Tekken 6 Bloodline Rebellion

Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Dita Von Teese » 11 Nov 2009, 20:00

Ok, j'essayerais tout ça ce soir.
Sinon je voulais te demander un truc tout con... Y a un truc spécial à  faire pour les quart avant ? (Timing, vitesse,...) Parce que je joue Dragunov et il a quelques attaques qui se font avec quart avant ou quart arrière, et bizarrement ça sort vraiment pas facilement...

PS : Par "bizarrement" je veux dire que les coups spéciaux en "quart de cercle" sortent pas toujours, contrairement à  Street 4 o๠quelque soit la vitesse d'exécution du mouvement le hadoken sort toujours...
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Messagepar Requiem » 11 Nov 2009, 20:53

Normalement non, je viens de tester son qcf+2 je le sors sans problème. Peut-être que si tu le fais après un coup, tu n'attends pas assez la fin de l'animation. Par contre pour son quart arrière+ poing droit je suis d'accord avec toi c'est un peu plus chaud, il faut faire le 2 vraiment le plus tà´t possible.

Pour dragunov, tu peux te construire des phases de pressings à  base de b+1+2 (arrière + les deux poings) et fff+2 (trois fois avant + poing droit, ne confonds pas avec son ff+2), ce sont des blockstuns si je ne me trompe pas, j'ai pas encore bien testé le perso mais il doit avoir des bonnes phases de mindgame derrière ça. En plus si ton b+1+2 passe normalement tu as son écrasement garanti (d+3+4).

Un très bon outil de pression aussi, c'est son d+2 ( bas+poing droit), les Dragunov coréens en abusent, en plus il va chercher loin. Et si en hit le mec en face s'amuse à  bourrer derrière quand même, dragunov a son while standing 1,3 et son while standing 4 qui sortent très vite ( le ws1+2 aussi mais unsafe).

Après un launcher tu as son 1>3>2 et son 4>3 qui bouncent, et post bounce tu peux terminer ton juggle par 3<1>2 ou d+4>1>3 . Et si tu sens le mur arriver et que tu as déjà  utilisé le bounce, tu as son f+2>4 (avant+poing droit>pied droit) et son d+4>4 qui envoient au mur, pour avoir quand même ton wall splat -> wall combo.

Pour les wall combos j'ai pas vraiment retenu ce que j'ai vu chez les coréens, mais tu as pas exemple son d/b+2>1>2 et son b+2>1>3.

A mi-distance tu as son ff+3 anti-step et totalement safe grà¢ce au pushback.

Ah oui, essaie de trouver des setups intéressants avec son qcb+2 (quart arrière+poing droit). Il évite pas mal de choses car il recule, ça peut payer vu que c'est un launcher.

Il doit y avoir pleins d'autre chose à  lui, mais là  je t'ai mis ça vite fait en matant sa command list. :angel3:

Tu peux aussi t'inspirer des joueurs Rain, Help Me et Sunchip, ce sont d'excellents Dragunov
http://www.youtube.com/user/TekkenGosu (tape "dra" dans Rechercher)
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Messagepar Dita Von Teese » 11 Nov 2009, 22:04

Merci ! Il va me falloir du temps pour travailler tout ça mais au moins ça me donne une base...
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Messagepar TheDead » 12 Nov 2009, 02:32

ah ouais c'est chaud , requiem s'est vraiment reconverti à  t6. Good luck pour le ranking mec, ce n'est pas moi qui te fera de l'ombre. :)
DAAAA!
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Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
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Messagepar Nono » 12 Nov 2009, 17:07

Il est bien tekken 6?

c'est qui le perso toptier qu'on peu bien piffé?
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Messagepar Skyzzz » 12 Nov 2009, 17:38

Nono a écrit:Il est bien tekken 6?

c'est qui le perso toptier qu'on peu bien piffé?


Steve !
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Messagepar Dita Von Teese » 12 Nov 2009, 18:31

Nono a écrit:Il est bien tekken 6?

c'est qui le perso toptier qu'on peu bien piffé?


Law, Steve, Bob
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Messagepar Dita Von Teese » 16 Nov 2009, 19:33

Bon et bien je raccroche les gants Tekken 6 pour le moment, j'ai opté pour Modern Warfare 2...
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Messagepar ffseb » 12 Déc 2009, 14:50

Cherche pas , ce jeu est une merde .

Et dire que certains ont pris l'édition avec le Stick ...
Tora Tora Tora /o/
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Messagepar Dita Von Teese » 12 Déc 2009, 16:59

ffseb a écrit:Cherche pas , ce jeu est une merde .

Et dire que certains ont pris l'édition avec le Stick ...


Tu parles de Tekken 6 ?
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Messagepar Bogardan » 12 Déc 2009, 18:31

Je confirme qu'il parle de Tekken 6 :D
Personnellement le jeu m'a bien déçu par rapport aux précédents volets.
ffseb (en jouant à SF4) : Ce jeu est aussi mou qu'la peau d'mes c***lles !

ffseb (en jouant Fei Long sur SF4) : Ouais mais moi j'ai pas d'boules !!
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Messagepar coyo » 13 Déc 2009, 08:51

ffseb a écrit:Cherche pas , ce jeu est une merde .


Ho! Cela expliquerais l´odeur bizarre de ma 360 ^^!
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Messagepar Mastergouki » 13 Déc 2009, 22:57

Bon j'ai commence a doser le jeu et les combos de Raven.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça change de soul.

J'ai toppé les combos sur tekken arena et je sais pas si c'est moi qui ait un problème d'exécution le je trouve ça chaud.

Une bonne partie de ses combos sur launcher on soit faire un SSL dedans et j'ai du mal.

Exemple : ws 1, b+1 !B, ssl f,f+3, 1, f,f+3,1,f,f+3,f,f+4

j'ai trop du mal a passer le 2e : f,f+3 ah ah

Bref je sens les possibiltes avec le perso mais jvais devoir faire du training a mort surtout pour gerer le wavedash et les backdash
Cette meuf est tellement pétrochimique !

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Messagepar Requiem » 14 Déc 2009, 11:44

Encore ça va dans celui-là  les combos à  base de ff+3, parce que dans le T5DR v'là  le timing de porc qu'il fallait.
Là  c'est largement plus facile, tu peux buffer ton ff+3 assez tà´t après le 1.
Après pour les vidéos que tu me demandais, etc... comme je vois que t'es allé sur TA, j'ai pas besoin de te filer, y'a un topic vidéo déjà  bien complet.
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Messagepar triademan » 25 Déc 2009, 19:31

Coucou les gars !

carremet d acc avec requiem, les ff3 de raven dans t6 sont plus facile que dr, ce qui est une bonne nouvelle pour les joueurs de raven.

Bon courage avec raven cela dit car non seulement il est pas simple a jouer mais en plus il est carrement limite niveua potentiel general compare uax autres persos de tekken 6 ( juggle max damage, oki, launcher ect ...)

Si vous mettez des vids a l occaz je suis preneur. Mon Psn sur le online the_Demon_KOIF.

TESTEZ VOUS BIEN les amis. :cool:
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