Soulcalibur 5

Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken...

Modérateur: Les Modos

Messagepar L » 06 Fév 2012, 22:30

Bordel le retour des Darons!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Blacky » 06 Fév 2012, 22:41

Bardiel qu'arrive par là  ahah :D keskya !
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Bardiel » 06 Fév 2012, 22:48

Bah j'ai vu de la lumière et... ^^;
Bardiel
CPU Killer

Messagepar Yamsha » 06 Fév 2012, 23:09

haha Darsh et Bardiel c'est bon ça, bon alors qu'est ce qu'il se passe alors avec ce soul5 ?

qui dose le jeu ici ?
les ressentis, bon jeu ou bullshit ?

le peu que j'ai vu avec le just defend ça donne envie pour les joueurs 2D :)

tellement de suspens sur ce soul 5 !

-Requiem va il garder son statut de champion de l'ouest ?

-les nantais feront ils la nique aux rennais ?

-ce soul sonnera t'il le renouveau de mastergouki ou scèllera il définitivement son pack Premium|Mortenpoule illimités sur tous les tournois de france et navarre ?

-Musulmek sera il de la partie entre 2 séances de muscu ?

-Si le Mekmek crew ne ressurgit pas, les rennais se feront ils mater (comme d'hab sur les jeux next gen ou presque) par Nantes et morlaix ?

-The Dead bourrera t'il encore waldo dans des videos Haute definition ?

-enfin le plus grand des suspens : GTH35 s'investira il enfin dans un jeu de combat et découvrira il enfin tous les plaisirs du genre ?

Tant de suspens ! :D
Dernière édition par Yamsha le 07 Fév 2012, 00:39, édité 1 fois.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Desolation » 07 Fév 2012, 00:32

Pour ma part j'ai le jeu, j'ai d'ailleurs fait une proposition de session sur le topic session. Il me paraà®t vraiment bien, j'avoue que le système de just guard est bien fendard, perso je le maà®trise mais alors pas du tout encore mais il doit bien rajouter de la profondeur. Pour la gestion des barres, franchement ça permet également une autre approche du jeu, de la série et même tout simplement du genre, offrant à  un jeu 3D des sensations finalement pas loin de la 2D (enfin j'exagère peut-être quand je dis ça).

Pour ma part, donc je pense me consacrer pleinement à  Siegfried et Alpha Patroklos, le perso du coeur et le perso "hum i got a feeling". Et puis, au final, y a pas mal de choses qui me rappellent Tekken donc j'suis pas vraiment paumé, surtout qu'à  la base j'ai juste là¢ché Soul Calibur lors du 4ème épisode donc je me remets au jeu et j'y prends pas mal de plaisir ! :)
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Requiem » 07 Fév 2012, 00:33

Tristan, si t'es pas pressé pour le prendre attend la fin du mois, je te le refourguerai peut-être à  pas cher si tu veux (vu que t'avais mis une option l'autre jour ).
Requiem
Infinits Master

Messagepar Sushi » 07 Fév 2012, 09:32

J'ai le jeu aussi (bon, ok, arrivé chez moi dès la sortie). à‰norme, surtout que j'étais en froid avec les SoulCal 3 et 4.
Dose de perso cruche par ici (pyrrha), mais j'attends de recevoir mon stick pour commencer les recherches approfondies sur les persos :angel4:
Sushi
débutant

Messagepar Jodorowsky VIII » 08 Fév 2012, 02:51

Ce jeu est bien.
Jodorowsky VIII
débutant

Messagepar Bardiel » 08 Fév 2012, 17:19

Farpaitement.
Bardiel
CPU Killer

Messagepar Waldo » 08 Fév 2012, 17:28

Whouaa Bardiel! Comment tu vas l'ami haha?
Bon et heu pour rester dans le sujet, c'est quoi la manip des "just defend" dans Soul5 (flemme de chercher sur le net désolé...) et est-ce que ceux qui ont le jeu pourraient donner leurs impressions par rapport à  ce mode?
Merci!
Waldo
Le patron

Messagepar Desolation » 08 Fév 2012, 17:47

Faut appuyer sur G au moment de l'impact, mais perso, j'en ai pas réussi pour l'instant, la fenêtre doit être bien mince... La possibilité que j'sois un sac est à  prendre en compte, et n'ayant pas doser Garou ou CvS2 comme il se doit je ne saurai faire le parallèle avec d'autres systèmes a priori similaires. Nous voilà  avancés :qgreenjumpers:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Bardiel » 08 Fév 2012, 17:55

Tutafé, c'est à  la frame près il faut appuyer sur garde... C'est juste over chaud, j'en réussis aucun en 10 minutes de training lol
Y a une vidéo qui traà®ne sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=v0L4j82SMog
Tu pourras voir plus précisément de quoi il s'agit. :)

Les JG c'est sympa dans le sens o๠il faudra vraiment s'impliquer dans le jeu pour pouvoir en sortir, tandis que les GI se voient cantonnés à  être utilisés seulement si t'as de la jauge de CE. Ca réduit l'écart en bas de l'échelle en fait, et ça évite de voir des duels de GI à  qui mieux-mieux...
Mais par contre, il y aura un fossé genre les Mariannes entre ceux qui maà®trisent le JG et les autres, à  mon humble avis...

Et euh moi ça va :D
Bardiel
CPU Killer

Messagepar Desolation » 08 Fév 2012, 17:58

Ah ok je me disais aussi, en fait comme j'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait appuyer à  la frame près je pensais pas que c'était aussi exigeant (genre à  thrid strike on a 4 frames pour le parry, je pensais que c'était plus de cet ordre). Mais si à  chaque fois faut faire des just frame ça devient un peu plus chaud et ça promet une grosse grosse différence entre le joueur casu et le mec qui s'est vraiment impliqué dans le jeu, clair :)
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar TheDead » 08 Fév 2012, 18:09

appuyer et relà¢cher G sinon ça marche pas
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar killeriori » 08 Fév 2012, 18:12

arrête avec tes anneries c'est peux être chaud mais pas dure non plus hier je jouais a la manette ps3 a micromania au bout de trois minute j'en ai sorti un et plusieurs fois c'est dire je joue au stick a la base
killeriori
débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers 3D Games