Soulcalibur IV

Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Shyynek » 10 Jan 2009, 05:51

J'étais pas dispo ce soir car un pote est passé chez moi, mais blacky je te défie ta Taki quand tu veux! Je te massaaaaacre!
(demain par exemple, enfin aujourd'hui vu l'heure!)
Image

TSEEEEHAAAAAAAAA!
Shyynek
débutant

Messagepar Blacky » 10 Jan 2009, 13:02

ça marche dans la mesure o๠la connexion est minimum de 4/5 je prends le défi :)

je peux pas te dire d'heure mais je te checkerais sur MSN ( car cette après-midi je ne sais pas dutout si je vais jouer sur le live êtant donné que Sasuke et Nabo1 passent chez moi et on risque de jouer en versus ).

j'te retiens au courant ! :)
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Mastergouki » 10 Jan 2009, 14:26

Bande de sacs j'vous défie tous avec ma taki dimanche :cool: :cool: :cool: prépare tes fesses et ton cerveau blacky tu vas manger des phases à  ne rien comprendre :cool: :cool: :cool:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar L » 10 Jan 2009, 14:30

blackgamerZ a écrit:PS : j'ai une impression bizarre qu'au stick je joue plus "propre" et contrà´le vraiment différemment un match, comme si le pad me poussais à  rester offensif du pif'...

T'as même le jargon du joueur de soul maintenant. :D
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Shyynek » 10 Jan 2009, 17:21

Haha dimanche aussi tapons nous dessus! j'essaierai d'être là !
Zoner des Taki c'est bon ça mouahaha!
(quoiqu'en fait je connais quasi pas le versus Taki xD)

PS: pour ma connection elle roule y'a pas de prob ^^
Image

TSEEEEHAAAAAAAAA!
Shyynek
débutant

Messagepar Yamsha » 15 Juin 2009, 18:54

bon bandes de sacs, j'ai retrouvé mon jeu, avec Waldo on va doser :
il va m'apprendre les bases de soul et moi jvais lui apprendre à  faire plus de 3 hits dans tous les jeux de combats, et requiem n'aura plus qu'à  se faire chourrer une nouvelle fois sa 360 pour avoir une excuse pour éviter l'affrontement ! :D

bon par contre je préviens jvais jouer Algol en main, et les persos starwars keskiaaa, j'espère juste que les français n'auront pas gain de cause pour le svb car après tout "à  l'evo ils sont autorisés!" :angel4:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Mastergouki » 15 Juin 2009, 19:33

Sérieux vous allez doser Soul 4

Dans ce cas je vais reprendre le training sur le jeu alors
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Requiem » 15 Juin 2009, 23:58

haha comment il gaze celui-là , évidemment à  escroc, perso d'escroc !
Pour débuter à  Soul4 il y a un perso qui je trouve offre un très bon compromis entre accessibilité et rentabilité, c'est Mitsu.
Avec un simple mindgame Low 2K,B / Mid Launcher 3B/ Choppe/ 4B auto-evade et mix-up à  la relevée sur le dash 6B+K tu peux faire chier ton monde. Après il a pas mal de trucs unsafes, mais mindgamement parlant ça peut être un pur poison (suffit de voir Tsubasa au Stunfest).

BRING IT ESCROC
Requiem
Infinits Master

Messagepar Waldo » 16 Juin 2009, 08:48

Vous enflammez pas les mecs, on va voir combien de temps il va tenir avant de vouloir passer à  autre chose :new_llying:.
Le pauvre a vu une vidéo avec à  moitié un infini d'Algol avec ses boules en l'air et ça a suffit pour lui faire croire qu'il va être un mec mortel.:D

La chute va être dure mais on y croit il a l'air motivé cette fois (please Requiem, attends un peu avant de l'envoyer à  la retraite cette fois :angel4: )

Sinon pour redevenir sérieux, moi je suis toujours opé pour du Soul4.
Waldo
Le patron

Messagepar TheDead » 16 Juin 2009, 12:10

ahah tatsu mais la verité est ailleur sur l'infinite de algogol bref

j'anonnce MAINTENANT:

DEFI en 5 contre TATSU22

tout perso autorisé sauf les bonus + starwars (algol autorisé )

stage aleatoire,puis le reste en classique quoi

edit: sur XBOX360 patché hein :D
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 16 Juin 2009, 18:18

