Soulcalibur 5

Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Bardiel » 08 Fév 2012, 19:08

Mon héros ! :love4: Dis tu m'achètes une gourmandise !

Si, ça reste dur à  sortir.
J'arrive à  en sortir aussi en training maintenant, et plusieurs à  la suite parfois, mais il faut avoir le timing pile poil et ne pas louper la fenêtre de JG. Sortir ça en match ça va être assez lol je pense, m'enfin peut-être qu'avec l'habitude ça passera mieux.

En ce qui me concerne, j'en doute, je reste un sac. :D
Bardiel
CPU Killer

Messagepar Desolation » 08 Fév 2012, 19:12

Effectivement, la pression doit être vraiment légère, j'ai resté en entraà®nement et ça va mieux comme ça, mais c'est quand même pas si évident que ça, perso j'arrive pas à  faire de séries encore, va falloir trouver le timing. Je rejoins Bardiel franchement :sleepy5:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar tibs » 08 Fév 2012, 20:40

Nan mais les gars, vous connaissez pas KillerIori le pro de la théorie :)
Avec lui, quand tu joues, c'est toujours simple : "la tu JG, puis punition max avec combo 3/4 de barre" (c'est valable dans tous les jeux, même si tu y joues depuis 5 minutes).

Sinon le JG n'est pas "difficile" sur des phases connues, du genre quand siegfried va mettre un BB, le timing dur le second B arrive vite. Le plus dur c'est vraiment de JG sur le premier hit d'un coup. Mais comme vu sur la vidéo tuto du JG, faut vraiment connaà®tre son perso et savoir si ce qu'on fait est safe et de minder un contre que l'on peut JG.
Dans la pratique en tout cas c'est pas évident, mais vu que c'est relativement safe à  tenter, faut pas s'en priver.
Le jeu me plaà®t vraiment en tout cas pour le moment.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Chap » 08 Fév 2012, 22:11

Y a beaucoup d'erreurs dans la command list?
Je viens d'en trouver une pour Hilde :/
Chap
L'Empereur

Messagepar Sushi » 09 Fév 2012, 02:09

Le JG, c'est pas a la frame pres, par contre, tu dois appuyer sur G vraiment, mais alors VRAIMENT très peu de temps

Genre si tu la lache dans le vide, on voit a peine l'animation de garde commencer. Sinon, le timing pour parer le coup en lui meme est assez large, mais faut réussir à  y penser :p

PS: Desolation vous le confirmera, mais finir un match serré sur un JG + punition, C'est C-l-a-s-s-e :qgreenjumpers:
Sushi
débutant

Messagepar Desolation » 09 Fév 2012, 12:03

J'avoue c'est totalement la classe et je sens que certains joueurs ont une prédisposition à  s'en servir (genre Pierre qui m'a fait plein de just guard, bon après y avait chope, mais au moins ça joue trop taiknik quoi :D ). Bref, va falloir que je me fasse au timing du truc, ça a pas l'air difficile mais j'y suis jamais arrivé quand je voulais.
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar darsh » 10 Fév 2012, 14:08

Session samedi 13h30 18h deux poste ps3 et une xbox possibilité de plus mais faudra ramener tv plus console
Mp moi pour l'adresse

Session sur nantes .
Image
darsh
débutant

Messagepar Waldo » 10 Fév 2012, 14:13

darsh a écrit:Session samedi 13h30 18h deux poste ps3 et une xbox possibilité de plus mais faudra ramener tv plus console
Mp moi pour l'adresse

Session sur nantes .

Ramenez-vous au ranking à  Rennes plutà´t! :p
Waldo
Le patron

Messagepar darsh » 10 Fév 2012, 14:20

On va voir ça va être chaud
Image
darsh
débutant

Messagepar Bardiel » 10 Fév 2012, 16:43

Darsh, tu me diras si tu confirmes la session de demain ou pas... T'as mon numéro
(moi je ne pourrai pas assurer un ranking à  Rennes, je sais même pas si je pourrai etre là  à  l'heure demain si session il y a :D)
Bardiel
CPU Killer

Messagepar darsh » 10 Fév 2012, 17:02

Je confirme je confirme on essayera de venir au prochain ranking
Image
darsh
débutant

Messagepar Eldready » 10 Fév 2012, 17:52

J'ai le jeu, je comprend rien, je kiff, le mode histoire est incroyable de nullité. Pour l'instant, ça marche bien !
Il me faut des sense௠(des vrais, pas des escrocs de secondes zones :D )
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Desolation » 10 Fév 2012, 18:41

J'suis pas vraiment digne d'être un sensei mais bon quand on dosera si t'as des questions hésite pas :cool:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Desolation » 13 Fév 2012, 13:57

Désolé du double post, mais pour ceux qui veulent les frame data, elles sont ici : http://8wayrun.com/wiki/soulcalibur5/

Pour l'instant, ce n'est pas complet, mais on peut trouver celles de Patroklos, Hilde, Mitsurugi, Pyrrha Omega, Raphael, Voldo et Tira (incomplètes pour cette dernière). Hésitez pas à  mater les vidéos dispos sur le site, on y voit un Alpha Patroklos bien chaud (Whoaazz), et des vidéos combo pour Maxi (qui arrachent la barre) et ZWEI (Nero devrait apprécier, surtout que derrière sa choppe qui fait pas mal y a combo c'est plutà´t dégueulasse mais on a l'habitude des trucs dégueulasses !).
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar TheDead » 14 Fév 2012, 00:30

DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

PrécédenteSuivante

Retourner vers 3D Games