The King of Fighters XIII

Les KOF et les jeux SNK en général

Modérateur: Les Modos

Messagepar tibs » 30 Nov 2011, 14:15

Une dizaine de parties ce midi avec Tatsu22 et c'était franchement pas désagréable !
Aucune comparaison possible avec 2002um. Les timings sont un peu chaud, mais c'est fluide et les sensations sont bien là  !
J'ai eu de grosses sueurs froides en classement contre des mecs au pifs, avant de voir ou se trouvait la barre de connexion et de comprendre...
En gros, au dessus de 2 barres, c'est franchement bon. Donc pour jouer entre personnes de bon gout du grand Ouest, je conseille vivement !!
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Eldready » 30 Nov 2011, 15:06

Bonne nouvelle et je te fais confiance...un peu marre d'entendre tout et son contraire. :)

Bon, j'ai choppé le jeu ce matin, j'ai déjà  du y passer un peu plus de deux heures...pour le moment j'accroche, j'ai eu un peu d'aprioris sur mes premiers pas (je sais pas trop pourquoi) mais ça a vite disparu ! Session avec Sol Invictus ce soir, pour faire du "vrai" versus (on découvre, surtout lui ^^) et voir si ça nous plait suffisamment pour s'y investir ! C'est un bon KOF quoi qu'il en soit. :)

Par contre, je suis super déçu, j'ai chercher partout comment le débloquer, j'ai essayé plein de trucs, j'ai checké les forums...mais je crois devoir m'y résoudre, ils n'ont pas mis Megaman dans le jeu. :/
Peut être un futur DLC...
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Dictator Hynkel » 01 Déc 2011, 16:26

Héy, comment vous faites course choppe dans ce jeu ? Quand je courre et que je veux chopper à  chaque fois ça me sort un normal.
"Really, the comforting side in most conspiracy theory arguments is the one claiming that anyone who's in power has any plan at all." xkcd
Dictator Hynkel
débutant

Messagepar Genese » 01 Déc 2011, 16:46

on ne peut pas chopper en course a Kof a moins de passer en neutral avant de chopper ou d'avoir une choppe spe.

les choppes normal c'est 6/2 + C ou D.
:)
Genese
débutant

Messagepar Solinvictus-OIivier » 01 Déc 2011, 18:57

Première session kof de ma vie hier soir!
J'ai adoré, on a joué a kof 13 pendant environ 4h avec Eldready, et on a terminé par un petit défi en 3 super tendu, que j'ai remporté 3-2.

Très bonnes sensations, beaucoup de persos ont l'air très fun à  jouer, et ils y en a des suffisamment accessibles pour qu'un invétéré de la manette comme moi sorte quelques BNB ou furies en combo dès le premier soir.

En espérant que tout Morlaix s'y mette vraiment, tout comme un max de gens à  3hit, et en attendant de recevoir le jeu, je suis impatient de participer à  ce premier ranking pour me faire bourrer et en apprendre beaucoup...
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar camo » 05 Déc 2011, 18:59

Genese a écrit:on ne peut pas chopper en course a Kof a moins de passer en neutral avant de chopper ou d'avoir une choppe spe.

les choppes normal c'est 6/2 + C ou D.
:)

C'est pas une question de passer en neutral. Si tu fais 665C4/6C tu choppera le vent. Il faut simplement avoir fini (presque?) de courir.
camo
MP, HP, HP shoryuken

Messagepar Rouvs » 07 Déc 2011, 09:07

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/7KYWNwHlNp4" frameborder="0"></iframe>

le 20 décembre.

Petite session hier soir avec Fatt Fellie, ce jeux est vraiment cool. J'ai pu testé plusieur perso et j'ai bien aimé Babeth, Andy, Kensou, Athena, Kula... donc je sais pas trop qui jouer. Je pensais faire une team

1- Andy
2- Babeth
3- Yuri
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Dictator Hynkel » 07 Déc 2011, 10:06

Je viens d'avoir une révélation : Billy peut faire des pressings dans le coin à  base de c.lk xx scissor kick à  l'infini (j'ai déjà  vu ça quelque part, mais o๠? :angel4:) !

Ce perso c'est la vie \o/
"Really, the comforting side in most conspiracy theory arguments is the one claiming that anyone who's in power has any plan at all." xkcd
Dictator Hynkel
débutant

Messagepar Rouvs » 07 Déc 2011, 10:15

et puis son dragon ex c'est presque un ex psycho crash merde !
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Rouvs » 10 Déc 2011, 14:55

j'ai pu jouer contre un suédois et un français sa tournais pas trop mal. 92% de ratio de victoire :qgreenjumpers:
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Mastergouki » 10 Déc 2011, 23:38

Le Online pue sérieux ! j'ai dosé contre le Cuisto et un autre mec de ma friendlist et y'avait du delay genre tu sautes en faisant un CD et rien ne se passe ...
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar tibs » 11 Déc 2011, 00:04

Bizarre, parce que quand je joue avec Samzz j'ai pas ce genre de problème. Pourant j'ai pas la fibre :qgreenjumpers:
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Akva » 11 Déc 2011, 12:38

Hmmmmmmm ça doit être l'écran alors :angel4:
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Yamsha » 11 Déc 2011, 13:47

le netcode est vraiment pas super quand même.
J'ai refais quelques parties en début de semaines avec Tibs, je pense que je me contenterai de faire que du offline quand j'aurais l'occasion d'y rejouer histoire de pas prendre trop de mauvaises habitudes.
comme à  l'ancienne quoi^^
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Akva » 11 Déc 2011, 14:19

Ca parle d'un patch pour corriger le netcode... J'y crois moyennement, le online de 2002UM avait été patché aussi je crois...
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

PrécédenteSuivante

Retourner vers The King Of Fighters