Tekken 6 Bloodline Rebellion

Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Yamsha » 11 Nov 2009, 01:36

ouahh putin c'est chaud du coup ça veut dire que (comme d'hab) le champion serait du 22 ? car il va s'en dire que hyunkel bourre requiem avec une main façon 2002 :wink:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar camo » 11 Nov 2009, 01:43

TESTEZ VOUS BIEN HAHAHAHAHA

Bon Requiem je te tue quand je repasse sur rennes. :wrestler40:
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar ojin » 11 Nov 2009, 02:33

Ouais camo je veux te défier. Vu les joueurs ke tu te tappe en ce moment. Tu vas bien progresser :p

Sinon à  confirmer avec requiem. Je sais pas si j'ai joué lee ou hei. Il me semble ke j'ai joué hei.

A confirmer avec lui. Je redemande un défis avec mon 2 ème persos :D

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B] ojin
ojin
Mind Game Divin

Messagepar Sonic-san35 » 11 Nov 2009, 09:36

TheDead a écrit:OMG , requiem qui va peut etre gagné un ranking t6, c'est bon ça.

je dis juste comme ça, mais OUHHHHHH les tekkeneux du village caché du 29 la.

gg à  vous et TESTEZ VOUS BIEN

C'est moi le meilleur !!!!
D'après mon sac de frère, il a dis qu'il a pété tout le monde à  TK6 au ranking.
Mais bon, mon law et leo et plein d'autres sont plus forts que sont asuka avec ses combos à  l'infini de nimp ! :D
TESTEZ VOUS BIEN
Requiem je te défis dès que je te vois sur Tekken 6 (Et pas Modern Warfare 2...)
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Requiem » 11 Nov 2009, 12:59

hahaha mais vous êtes fous, j'me suis fait bourrer par un brestois de toute façon !
camo a écrit:Bon Requiem je te tue quand je repasse sur rennes. :wrestler40:
:angel4:
Trouve un joueur de Zafina avec qui doser d'ici-là , parce que c'est trop un perso Waldoesque (d'escroquerie) :D
Requiem
Infinits Master

Messagepar Waldo » 11 Nov 2009, 13:17

Requiem a écrit:hahaha mais vous êtes fous, j'me suis fait bourrer par un brestois de toute façon !
Trouve un joueur de Zafina avec qui doser d'ici-là , parce que c'est trop un perso Waldoesque (d'escroquerie) :D

Ah?
Qui sait, je vais ptete jouer au jeu alors haha, bon parlons sérieusement, quel le perso avec qui on peut escroquer le plus facilement dans ce jeu? :new_llying:
Waldo
Le patron

Messagepar SRG » 11 Nov 2009, 13:47

Waldo a écrit:
Requiem a écrit:hahaha mais vous êtes fous, j'me suis fait bourrer par un brestois de toute façon !

Ah?
Qui sait, je vais ptete jouer au jeu alors haha, bon parlons sérieusement, quel le perso avec qui on peut escroquer le plus facilement dans ce jeu? :new_llying:

La réponse n'est-elle pas dans le post de requiem ?
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Waldo » 11 Nov 2009, 14:02

SRG a écrit:La réponse n'est-elle pas dans le post de requiem ?

Pas forcement, il peut y en avoir un encore plus escroc et je trouverai ça bizarre que Requiem ait pris le perso le plus escroc du jeu... :angel4:
Waldo
Le patron

Messagepar Requiem » 11 Nov 2009, 15:01

Tiens ça me fait penser Waldo, rappelle-moi au prochain ranking de t'en parler, je t'ai trouvé LE perso de l'escroquerie à  Soul :D
Et pas dur à  jouer en plus.
Requiem
Infinits Master

Messagepar Sonic-san35 » 11 Nov 2009, 16:20

Moi je dirais Jack 6 le perso d'escroquerie ou King. :p
Sonic-san35
Infinits Master

Messagepar Skyzzz » 11 Nov 2009, 16:25

J'opterais plutà´t pour Steve
Image
Skyzzz
Infinits Master

Messagepar ojin » 11 Nov 2009, 17:47

Oui stevee et très bon.

Law gros escrot du jeux et le top des escrots Bob le gas trop fort, trop rapide et trop bon :qgreenjumpers:

Sinon lars et pas mal aussi. Enfin bon mnt dans tekken 6. Ils sont tous très forts :angel4:

Cette aprém chez requiem tj pareil. Très forte zafina ke du free mais très gros avantage à  lui. :cool:

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B] ojin
ojin
Mind Game Divin

Messagepar Requiem » 11 Nov 2009, 19:07

Les déplacements :

Désolé pour le retard, j'avais pas trop le temps :p
Ca va pas être super élaboré, puisque je ne maitrise pas le jeu suffisamment pour parler des choses en profondeur, donc je vais vous la faire sommaire.

Donc comme je le disais plus haut, les déplacements dans ce jeu sont extrêmement importants, et ce pour plusieurs raisons.
Déjà  parce qu'on a pas l'impression de jouer au même jeu quand on sait se déplacer correctement, et puis surtout parce que c'est plus agréable.
Quand vous arrivez à  vous déplacer correctement, vous vous sentez léger, libre, rapide. Vous vous sentez fort. Vous avez l'impression que vous allez enfin passer les poules, qu'enfin le médaillon point jpeg est à  portée de main.
L'idée dans les déplacements c'est, entre autre, de réussir à  faire whiffer l'adversaire pour le punir derrière. Les dashs/backdashs sont donc très important dans le jeu.
Le truc c'est qu'après un bb (back back -> backdash) par exemple, on peut immédiatement l'annuler par un sidestep avec d/b (down back -> bas arrière), qu'on peut lui-même annuler par un backdash, qu'on peut lui même annuler par un sidestep, qu'on peut lui-même... etc

Je vous invite à  regarder ce joueur de Bryan, à  0:58 par exemple http://www.youtube.com/watch?v=SGLed5ns3Bg&feature=related qui utilise très bien les backdash cancels. Vous verrez aussi un bon exemple de whiff punish à  1:08-> 1:10. Le Bryan balance un d/b+3 puis backdash, du coup le d+4 de Devil Jin whiffe et se fait immédiatement punir derrière.

Un autre exemple o๠ce même joueur utilisé le même type de step, mais cette fois avec des dash, ça se passe sur cette vidéo à  1:17 -> 1:20. Il met le Bob complètement dans le vent, même si la punition n'est pas au rendez-vous sur ce coup-là . Ca donne un coté très agressif d'ailleurs.

Je vous laisse vous entrainer sur ça déjà , après il y a d'autres types de déplacements, comme les wave dashs par exemple, mais commencez par les dash/backdash cancels, ça sera déjà  bien.

TEST YOURSELF WELL
Requiem
Infinits Master

Messagepar Dita Von Teese » 11 Nov 2009, 19:29

Concrètement ça donne quoi sur le stick ?
"Arrière, arrière, bas-arrière" très rapidement ?
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Requiem » 11 Nov 2009, 19:47

Oui voilà , pareil avec les dashs (bas-avant pour les dashs donc).
Après il faut trouver un certain timing selon le perso j'ai l'impression, faire ton bas-arrière à  un certain moment du backdash, pas forcément au tout début du backdash je veux dire.
Je dis ça parce que j'arrive à  faire des déplacements assez fluides avec Bruce/Bryan/Raven par exemple, alors qu'avec Zafina j'utilise le même timing, et ça me donne des déplacements un peu brouillons/hachurés.
Requiem
Infinits Master

PrécédenteSuivante

Retourner vers 3D Games