Soulcalibur 5

Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Yamsha » 01 Mar 2012, 13:56

au final jsuis même pas passé, ça a donné quoi le trophé fnac?
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Rouvs » 01 Mar 2012, 14:13

Des choses sale de ce que j'ai su par téléphone :qgreenjumpers:
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Mastergouki » 01 Mar 2012, 14:18

Le jeu est très bien.

En général les mecs qui jouent oméga Pyrrha, alpha patroklos ou Natsu trouvent le jeu bien effectivement :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar tibs » 01 Mar 2012, 14:58

Perso, c'est le premier soulca o๠je joue vraiment et j'apprécie vraiment le jeu.
Pourtant je ne joue pas un des persos su-cités :)
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Desolation » 01 Mar 2012, 15:11

SolInvictus troisième et après, ce sont des gens que je ne connaissais pas ou qui ne passent pas sur 3HC. Perso, j'me suis fait sortir par un Yoshimitsu c'était assez gore j'ai failli prendre le premier match très facilement (ah si seulement j'avais eu deux barres j'aurais pu terminer le combo 66aA+B+K, 1bA+B+K, CE qui garantissait le ring out). Au final, j'me suis fait remonter et zoner au jeu de téléport de Yoshimitsu qui est juste trop ouf. J'ai pas su gérer, il bloquait bien mes attaques donc j'regrette pas, j'suis juste déçu qu'il ait perdu contre un Mitsurugi qui jouait sans Brave Edge et contre qui je me serais pas vu perdre étant donné tous les matchs joués contre Tibs :D

Mon premier adversaire était un Raphael, encore une fois Iizo m'avait habitué au match-up, mais y a pas à  dire, c'était mon premier match, j'm'étais pas échauffé, tournoi, pression tout ça, il m'a pris les deux premiers rounds, et quand je l'ai eu cerné, il n'en a plus repris. Tout l'inverse contre le Yoshimitsu, mais je regrette vraiment de ne pas avoir connu le versus à  ce moment-là , y a tellement de trucs que j'aurais pu éviter... Surtout que le reste des joueurs, à  part le ZWEI qui a gagné, c'était quasiment que des versus que je connaissais (dont une flopée de Natsu sans combo :qgreenjumpers: ). Bref, j'ai fait le sac mais le mec d'en face était pas si mauvais que ça, donc j'en prends les responsabilités (et en plus je faisais partie des 4 péons qui devaient jouer un tour supplémentaire).

Dans l'ensemble me suis bien marrer quand même, y avait Sonic-san, Iizo et Gorka, top-tiers d'ailleurs l'excuse de Sonic-San signé par sa mère :cool:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Sushi » 19 Mar 2012, 13:19

1er Patch dans 2 jours \o/

Pour ceux qui ne l'aurait pas vue :
http://www.youtube.com/watch?v=zQEB_CPZwqQ

Le patch note est dispo Par ici
Sushi
débutant

Messagepar Chap » 19 Mar 2012, 21:44

Chap
L'Empereur

Messagepar Daru » 19 Mar 2012, 22:41

:qgreenjumpers:
Du caviar, ce changelog^^
"Raphael: Many users were confused about whether Raphael was a vampire or not. To put the matter to rest, Raphael has been removed from the game"
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar tibs » 19 Mar 2012, 23:15

Ahah putain ça m'a tué :

Alpha Patroklos: Players enjoyed the challenge this character offered. To match this, Alpha Patroklos can no longer perform Guards that are not Just Guards
Alpha Patroklos: Introduced a new character-specific mechanic, Just Step. Alpha Patroklos will now only step if a direction is inputted at the exact frame the opposing foot touches the ground
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Sushi » 20 Mar 2012, 08:53

Chap a écrit:Déception, je pensais que le patch donnerait ça
http://www.toptiertactics.com/2012/03/leaked-soul-calibur-5-patch-notes-1-01/
:/

Priceless :D
Sushi
débutant

Messagepar Desolation » 20 Mar 2012, 12:43

Pyrrha: Many new players found Pyrrha difficult to play. All of her moves have been changed to be +18 frames on block

Seigfried: The length of Seigfried’s sword has been increased 1.2 meters to better represent the sexual insecurities of players choosing Seigfried

Omega Pyrrha:
To better reflect the Story Mode, Omega Pyrrha cannot achieve Victory! against Alpha Patroklos

Mais lol :qgreenjumpers:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Mastergouki » 20 Mar 2012, 15:26

Natsu: As requested by Taki fans, Natsu’s bust size has been increased by 23 cm. This should clear up any confusion that Natsu is, in fact, a ninja

Ah ah ah ah :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Autrement apparement la mise a joru est dispo des aujourdhui

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 20 Mar 2012, 15:31

des patchs seulement 1 mois après la sortie du jeu, et apparemment pas mal de changements incompréhensibles.... :/

j'espère que ça ne va pas "tuer" le jeu. :shock:

mais bon patch ou pas qu'importe, mon Algol est toujours invaincu comme d'hab!
Dernière édition par Yamsha le 20 Mar 2012, 16:48, édité 1 fois.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Desolation » 20 Mar 2012, 16:45

Je veux voir le Algol moi :cool:

Sinon, bah dans l'ensemble, j'ai un peu regardé, Natsu risque de bien descendre ouais, tandis qu'aPatroklos semble même être amélioré :D On ne parlera pas des low tiers comme notamment Siegfried qui était déjà  au fond du trou et creuse encore.

Apparemment, pour Patroklos ils ont fait un truc naze du style le 66B+K touchera un peu au pif après le 66B, merci de rentre son seul whiff punish surpuissant beaucoup moins fort :mad:
Image
Desolation
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Mastergouki » 20 Mar 2012, 17:15

C'est surtout Raphael qui prend cher ah ah le perso avait déjà  rien et ils nerfent un de ses rares bons coups....

Image
Mastergouki
Heaven Gates

PrécédenteSuivante

Retourner vers 3D Games