Soul calibur 3

Soulcalibur, Virtua Fighter, Tekken...

Modérateur: Les Modos

Messagepar Clive » 02 Nov 2005, 18:37

Gnay? qq1 c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
Clive
Double Tapotteur
 
Messages: 172
Inscription: 07 Sep 2005, 18:41
Localisation: Rennes

Messagepar Neox » 02 Nov 2005, 18:58

Gnay toi-meme!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Neox
Pied de Vigne
 
Messages: 1152
Inscription: 13 Fév 2005, 02:05
Localisation: Lannion

Messagepar Clive » 02 Nov 2005, 21:24

Gnay ne veut rien dire c'est une intérrogation! :D

Alors qu'est-ce que qq1?
Avatar de l’utilisateur
Clive
Double Tapotteur
 
Messages: 172
Inscription: 07 Sep 2005, 18:41
Localisation: Rennes

Messagepar Waldo » 02 Nov 2005, 21:31

Traz a écrit:Gnay ne veut rien dire c'est une intérrogation! :D

Alors qu'est-ce que qq1?

:| hmm...ba on va attendre confirmation de latoucheF7 mais pour moi ca semble évident...qq1-->quelqu'un... :(
Avatar de l’utilisateur
Waldo
Le patron
 
Messages: 3663
Inscription: 07 Mai 2005, 22:20
Localisation: Rennes

Messagepar Anthony » 02 Nov 2005, 22:13

Je confirme. Je pensais que l'abréviation était assez courante. :-O
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Dévisse Président
 
Messages: 3400
Inscription: 30 Jan 2005, 18:30
Localisation: 北京 朝阳区

Messagepar Clive » 05 Nov 2005, 11:10

Je connaissais qqn, mais pas qq1. :D
Avatar de l’utilisateur
Clive
Double Tapotteur
 
Messages: 172
Inscription: 07 Sep 2005, 18:41
Localisation: Rennes

Messagepar Mastergouki » 14 Nov 2005, 19:40

Je remonte le post pour faire u nrecenssement global et voir qui joue au jeu en ce moment car ca m'interesse bcp

Ca serait cool d'organiser une cession pour ce week end ou la semaine prochaine
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergouki
Heaven Gates
 
Messages: 2226
Inscription: 03 Fév 2005, 23:38
Localisation: Nantes city

Messagepar Mr Nice » 15 Nov 2005, 19:55

pk pas une tit session jsui mot'
ca fai longtemps en plus master :)
Avatar de l’utilisateur
Mr Nice
débutant
 
Messages: 89
Inscription: 31 Jan 2005, 14:39
Localisation: Mek Mek City

Messagepar Mastergouki » 15 Nov 2005, 23:01

pk pas une tit session jsui mot'
ca fai longtemps en plus master


Clair en plus toi et Nab apparement avez grave monté en level j'ai hà¢te de voir ça.
Faudra orga une cession car la j'ai vmt envie de play lol
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergouki
Heaven Gates
 
Messages: 2226
Inscription: 03 Fév 2005, 23:38
Localisation: Nantes city

Messagepar quezako » 19 Nov 2005, 18:03

Image
Avatar de l’utilisateur
quezako
3 Hit Squatter
 
Messages: 1835
Inscription: 10 Avr 2005, 20:24
Localisation: Hammamet, Tunisie

Messagepar belzelph » 20 Nov 2005, 18:02

lol moi j'aime bien cette petit video :shock:
coin
encore une défaite de canard
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
belzelph
Sac Forever
 
Messages: 754
Inscription: 30 Jan 2005, 23:52
Localisation: rennes

Messagepar Clive » 21 Nov 2005, 13:03

Ah ouais elle est pas mal. :evil:
C'est bien l'épé de nightmare?!
You want to know how to loose?->Play with BlackGamer^^
Avatar de l’utilisateur
Clive
Double Tapotteur
 
Messages: 172
Inscription: 07 Sep 2005, 18:41
Localisation: Rennes

Messagepar Hikimori » 21 Nov 2005, 13:51

mdr :qgreenjumpers:
Qui aurait cru que cette épée aurait fini dans un kebab :D
keiko!!!
Avatar de l’utilisateur
Hikimori
débutant
 
Messages: 106
Inscription: 05 Nov 2005, 19:56
Localisation: RenneS

Messagepar musulmek » 21 Nov 2005, 20:05

bah koi c normal! j'a toujours di que siegfried etai arabe(il veu volé les ames de tout le monde!c'est bien un truc d'arabe sa!!
c toi le suspect waldo!
Avatar de l’utilisateur
musulmek
Mind Game Divin
 
Messages: 285
Inscription: 31 Jan 2005, 21:53
Localisation: mek mek city(rennes)

Messagepar Hikimori » 22 Nov 2005, 21:58

musulmek a écrit:bah koi c normal! j'a toujours di que siegfried etai arabe(il veu volé les ames de tout le monde!c'est bien un truc d'arabe sa!!

:confused5: :confused5: :confused5: Your words are confusing :confused5: :confused5: :confused5:
keiko!!!
Avatar de l’utilisateur
Hikimori
débutant
 
Messages: 106
Inscription: 05 Nov 2005, 19:56
Localisation: RenneS

PrécédenteSuivante

Retourner vers 3D Games

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron