Un gros tournoi 2002UM sur Paris, vous etes chaud?

Les KOF et les jeux SNK en général

Modérateur: Les Modos

Un gros tournoi 2002UM sur Paris, vous etes chaud?

Messagepar Hokuto-Youssef » 29 Déc 2009, 14:58

Hello a tous!
Certains ici me connaissent, d'autre non, mais c pas grave.
Lol
La salle d'arcade la Mythik souhaiterait organiser un tournoi KOF 2002UM d'une plus gross envergure que ses habituels Ranking Bimensuel, et pour cela, j'aimerais savoir s'il y avait moyen de moyenner une certaine motivation par chez vous.
En effet, aprés avoir bien cherché, il semblerait que vous soyez un des seuls bastions en France a continuer a jouer au jeu de maniere réguliere.
C'est aprés avoir visionné les vidéos de vos derniers RB que je me suis dis que ca pourrait etre sympa.
Donc, j'essaye de réunir un maximum de monde sachant que nous, on est régulierement 12-15 a nos RB, si on rajoute ceux qui ne font QUE les ranking de la salle voisine, on peut etre 20-25, on va essayer de motiver les belges, ca fait 3 de plus, donc si vous en etes, ca peut faire un tournoi a 30/32 personnes sans problemes!
C'est la qu'intervient ma question: quelle date vous arrangerait?
Pour rentabiliser le truc, le mieux ca serait de grouper ce tournoi avec d'autre gros event qu'on organise sous peu:
Le 23/01 on a un tournoi Tekken6 en Team de 2. On pourrait faire le tournoi KOF 2002UM le meme jour ou le lendemain. Je sais pas si chez vous y'a des joueurs communs aux 2 jeux, mais je sais que ca pourrait bien motiver les belges. Maintenant, je sais que y'a la sptitlan au meme moment et que ca fait ptet un peu short pour vous...
Sinon, le 13/02, on organise le Street Fighter Winter Clash: Tournois sur SF4 (3on3) et sur 3rd Strike (1on1), donc on pourrait faire du 2002UM le lendemain (on pourra pas le meme jour, y'aura trop de monde, et les télés+ les staff seront réquisitionnés)
Aprés, si vous pouvez vous déplacer "juste" pour le tournoi 2002UM, moi ca me dérange pas de choisir une autre date.
Pour terminer, et pour vous simplifier au mieux la tache, je vous exonere des frais d'inscriptions aux tournois en tant "qu'invités" (mais peut etre pas de la participation au cash prize, ou a l'achat des lots, mais bon ca n'excedera pas 4€) et pour ceux qui veulent, y'aura possibilité de dormir sur place (pas des places illimités mais bon) et si vous avez des sacs de couchage, encore mieux!
Enfin, de mon coté, j'essaye de faire venir tommy, pour que la fete et les retrouvailles soient totales!
Allez, tenez moi au courant que je puisse donner une suite favorable au truc, et a bientot!
"I will win...
... No matter what!"
Hokuto-Youssef
débutant

Messagepar Doucle Bor » 29 Déc 2009, 15:16

Moi ça me tente bien Youssef, si on arrive à  doser le jeu en janvier avec les pélos que ça pourrait intéresser on essaiera de venir...ou au moins moi j'essaierai de venir.
Je te tiens au courant pour savoir comment ça se passe, je vais aussi en parler à  tomtom et on va essayer de contacter les nantais.
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Hokuto-Youssef » 29 Déc 2009, 16:17

Oué j'ai bien aimé la finale Adaptator Vs Zouzou, ca serait cool d'essayer de motiver ces 2 zozios!
"I will win...
... No matter what!"
Hokuto-Youssef
débutant

Messagepar piranha » 30 Déc 2009, 22:35

Bah potentiellement intéréssé mais bon y'a des trucs à  revoir du cà´té de 3 HIT:

Faudrait qu'on dose VRAIMENT le jeu sur Rennes! Moi je reste campé sur le 2002 sur Neo (enfin du peu que j'y joue encore...)
On est plusieurs motivés mais pour se retrouver en session, c'est une autre histoire...

Par contre je serai intéressé sur l'UM mais faudra mettre les bouchées doubles sur la dose! :D

En tout cas, sympa d'avoir pensé à  3 HIT pour ton event Youssef! :)
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Messagepar Doucle Bor » 31 Déc 2009, 17:28

Moi je suis partant pour doser mais faut qu'on trouve des stick, le mien n'existe plus.
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Hokuto-Youssef » 31 Déc 2009, 19:16

cet enthousiasme fait plaisir a voir, mais sans douter de vos faculté a assimiler le gameplay d'un jeu et les 10 000 match up que propose le jeu, je doute qu'en vous y mettant serieusement maintenant, vous soyez pret pour le 23/24 Janvier?
Dois je en déduire que le 13 Fevrier ca serait mieux?
Que ceux qui jouent déja au jeu ne sont pas intéréssés?
"I will win...
... No matter what!"
Hokuto-Youssef
débutant

Messagepar Doucle Bor » 31 Déc 2009, 19:24

Nan mais on va gérer t'inquiètes pas...surtout qu'il n'y a pas vraiment 10000 match up à  connaà®tre: K', King, Nameless, Heidern, Bao et Kasumi ça sera suffisant je pense.
En fait, heureusement que les joueurs se limitent à  toujours les même persos...comme ça on va tuer tout le monde avec des originaux. :)
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar TheDead » 01 Jan 2010, 01:52

aahahaha j'avoue voir les meme persos (nameless,k',hinako) souvent les memes match up).c'est un peu relou.mais bon c'est le jeu, mon chin va representé .

