Oh oui je me rappelle très bien c'était le tout début mdr xD
J'avais trouvé un post sur le forum de JeuVidéo.com si je me rappelle bien qui parlait d'un tournoi de Soul ou chépaquoi sur Paris, et je m'ennnuyais sévère sur Soul, alors j'ai enchainé les posts super "vindicatifs" et ça a super bien marché, direct ça a éveillé les instincts de tueur de newbie des parisiens et j'ai été vivement sollicité à venir me faire casser la g***** !!
Asenka m'a alors convié à venir à Paris ou il m'a hébergé le temps de la session du tournoi, j'ai pu alors découvrir l'univers des tournois et les gens très sympas sur place, qui comprirent rapidement que mon attitude sur le forum était surtout un "appel à l'aide" aka "challenge me please", et j'ai passé deux jours super ^^
Au passage, moi qui était venu faire le tournoi de Soul ( o๠je me suis bien fait remplir quand meme ) j'en ai profité pour terminer en finale du tournoi de Halo qui se faisait en même temps ( parties multi à 16 sur 4 écrans et tout, le kif total ) et je suis reparti avec plein de mangas

( merci le training Waldo / Valtos à Perfect Dark xD ) j'ai surtout beaucoup appris de mes défaites sur place, et je n'ai aucun regret !!