Samourai Shodown 5 en PAL

Les KOF et les jeux SNK en général

Modérateur: Les Modos

Samourai Shodown 5 en PAL

Messagepar Dita Von Teese » 07 Juil 2006, 19:23

Y en a un voir deux qui sont déjà  sorti depuis en jap, peu d'options, jeu plutà´t laid, effet floutage qu'on ne peut pas enlever...
Pour les bons cotés on dira que les arts (apparemment pas visionnable avec le jeu) sont plutà´t beaux (à  aller voir sur le net donc...) et sinon l'ambiance samoura௠pour ceux qui aiment...
En gros un jeu PAL mauvais, alors bien entendu je l'ai acheté ! :qgreenjumpers:
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Bridget » 07 Juil 2006, 20:11

Tu le situe o๠par rapport au jeux de combat de véhicules de chantier?
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Dita Von Teese » 07 Juil 2006, 21:23

Par rapport à  BCV ? Bha je dirais qu'il est aussi mauvais l'originalité en moins... :D

Plus sérieusement je trouve le jeu marrant finalement, notamement grace aux personnages plutà´t fun et au fait qu'avec deux coups Hi-Slash tu peux gagner un round... Mais bon ça sera jamais un grand jeux de combat et en plus cette bande d'en**lés de Ignition Entertainement nous mettent les coups spéciaux de certains personnages (Amaksa, Zankuro et Mizuki) dans la notice, et ces personnages ne sont pas dans le jeux... :qright5:
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Ismah » 07 Juil 2006, 21:50

Bah ils sont surement pas la pour rien ces mouvements...a mon avis tu peux débloquer les persos...
Mon Blog d'illustrations:
http://ismahsketchblog.canalblog.com/

Image
Ismah
Infinits Master

Messagepar Dita Von Teese » 07 Juil 2006, 22:45

Justement c'est bien le problème... J'ai fais le tour de pas mal de forums et pour le moment on en arrive tous à  la même conclusion : C'est une erreur de production, les personnages en question n'apparaissent nul part excepté dans la notice... :/ ça sent l'arnaque...
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Bridget » 08 Juil 2006, 02:36

Faut que tu me le montre la prochaine fois que je passe :D
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Dita Von Teese » 08 Juil 2006, 13:41

Yep faudra se faire ça, une session jeux pourris, avec du SVC Chaos, Capcom Fighting Jam, Guilty Gear Isuka, Samourai Shodown 5, BCV, Street Fighter EX3... J'ai le tout en PAL bien entendu ! :qgreenjumpers:
J'suis pas sur que les clubs des mateurs de nanars puissent rivaliser avec un tel casting, d'autant plus que j'ai aussi d'autres bouzes hors jeux de baston.

Que ceux qui sont motivés lèvent la main :D
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Bridget » 08 Juil 2006, 13:54

Dita Von Teese a écrit:J'suis pas sur que les clubs des mateurs de nanars puissent rivaliser avec un tel casting

Attend là !!! Tu nous prend pour qui!!!! Je suis d'accord que t'as des merveilles mais franchement t'as pas vu l'homme puma!!!! :cool: D'autant plus que contrairement à  un jeu le film il faut arriver au bout et franchement quand c'est un truc du genre homme puma c'est le marathon...

Je répond présent of course!!!
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Dita Von Teese » 08 Juil 2006, 14:00

Bon j'ai rien dis c'est vrai que je connais pas l'homme puma :) Mais si vraiment vous avez le coeur bien accroché je peux vous sortir une nuit Bass Master Fishing/Rois du silence (le principe est de jouer à  Bass Master avec la musique original sans faire de bruits durant une nuit compléte) ou même pire... une soirée KOF XI, mais là  j'avou faut une certaine préparation mentale... Je crois que seul quelques élus jap ou coréens y sont parvenus... :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Waldo » 08 Juil 2006, 14:40

Dita Von Teese a écrit:Bon j'ai rien dis c'est vrai que je connais pas l'homme puma :) Mais si vraiment vous avez le coeur bien accroché je peux vous sortir une nuit Bass Master Fishing/Rois du silence (le principe est de jouer à  Bass Master avec la musique original sans faire de bruits durant une nuit compléte) ou même pire... une soirée KOF XI, mais là  j'avou faut une certaine préparation mentale... Je crois que seul quelques élus jap ou coréens y sont parvenus... :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

tss tss le seul et véritable challenge que peu d'humains seraient capable de faire, c'est de se faire une soirée avec en jeu de baston le seul et unique WARGODS et d'enchainer avec l'homme puma...celui qui survivra à  ca gagnera mon respect éternel! :D
Waldo
Le patron

Messagepar Dita Von Teese » 08 Juil 2006, 14:48

Image
Non ceci n'a jamais existé... NNNOOOooooooonnnnnnnnn !!! J'ai fais 15 ans de thérapie pour oublier ce jeu... Comment oses-tu prononcer ce nom :(
Dita Von Teese
caviste

Messagepar Waldo » 08 Juil 2006, 15:56

Dita Von Teese a écrit:Image
Non ceci n'a jamais existé... NNNOOOooooooonnnnnnnnn !!! J'ai fais 15 ans de thérapie pour oublier ce jeu... Comment oses-tu prononcer ce nom :(

regardez-tous cette relique!!! N'est-ce pas merveilleux???...et en plus tu sais quoi Dita, eh bas Daru possède ce jeu, je suis sur que parfois quand il se sent mal il se refait une partie en mode arcade avec son anubis!!! :D
Waldo
Le patron

Messagepar SRG » 08 Juil 2006, 16:21

Tiens, je viens de m'acheter ça, ça trainait par là ...

Image
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Waldo » 08 Juil 2006, 16:59

SRG a écrit:Tiens, je viens de m'acheter ça, ça trainait par là ...

Image

MA-GNI-FI-QUE!!! Putain mais trop trop la classe la borne d'arcade wargods!!!
:qgreenjumpers: C'est que du bonheur, purée le mec qu'a une borne wargods c'est le roi du monde! merci SRG...je suis fan!
Waldo
Le patron

Messagepar Ismah » 08 Juil 2006, 18:41

Waldo a écrit:et d'enchainer avec l'homme puma...celui qui survivra à  ca gagnera mon respect éternel! :D

L'homme Puma, l'homme Puma....les gars on dirait que vous n'avez vu qu'un seul nanar dans votre vie... :/
Mon Blog d'illustrations:
http://ismahsketchblog.canalblog.com/

Image
Ismah
Infinits Master

Suivante

Retourner vers The King Of Fighters