Futures sorties SNK Playmore

Les KOF et les jeux SNK en général

Modérateur: Les Modos

Futures sorties SNK Playmore

Messagepar fl0w » 28 Aoû 2006, 11:50

SNK Playmore's game list for the upcoming Tokyo Game Show has just been released here, revealing some interesting new titles. Firstly, there's The King of Fighters '98 Ultimate Match, the expected remake for PS2, which will supposedly include the original game, much like KOF '94 Re-Bout did. Curiously enough, it'll be shown at the 'Neo-Geo Online Collection Corner', even if it's very unlikely that it'll be part of this series. You'll also find Garou Densetsu Battle Archives 2, a compilation of the three Real Bout games (we believe), as well as the already announced (too many times, indeed) The King of Fighters: Nests Hen, which will also include DC versions of '99~2001, as well as the original NG ones. These two will be playable. The Metal Slug compilation for PSP developed in the US is also listed there as 'Metal Slug Complete', as well as Garou Densetsu Special for XB360 Live Arcade. The rest of them, not so special to be mentioned, we think.

http://www.insertcredit.com/
fl0w
Voit la Frame

Messagepar L » 28 Aoû 2006, 23:27

comme çà  se fait pas de ne pas honorer une dame!
fatal fury special on Xbox 360 here we go!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Ismah » 09 Sep 2006, 20:10

Metal Slug Anthology en pal pour bientot...

http://www.ignitionent.com/ultimateslug/
Mon Blog d'illustrations:
http://ismahsketchblog.canalblog.com/

Image
Ismah
Infinits Master

Messagepar fl0w » 28 Sep 2006, 23:17

Samurai Spirits - Rokuban Shoubu's actual content has been revealed and it seems that SNK Playmore isn't including all the MVS games there - instead of Samu-Supi Zero Special they're adding Tenkaichi Kenkakuden, the latest episode born on Sega's Atomiswave which got a PS2 port only a few months ago. Weird, but official.

http://ffl.sakura.ne.jp/topic/tgs2006/t ... rai_wh.jpg

Contiendra :
Samurai Showdown
Samurai Showdown 2
Samurai Showdown 3
Samurai Showdown 4
Samurai Showdown 5/Zero
Samurai Showdown Tenkaichi
fl0w
Voit la Frame

Messagepar Dita Von Teese » 29 Sep 2006, 07:13

On peut espérer des versions PAL ?
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar fl0w » 29 Sep 2006, 07:17

pfoulah, même US c'est pas sà»r, alors PAL... :/
Wait & see, comme d'hab, tu t'agenouilles et tu te traà®nes dans la boue et tu espères que le vilain vermisseau que tu es attirera l'attention des éditeurs qui ne voient pas plus loin que leur à®le du pacifique ^^
fl0w
Voit la Frame

Messagepar Dita Von Teese » 29 Sep 2006, 07:24

tu t'agenouilles et tu te traà®nes dans la boue et tu espères que le vilain vermisseau que tu es attirera l'attention des éditeurs qui ne voient pas plus loin que leur à®le du pacifique

Merde ! Mais c'est abusé, pas question !.. Ou alors je prend un flingue, je vais me chercher un jap et je lui dis "Traduis connard ! Traduis moi ces putains de menus que j'capte paaaasssss !!!!!!"
... hem scusez :|
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Daru » 29 Sep 2006, 08:17

samurai shodown TENKAISHI? Voilà  qui devrait intéresser Black Gamerz!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Geese_Howard » 29 Sep 2006, 08:31

Dita Von Teese a écrit:
tu t'agenouilles et tu te traà®nes dans la boue et tu espères que le vilain vermisseau que tu es attirera l'attention des éditeurs qui ne voient pas plus loin que leur à®le du pacifique

Merde ! Mais c'est abusé, pas question !.. Ou alors je prend un flingue, je vais me chercher un jap et je lui dis "Traduis connard ! Traduis moi ces putains de menus que j'capte paaaasssss !!!!!!"
... hem scusez :|

le pif s'applique aussi dans les menus d un jeu jap :qgreenjumpers: je t apprendrais :qgreenjumpers:
Ex Pif du Pont de Strasbourg

Image
Geese_Howard
caviste

Messagepar Neox » 29 Sep 2006, 09:39

les menus sont en anglais!

Puis faut arreter de croire aux jeux PAL, alors qu'en mars la politique Playstationienne sera la PS3.
Neox
Pied de Vigne

Messagepar Dita Von Teese » 29 Nov 2006, 12:30

Bon bha je viens d'acheter NeoGeo BC en PAL, y en à  la fnac à  19 euros
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Mastergouki » 30 Nov 2006, 00:48

BORDELLLL ( Booba stayle) :D MOTW 2 quoi !!
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar piranha » 01 Déc 2006, 21:29

Et ce NGBC?Il donne quoi?
60Hz ou viergerie totale made in 50Hz?
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar Dita Von Teese » 01 Déc 2006, 23:03

60Hz, et les loading sont vraiment pas si long que ça, d'autant plus qu'il n y en a pas entre tous les matchs...
Pour le reste, ce jeu est grave de chez grave, des perso surpuissants, tous craqués, c'est bien simple, omega rugal ferait limite nabot dans ce jeu (Haomaru à  un coup spé qui prend 70% de la barre par exemple). Bref un sorte de Marvel vs Capcom à  la sauce SNK Playmore, mais en beaucoup plus fun :D Sinon les stages sont plutà´t sympa, voir carrément drà´le.
Les choix des persos est plutà´t pas mal, j'aime le retour de Lee, Asura le samoura௠maudit, j'adore les Jin Chonsu et Chonrei, j'aime beaucoup moins les persos hors baston (Mars Poeple ou Marco...). Bon enfin ça reste du grand n'importe quoi mais c'est fun. Sinon le système de jeu est assez complet (voir trop) avec tag attack, tag fury... Mais certains coups sortent pas terrible (ou alors c'est mon stick Neo PS2 qui merde, ou même plus crédible : c'est mes mains qui merdent :p )
Et sinon y a un mode colorisation des persos comme dans beaucoup des convertirons SNK sur Play2, le problème est donc que je passe beaucoup plus de temps a jouer à  la poupée qu'à  rentré des combos bien mytho en practice ou dans le CPU (je sens que Ronan va adorer :D )...

Pour conclure, cette conversion est loin d'être si mauvaise que ce que j'avais put lire, et le jeu en lui même est bien tripant, y jouer "sérieusement" ? Là  j'ai des doutes par contre.
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Dita Von Teese » 01 Déc 2006, 23:13

Heu... petite précision, quand je dis que le système de jeu est assez complet (voir trop), je parle surtout du jeu offensif et des coups (très/trop) spéciaux. Pour ce qui est des contres, esquives et companies c'est clairement trop léger...
Image
Dita Von Teese
caviste

Retourner vers The King Of Fighters