The King of Fighters XIII

Les KOF et les jeux SNK en général

Modérateur: Les Modos

Messagepar Dictator Hynkel » 19 Nov 2011, 17:37

Je suis allé voir un peu ce que ça dit sur les forums Dreamcancel. En gros : ça tourne nickel avec une connexion 4 barres et on commence à  ressentir du lag en-dessous. Rien de très différent de street4 au fond...

Quant à  K'/Raiden/Shen et aux cross ups de l'impossible, ça a été corrigé dans cette version.
"Really, the comforting side in most conspiracy theory arguments is the one claiming that anyone who's in power has any plan at all." xkcd
Dictator Hynkel
débutant

Messagepar tibs » 21 Nov 2011, 15:21

Grosse session hier soir (tout seul, évidemment :-/)
Et le boulot effectué par SNKP est vraiment bon. Y'a un paquet de mode de jeu, un mode défi bien foutu les potes et les nouveaux stages sont vraiment magnifiques.
Après, c'est une question d'appréhension, mais je le trouve vraiment plaisant à  jouer.
J'attends le mode en ligne (quand je recevrais ma version "officielle"), mais j'ai pas de supers espoirs. Déjà  que pour Umvc3 j'ai lu ici et la que c'est mieux que le vanilla et j'ai pas senti grande différence (ça reste jouable hein), la quand les retours sont mitigés je m'attends au pire (je risque juste une bonne surprise comme ça).
En tout cas j'espère qu'il y aura du monde pour doser !
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Yamsha » 21 Nov 2011, 16:58

est ce que la maniabilité est plus réactive que sur la version émulée ou c'est la même chose ? (jpense aux sensations chelou sur la version de KFC/pro.Akva ou quand j'avais testé vite fait chez toi)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar tibs » 21 Nov 2011, 17:56

Je me souvient pas de comment c'était sur PC, j'y ai pas touché depuis un moment mais je trouve que la sur xbox ça répond plutà´t bien et ça me sort tout comme je veux au doigt et à  l'oeil (surtout au doigts).
Après je suis pas un expert et il faudrait que vous testiez par vous même, mais je trouve vraiment le jeu très abouti.
D'ailleurs, si celui qui m'a parlé d'une session le week end qui vient ne fait finalement rien, je pense organiser un petit truc chez moi avec ces nouveaux jeux en tête de liste. A voir donc.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Akva » 21 Nov 2011, 21:01

Yamsha a écrit:est ce que la maniabilité est plus réactive que sur la version émulée ou c'est la même chose ? (jpense aux sensations chelou sur la version de KFC/pro.Akva ou quand j'avais testé vite fait chez toi)

Je voyais pas d'input lag moi...
:occasion14:
Plus sérieusement, j'en ai pas trop ressenti en y jouant chez moi, de ce que j'ai lu, il y avait de l'input lag sur certaines configs, pas toutes...

La version console n'a pas le même "feeling" que la version arcade, les joueurs le disent. C'est a confirmer mais il me semble que c'est parce qu'ils ont retouchés la physique/moteur/whatever du jeu pour qu'il soit plus agréable. (Je crois avoir lu ça dans une news lors de la présentation des premiers builds de la version console...)
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar TheDead » 24 Nov 2011, 07:35

Yamsha a écrit:alors le netplay est pas top finalement dans les premiers retours ? si quelqu'un a des précisions ce serait cool

le coup des 3 persos inédits en DL payants... mouais^^

le jeu ne me disait déjà  pas grand chose à  cause de son faux rythme, des sauts suspects, k'/shen/raiden à  l'infini, tout ça qui faisait que j'ai jamais vraiment kiffé mater des matchs

Objection :qgreenjumpers: heureusement qu'à  cvs2 , y a jamais de team blanka/sagat à  l'infini, tout ça qui faisait que j'ai jamais vraiment kiffé mater des matchs
:p
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar TheDead » 28 Nov 2011, 20:21

COURS l'acheter , Arcade perfect , zero lag 0 diff garantie !

bonjour kof 13 ,enrevoir kof13 :(
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 29 Nov 2011, 12:06

t'as essayé avec vs des mecs de paris ou autre ?
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar TheDead » 29 Nov 2011, 13:09

j’achète pas le jeu pour l'instant , j'ai déjà  mangé les frioquenelles UM , arcade perfect comme au gamecenter.

http://www.elive.pro/en/watch/sR4eSIJdlrYw
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Mastergouki » 29 Nov 2011, 13:10

J'ai pas testé online en tout cas le jeu est vraiment sympa. Y'a des persos qui font trop trop mal sur des BnB pas dur sans combo avec neomax ou autre BC :D :D :D
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Akva » 29 Nov 2011, 20:31

TheDead a écrit:j’achète pas le jeu pour l'instant , j'ai déjà  mangé les frioquenelles UM , arcade perfect comme au gamecenter.

http://www.elive.pro/en/watch/sR4eSIJdlrYw

Bah le jeu est pas arcade perfect, il a été totalement rééquilibré voire carrément revu. Après c'est surtout au niveau du online que ça sent la frioquenelle...
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Chap » 29 Nov 2011, 21:32

Ou sinon sur ps3, si tu joues avec un stick ou pad sans bouton home et un adaptateur, le jeu ne le reconnait pas.
Chap
L'Empereur

Messagepar Vinceglage » 30 Nov 2011, 11:27

Ouai sur PS3 avec mon stick en bois je l'ai dans le tronc ! Fuck :/
Vinceglage
débutant

Messagepar Rouvs » 30 Nov 2011, 11:33

tu peux pas lancer le jeu à  la manette ?
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Vinceglage » 30 Nov 2011, 11:44

chap a testé et apparemment non y a un pb de compatibilité. Tampi je prend pas le jeu quoi, en espérant un patch futur...
Vinceglage
débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers The King Of Fighters