Tekken 5 OUT

Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken...

Modérateur: Les Modos

Des rankings Tekken 5 à Rennes?

On y va, baby!
17
55%
Je pisse sur le tournoi du poing de fer!
14
45%

Nombre total de votes : 31

Messagepar Anthony » 02 Mar 2005, 21:10

J'aime bien l'indienne. je connais pas un dixième des coups, mais c pas grave lol. :qgreenjumpers:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar L » 02 Mar 2005, 21:13

mon petit cochon manquerai plus que le jeu est des cà´tés DOA pour les costumes :p t'inkièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Anthony » 02 Mar 2005, 21:15

Je parlais du gameplay lol.

Non, mais en fait j'ai pas assez joué donc je suis pas fixé.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar HYUNKEL » 02 Mar 2005, 21:22

D 'après les videos de tournois que j ai vu , je dirais que brian a l 'air bien méchant :mad:
Il péte des tanks à  main nues quand meme !
HYUNKEL
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar L » 02 Mar 2005, 21:28

lol tu m'étonnes il est abusé comme perso on doit l'interdire au ranking celui là  lol
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 03 Mar 2005, 14:00

moi vu que j' y jouerai ptètr pas avant le stunfest, je ferai pas dans le risque : ce sera Kazuya, Paul ou Brian...
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Kyo » 10 Mar 2005, 12:05

Il y a grand monde qui joue à  Tekken ici? :angel5:
Je serais de la partie, le plus chaud c'est de venir :mad: mais pour du T5 :p
Sinon, il y a des bretons du cà´té de Lorient se cachant sur le forum?
Kyo
débutant

Messagepar Anthony » 10 Mar 2005, 16:54

Mastergouki habite à  vannes. 60 bornes... :)
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Kyo » 15 Mar 2005, 11:55

Je parle de tmps en tmps à  Mastergouki :) Mais pas eu encore le tmps de faire du fught contre lui... mm en sachant que je me prendrai une rouste à  SoulK2 :D

Rah j'enrage en sachant qu'a Rennes vous vous faites des rencontres alors queje ne recherche que ça... surtout d'ici Mai, ([3615 my life on] ma copine part en stage pendant 3 mois en amerique :/ [3615 my life off]) donc j'aurai tout mon tmps pour faire du fight...
Vous continuerez à  faire des rencontre cette été? des Ranking?
Kyo
débutant

Messagepar Mastergouki » 15 Mar 2005, 18:02

Anji si je suis encore ds le coin a la rentrée ( c'est a dire septembre lol ) on se fightera sur du tekken 5 vu que je m'y serait bien mis. Mais ds l'immediat ((( 3615 my life on ) vu que je pars en stage durant 10 mois en avril et que apres j'retourne aux antilles en été ca va etre chaud ( 3615 my life off ) )) ca va etre dur sauf si c'est pour du soul ca 2 le seul jeu ou j'me demmerde lol
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Kyo » 17 Mar 2005, 11:49

Pas de problème :)
A SoulK2 je me ferai défoncer :qgreenjumpers:
Sinon, pour le tournoi du 10, il y aura possibilité de jouer contre vous pour voir mon niveau minable à  SoulK2? :D en freeplay?
Kyo
débutant

Messagepar Yamsha » 27 Mar 2005, 01:28

J' ai vu des vidéos de tekken 5 cet aprèm et il a l' air vraiment top : rien que graphiquement, il y a des niveaux vraiment délire!!! J' y repense tout d' un coup et je peut pas m' empêcher de poster!! Je kiffe les pinguins!!!!!!!!!! Et c' est hallucinant comment c' est speed les déplacements ! :shock:
Franchement les déplacements ont l' air d' avoir vraiment évolué : j' ai été trop étonné par les mouvements des mecs ( je crois que c' était des japs ), trop vifs !!! :shock:
Du coup ça doit vraiment tout changer, c' est plus le même jeu de ce point de vue là !!!!
Je sais qu' il y a des membres de ce forum qui le possèdent, donc y aurait il moyen d' écrire vos impressions en quelques lignes ?
ce serait cool si ceux qui s' y sont mis un peu ou bocoup, et les joueurs de Tekken de longue date le fasse, histoire que je m' en fasse une petite idée svp, vu que je ne l' achèterai qu' en pal ( jpucerai pas ma ps2, nah! :p )
ps : pitié pas de message " tekken c' est pourri! " : on est pas à  la maternelle.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 27 Mar 2005, 18:09

impression en quelque mots Law est un tueur et moi je suis un psychopathe :shock:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Kyo » 27 Mar 2005, 18:37

Yamsha, tu n'as pas besoin de pucer ta PS2 pour jouer aux imports ou autres ^^ Un Swap Magic suffit :angel2:

Sinon, ce Tekken est le meilleur Tekken auquel j'ai joué. J'ai commencé par le premier (10 années... tin ca passe à  une vitesse :/ ). Oubliez le 4 (tout ceux ayant craché dessus :mad: !

Les déplacement se font à  l'ancienne, c'est à  dire pour esquiver, il faut faire un pas de cà´té, dans T4 on se déplaçai en maintenant la touche.
Les combats sont moins corps à  corps comparé à  T4 et l'on peut effectuer des jungles de fou :qgreenjumpers: mais les placer en combat est une autre histoire :D

Graphiquement, bon comme tu l'as dit, il est très beau... au début je me disais que la PS2 n'aurai pas pu tenir le choque :angel4:

Des persos se sont vus amélioré et être plus interessant à  jouer, je prends l'exemple de King qui est plus rapide qu'auparavant et possède de nouveaux coups assez classent (choppes en l'air, nouvelles feintes...). Et avec le nbrs de persos, il y a de quoi faire :)

Mais c'est un jeu qui vaut vraiment le coup, oubliez T4 (donc les préjugés) et venez tatter du T5 (mm au tournoi ^^).

Si il y a des questions, je pourrais tenter d'y répondre ^^
Kyo
débutant

Messagepar TRK ® » 27 Mar 2005, 21:04

j ai acheté la version jap pour la chine (donk =version US en anglais mais NTSCJ ) :D

je le trouve pas mal moi aussi pour un tekken :)

ca me rapel l epoke du 3 :)
SNK ROOLAIZ !
TRK ®
CPU Killer

PrécédenteSuivante

Retourner vers 3D Games