Tekken Dark Resurrection

Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken...

Modérateur: Les Modos

Tekken Dark Resurrection

Messagepar L » 18 Aoû 2006, 13:02

je l'ai en version US sur psp est franchement je suis bluffé techniquement par ce jeu, autrement je trouve le jeu bien sympa y'a des nouveaux mode de jeu dont le mode dojo qui ressemble un peu au mode quest de virtua fighter

Lili (Bougresse style) et Dragunov (Roscoff military style) sont sympas
Mes deux persos préférés :D
Y'a une belle intro en synthèse, des fins en en image de synthèse itou, tous les persos sont débloqués dès le début il me semble
Y'a le tekken bowling :qgreenjumpers:
moi je dis à  la rentrée ranking sur psp :p
Dernière édition par L le 21 Aoû 2006, 09:00, édité 1 fois.
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Re: Tekken Dark Resurection

Messagepar Yamsha » 18 Aoû 2006, 13:15

L a écrit:Y'a le tekken bowling :qgreenjumpers:

Mazette ! celui du tekken tag jlavais défoncé, d'ailleurs j'ai bocoup + joué à  tekken bowling, qu'au jeu en lui même:D ! faut que j'essaye Deedee !!
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 18 Aoû 2006, 19:54

c marrant avec Dragunov le bowling et les beyonce qui t'acclament quand tu fais un strike!

Cuistot tu kifferais Armor King
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 19 Aoû 2006, 09:21

le jeu est plus rapide que sur ps2, y'a des iems de customisation en plus, c'est marrant au bowling les persos n'ont pas les mêmee capacités, Steve Fox est peut être top tier dans la baston mais au bowling Dragunov est meilleur, Steve au max balance la boule à  44kmh alors que Sergei à  76kmh
Dingue çà !
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar L » 19 Aoû 2006, 09:25

ah ouais mais du coup il a le geste je retire là  Steve fais 4 strike d'affilé comme quoi sans maitrise la puissance n'est rien
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Blacky » 21 Aoû 2006, 07:11

vivement qu'il sort en europe il à  l'air de déchirer :)

Je fait aussi parti de ceux qui on passé leur temp au tekken bowling qu'au jeux en lui même (tekken tag) , faut dire que le jeux était trop lent :/

:new_evil: kazuya mishima :new_evil:
Blacky
Heaven Gates

Messagepar camo » 21 Aoû 2006, 12:08

Tekken Bowl c'était la vie :cool: .
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Blacky » 21 Aoû 2006, 12:28

Je me rapel comment j'en ai chi** pour débloquer le docteur boskonovitch fallait faire que des strike du début à  la fin de la partie!
abuzé!! :D
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Kyo » 21 Aoû 2006, 19:29

Hein... dans TTT il n'y a pas Bosko :/ De même j'ai fait le bowling en strike du début et fin et nada.

Sinon, c'est clair que le jeu est beaucoup plus sympa que le T5.0. Persos largement moins craqués donc des combats plus équilibrés.
Sergei est vraiment sympa à  jouer ainsi que AK (Armor King) du moment qu'un personnage possède un wgf :)

Le problème c'est la croix de la psp qui est à  chier... même si avec j'arrive à  faire des waves, ewgf, si je passe en cà´té 2p c'est la misère... (grosso modo, il y a une moitié de la croix que je gère très bien et l'autre ou je me flingue...).

Une sortie sur PS2 aurait été la bienvenue... j'y crois encore mais bon... faire des tournois sur PSP ne serait pas le pieds et les joueurs ne pourraient être à  100% de leurs capacités :/

Sinon, je ne trouve pas qu'ils se sont foulés pour les ending et même l'intro. Intro et Ending, superbe rien à  dire, sur l'écran de la PSP ça donne bien mais inclre les même fins que T5.0... même si ce n'est pas le + important. L'intro sympa sans plus. Ce que j'ai aimé c'est les combas entre persos du jeu^^

Enfin bon, fan de Tekken que je suis, je suis déçus dans un sens que le jeu ne sorte que sur PSP. Encore, il aurait été super maniable je ne dis pas mais bon là  :/
Kyo
débutant

Messagepar Blacky » 21 Aoû 2006, 19:53

Anji a écrit:Hein... dans TTT il n'y a pas Bosko :/ De même j'ai fait le bowling en strike du début et fin et nada.

si je me rapel bien il fallait le faire avec des persos je ne sait plus lesquel il y avait marqué dans un bouquin de codes et astuces..
Blacky
Heaven Gates

Messagepar camo » 21 Aoû 2006, 20:28

Boskonovic est dispo que dans le 3. C'est une légende ça le fait qu'il soit aussi dans TTT :D.
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar ojin » 22 Aoû 2006, 00:57

blackgamerZ a écrit:
Anji a écrit:Hein... dans TTT il n'y a pas Bosko :/ De même j'ai fait le bowling en strike du début et fin et nada.

si je me rapel bien il fallait le faire avec des persos je ne sait plus lesquel il y avait marqué dans un bouquin de codes et astuces..

LOOOL mdr ah ouais montre voir sa.

Bosco dans le Tag moi je veux voir sa.

Parceke t'es bien le seul à  l'avoir vu dans le Tag.

Moi à  part le 3 c dans le seul ke j'ai vu.

BlagueGamers j'entend la preuve !!! :qgreenjumpers:
[Y-B] ojin
ojin
Mind Game Divin

Messagepar triademan » 24 Nov 2006, 02:31

Voilà  j'ai le jeu Dr sur psp;

Mes impressions. Le jeu est somptueux graphiquement et au niveau du son. Un vrai régal.

Concernant le gameplay. Quoi dire...

Ce jeu est parfait. Aucune disproportions flagrantes entre les 35 personnages. Je joue a tekken depuis plus de 10 ans et jamais un tekken n'avait été aussi équilibré. Bref je vous laisse deviner mon sentiment...

Les bémols
1) le jeu est seulement sur psp
2) la croix est merdique mais alors vraiment...mais pour ceux qui veulent y rémédier voilà  une solution très éfficace.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=1290

Ce jeu est vraiment exceptionnel je le conseille aux fans bien sur mais surtout a ceux qui recherche un jeu de fight varié dans les styles de combat et équilibré au niveau du gameplay.
Vous serez pas deçus.

A titre indicatif, DR se situe toujours dans le top 5 des jeux arcades les plus joués au japon selon mes dernières sources.
De plus le prix de la borne a doublé depuis sa sortie en Asie. Ceci explique cela...

BONNE TEST :wink:
triademan
débutant

Messagepar Blacky » 24 Nov 2006, 11:45

ojin a écrit:
blackgamerZ a écrit:

LOOOL mdr ah ouais montre voir sa.

Bosco dans le Tag moi je veux voir sa.

Parceke t'es bien le seul à  l'avoir vu dans le Tag.

Moi à  part le 3 c dans le seul ke j'ai vu.

BlagueGamers j'entend la preuve !!! :qgreenjumpers:

Jouer avec Doctor Boskonovitch

Vous devez avoir le meilleur score en mode Tekken Bowl pour jouer avec le célèbre docteur.

source : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/01502466.htm

PS: je me disait bien que si je l'ais débloqué c'est pas en bidouillant le jeu !
:D
Blacky
Heaven Gates

Messagepar camo » 06 Déc 2006, 13:04

A priori T5 DR sortira sur PS3 en Full HD.. :shock:
camo
MP, HP, HP shoryuken

Suivante

Retourner vers 3D Games