Un gros tournoi 2002UM sur Paris, vous etes chaud?

Les KOF et les jeux SNK en général

Modérateur: Les Modos

Messagepar Doucle Bor » 26 Jan 2010, 13:34

ça avait l'air sympa, un peu dégouté de ne pas être venu (et pouvoir découvrir de nouvelles escroqueries).
En tout cas ça donne envie de jouer.
Kula on essaiera de passer avec un autre kofeur pas mauvais (enfin comme moi quoi, on a plus dosé sur le 2002 avec une config pas en carré il y a un moment, mais il a beaucoup de potentiel -et puis il sait faire des combos lui, pas comme moi) quand vous faites des sessions sur Nantes, ça vous fera peut-être un peu plus de défi je ne sais pas. :)
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Kula' » 26 Jan 2010, 14:07

Pas de problème Doucle, fais-moi signe quand vous comptez passer qu'on s'organise ça :)

Nous aussi on a plus dosé le 2002 (un peu trop longtemps). Perso j'aimerais bien me mettre complètement au UM mais je refuse pas un petit 2002 mais vite fait.
Kula'
débutant

Messagepar Yamsha » 09 Fév 2010, 11:14

quel joe ce jamesboubou ! :D

dommage pour l'école du Hokuto (et au K' de salim pas encore prêt apparemment) mais bien joué à  tous, ça fait plaisir de voir toutes ces vidéos !
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Waldo » 09 Fév 2010, 11:20

Merci pour les vidéos, y avait de l’ambiance apparemment. blaaa! blaaa! blaaa! blaaa! :D
Waldo
Le patron

Messagepar Hokuto-Youssef » 08 Mar 2010, 18:54

Salut a vous!
Ca fait un bail dites donc!
Bon, je viens aux news pour vous tenir informé de l'actu 2002um en france:
Recemment on a fair la ligue des champions: un tournoi fermé réservé a 8 joueurs avec un joli ptit cash prize a la clef: c'est frionel qui a gagné en finale 10-6 devant mista zao: il est donc reparti avec ses 105€ bien mérité!
Les vidéos sont dispo sur notre channel youtube pour ceux que ca interesse.
Ensuite, y'a eu le tournoi de cannes bien sur, les wgc, qui ont réuni quelques joueurs de kof notamment les belges ccl et kenpachi. C'est une fois de plus frionel qui s'est adjugé la victoire en finale contre Tom Sawyer.
Et ce dimanche, prochain temps fort: tournoi en team 2vs2 a la mythik: les gagnants repartiront avec les coupes et les medailles gravées a l'effigie de l'event, histoire de garder un joli ptit souvenir.
En attendant, ceux qui veulent plus d'infos sonr les bienvenues sur console league ou sur le site du vsfc.
Merci a vous!
"I will win...
... No matter what!"
Hokuto-Youssef
débutant

Messagepar Yamsha » 09 Mar 2010, 10:46

yes merci des news.

on a maté le tournoi à  cannes, c'était pas mal, tom sawyer a bien géré frio en winner :shock: par contre dommage que CCL ne soit pas arrivé à  l'heure pour ses matchs :/ y a eu pas mal de ratés pour la finale qd même, ils devaient être fatigués, mais une belle remontée de frio.

content d'avoir touché la version arcade (c'est joli d'ailleurs ça change de la version ps2). perso j'ai fais quelques matchs de free dessus vs des belges etc.. mais pas les gros joueurs, en tout cas j'ai bien kiffé, mais faut trouver le temps de s'investir.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Précédente

Retourner vers The King Of Fighters