Waldo a écrit:Vous enflammez pas les mecs, on va voir combien de temps il va tenir avant de vouloir passer à  autre chose :new_llying:.
Le pauvre a vu une vidéo avec à  moitié un infini d'Algol avec ses boules en l'air et ça a suffit pour lui faire croire qu'il va être un mec mortel.:D

La chute va être dure mais on y croit il a l'air motivé cette fois (please Requiem, attends un peu avant de l'envoyer à  la retraite cette fois :angel4: )

hé les gars vous parlez un peu trop à  mon goà»t :

jcrois que vous oubliez bien vite que le 22 vous a montré un panel de diversité assez vaste cette saison niveau local : j' ai laissé quelques miettes mais jme suis permis "d'escroquer" tout de même des rankings sur cvs2, street 3.3, hd remix, finale à  kof98um ainsi qu' à  pes à  pouancé, et je parle pas de sf4, alors allez pas me faire croire que vous allez me rouler dessus en étoile ou que j'allais pas vous poser des difficultés si je dose un minimum soul4 surtout avec des persos myhtos starwars ou algol, c'est pas comme si vous aviez de VRAIES bases à  soul les gars haha !:eusa_boohoo:
the Death t'as assez déshonoré Yoshi, et waldo t'as essayé de nous faire croire que tu faisais jeux égal avec des SUPERS joueurs parisiens, vous êtes 2 bons farceurs c'est tout, allez jouez ensemble vous ne méritez pas mon futur Algol des ténèbres !

et genre requiem m'a mis à  la retraite à  sf4 haha :shock: :eusa_whistle: c'est moi qui ai demandé à  faire le défi avec mon Ken, je voulais voir si y avait moyen et surtout si le perso me plairait, ben non^^. Après ça a aucune incidence sur mon avis sur le jeu, d'ailleurs même TheDeaTH et samz commencent à  moins kiffer, et puis des DAMIEN GANGNANT j'en mange 4 à  mon ptit dèj, on peut rejouer s'il veut ce coup çi j'irai pas me coucher le 1er :XXbazooka: mais par contre c'est sur que jpeux le mettre à  la retraite sur beaucoup de jeux ce sac du 29! :angel4:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Bardiel » 16 Juin 2009, 18:25

Tiens, j'en profite pour demander un défi en 10 à  Requiem!
Histoire de me motiver pour m'y remettre quand même un de ces 4, merdum!

Et comme ça, j'essaierai de venger mon humiliation de Pouancé! :D

Je suis crédible ou?...
Bardiel
CPU Killer

Messagepar TheDead » 16 Juin 2009, 18:38

TEUTEUTEU

on refuse mon defi ? pour un champion de ranking blablabla du 22

je t'offrirai des burnes pour ton prochain anniversaire.

c'est comme punch out wii tu dois defendre ton titre , sauf que à  soul4 t'a rien fait.

donc je reitere mon defi en 5 contre TATSU22

algol autorisé perso bonus+starwars interdit

c'est pas le SVB ici tu te crois ou ?

:D :D

thedead a la DALLLLLLE
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Waldo » 16 Juin 2009, 21:23

Bouh le grattage de gloire de Yamsha! :p
T'as gagné 1 ranking CVS2 (un seul :evil:) mais pour le reste toi même tu sais que y avait rien qui pesait sur la balance, Street3 aucune résistance, HD remix bof ranking team, 1 match gagnant, et surtout un seul ranking sur le jeu.

Ok on t'accorde PES à  Pouancé, tu nous as même fait rêver, mais maintenant....on veut voir ton défi à  Soul4 contre Thedead! :D
C'est pas le SVB ici tu te crois o� :qgreenjumpers:
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 16 Juin 2009, 22:36

style moi j'ai perdu mon jeu pendant des mois et vous voulez m'empêcher de jouer mes persos autorisés à  l'EVO et au SVB ?

tsss.... Algol jsuis fan depuis toujours j'ai une trousse et surtout les billes officielles ! :angel1:

bah c'est pas grave alors The DeaTH on jouera sur soul 5 !

EDIT : j'avais mal lu ton dernier message c'est bon pour Algol alors ?
sinon il faut autoriser mon apprenti aussi et y aura défi (condition à  réunir pour que ça ait lieu comme les 10000 dollars pour le défi wong/valle haha) :cool: perso mtyho autorisé à  l'Evo KESKIAAAA !
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

PrécédenteSuivante

Retourner vers 3D Games