(dsl de poster bourrer 1er de l'an tout ca tout ca).
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Doucle Bor » 01 Jan 2010, 05:25

T'inquiètes t'es pas le seul. Bon baiser de Turquie et pas de problème, on va tuer du parisien et du belge!!!
Le vice est est en moi!!!!!!!
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Kula' » 01 Jan 2010, 14:46

TheDead a écrit:aahahaha j'avoue voir les meme persos (nameless,k',hinako) souvent les memes match up).c'est un peu relou.mais bon c'est le jeu, mon chin va representé .

(dsl de poster bourrer 1er de l'an tout ca tout ca).

Attends, tu joues qui déjà  à  Shit Fighter 4 ? :angel4:

D'ailleurs si y'a bien un jeu o๠on est obligé d'appliquer des matchs-up relous c'est bien celui-là .
Kula'
débutant

Messagepar Hokuto-Youssef » 02 Jan 2010, 01:07

K', King, Nameless, Heidern, Bao et Kasumi

Justement, et c bien ca le probleme... On croit qu'il suffit de bien gerer les tops (et encore il t'en manque une liste longue comme le bras) pour que ca glisse tout seul, mais ici c'est KOF! Vous devriez le savoir, il suffit de prendre n'importe quel perso, et dans cet episode plus que dans les autres, avec 1 ou 2 ptites entourloupe, ca devient vite l'enfer...
Enfin, moi je dis ca plus pour vous, j'aimerais autant que ceux qui fassent le déplacement soient au top de leurs capacité, donc, je radote un peu, mais ceux qui jouent déja au jeu, ils se manifestent pas?
"I will win...
... No matter what!"
Hokuto-Youssef
débutant

Messagepar Eldready » 02 Jan 2010, 11:27

à‡a me dit vraiment mais il faut voir niveau finance...étant de Morlaix. Si des rennais font le déplacement (et si le ranking team n'a pas lieu) je ferais en sorte d'en être.
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar Waldo » 02 Jan 2010, 11:47

Le souci c'est que KOF02 UM a pas été "adopté" tout de suite ici (hormis peut être Eldready et Nero de Morlaix). Les joueurs sont restés sur le KOF02 de base, mais là  on peut dire que la page se tourne (désolé Isuka...:/), mais ya clairement un retard par rapport au reste de joueurs.

Maintenant pour le noyau de joueurs ba on a les Tomtom (quand il est sur Rennes) - Doucle Bor - Piranha - Isuka (s'il accepte de se mettre définitivement à  l'UM - quelques nantais (Adaptator,...).
Le reste des joueurs que je verrai (Yamsha, L, Zouzou, Thedead...)est peut être moins concerné car (je me trompe peut être) mais je crois pas qu'ils se soient mis au jeu sérieusement, juste le temps d'y jouer en session ou en ranking mais ça va pas plus loin pour l'instant.

Après ça peut aussi être l'occasion pour certains de sauter dans le grand bain. :)
Waldo
Le patron

Messagepar Yamsha » 02 Jan 2010, 12:39

on dirait bien que dans l'ouest pour le moment ya que Adaptator (et kula')qui jouent "vraiment" au jeu (et sur nantes), je sais pas si pour les contacter vaut mieux poster ici ou sur le topic nantes sur ctpl), y a peut être d'autres joueurs qui dosent avec eux..

en gros waldo a à  peu prêt résumé le truc, perso j'ai l'impression que depuis le début des rkgs le jeu n'a tourné que chez moi sur rennes(qu'on me corrige si jme trompe)avec L et zouzou on joue au jeu qd y a session, on kiffe bien mais pour le moment on peut pas dire qu'on "squatte" le jeu c'est épisodique.
comme l'a dit waldo : le "noyau dur des kofeurs" n'a pas le jeu ou plus de ps2 si jme trompe (tom, doucle, piranha), idem pour Isuka qui était chaud dernièrement qui m'a contacté plusieurs fois mais j'étais pas dispo.
y a des bruits de couloirs comme quoi ptètr samz et zuta௠vont se mettre à  jouer au jeu en ce début d'année, thedead a l'air de doser dans son coin mais bon pas de vrais squatteur sur l'um pour le moment..(zuta௠vient de squatter les salles à  shangha௠mais sur le 02 original par ex)

en toute logique c'est plus avec une date un peu éloignée que tu pourra ptètr voir des mecs d'ici monter (je sais pas pour les nantais)avec un peu de connaissance du jeu, dans l'instant présent ce serait tout de même kamikaze^^. bonne chance pour ton tournoi en tout cas c'est bien sympa de penser à  nous youssef, ça fait plaisir de revoir kof avec une activité des tournois et les retours d'anciens etc.. :)
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Kula' » 04 Jan 2010, 22:28

La situation est plus ou moins la même sur Nantes.

On dose bien plus le 2002 que le 2002UM en session, pour la simple et bonne raison que personne ici ne veut se mettre au jeu (à  part Adaptator et moi-même) car pas de console/jeu, pas l'envie, parti pour Londres etc. Et encore à  2 on peut pas appeler ça "doser"... et puis on a très peu de versus au compteur.

On serait partant mais comme l'a dit Yamsha, pas tout de suite. On voit bien ça pour le printemps.

:angel1:
Kula'
débutant

Suivante

Retourner vers The King Of Fighters