de motivé . mais SRG a dit ke pour des RB soul c 'est a la communauté soul ki doi s 'organiser.
HYUNKEL
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Anthony » 04 Mar 2005, 16:08

HYUNKEL a écrit:ouai fo voir si ya du monde de motivé . mais SRG a dit ke pour des RB soul c 'est a la communauté soul ki doi s 'organiser.
Heureusement que ça se passe pas comme ça. :qgreenjumpers:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar SRG » 04 Mar 2005, 16:14

moué.... on attends toujours que vous vous bougiez... Je vous avait parlé d'un ranking soul le 12 mars.

Ca va se faire, mais est ce que certains d'entre vous par exemple pourraient amener des tv? Idem pour le Stunfest, je vous en reparlerai mais ce serait bien si vous pouviez prêter du matos.

Je rappelle que tous les rankings/tournois soul2 se feront sur XBOX en mode NTSC et avec le jeu Jap.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar musulmek » 04 Mar 2005, 18:33

SRG a écrit:moué.... on attends toujours que vous vous bougiez... Je vous avait parlé d'un ranking soul le 12 mars.

Ca va se faire, mais est ce que certains d'entre vous par exemple pourraient amener des tv? Idem pour le Stunfest, je vous en reparlerai mais ce serait bien si vous pouviez prêter du matos.

Je rappelle que tous les rankings/tournois soul2 se feront sur XBOX en mode NTSC et avec le jeu Jap.

euh...ouai moi je pourai pa faire celui du 12, mai on va pouvoir amené du matos(mai on a tous que des game cube et Ps2 pas de x boite...) on ce réuni demin lors d'une session chez mrnice(si d'autre personnes veulent venir il y a pas de probleme, on poura faire tourné d'autre jeux si vous le désirer) on en parlera!

Mais pour le Rb du 12, il y aurai pas moyen de fare (juste) celui la sur cube si tout les joueur sont des joueurs de cube? :angel3:
c toi le suspect waldo!
musulmek
Mind Game Divin

Messagepar SRG » 04 Mar 2005, 19:22

nop désolé les règles sont les mêmes pour tout le monde en france, on est obligé de faire comme ça. Prévoyez dès maintenant des adaptateurs, ont en a des ps2 vers xbox mais pas cube vers xbox.

Pour demain pourquoi pas, je verrai avec zouzou on passera peut être pour discuter de ça avec vous.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Anthony » 04 Mar 2005, 19:35

Surtout prévoyez vos manettes et vos adaptateurs ps2 ou gc vers xbox. Testez les avant de venir parceque des fois un couple manette/adaptateur peut être assez capricieux.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar musulmek » 04 Mar 2005, 21:06

nivo adapt sa devrai allé on s'entraine justemen au pad ps2!
au fait mrnice habite entre chato et l'assomp pour les motivés!
c toi le suspect waldo!
musulmek
Mind Game Divin

Messagepar Sephiroth » 05 Mar 2005, 14:27

Soul Edge ? :/

ne serait-ce pas plutot soul Blade ?
Sephiroth
CPU Killer

Suivante

Retourner vers 3D Games