par Hokuto-Youssef » 29 Déc 2009, 14:58
Hello a tous!
Certains ici me connaissent, d'autre non, mais c pas grave.
Lol
La salle d'arcade la Mythik souhaiterait organiser un tournoi KOF 2002UM d'une plus gross envergure que ses habituels Ranking Bimensuel, et pour cela, j'aimerais savoir s'il y avait moyen de moyenner une certaine motivation par chez vous.
En effet, aprés avoir bien cherché, il semblerait que vous soyez un des seuls bastions en France a continuer a jouer au jeu de maniere réguliere.
C'est aprés avoir visionné les vidéos de vos derniers RB que je me suis dis que ca pourrait etre sympa.
Donc, j'essaye de réunir un maximum de monde sachant que nous, on est régulierement 12-15 a nos RB, si on rajoute ceux qui ne font QUE les ranking de la salle voisine, on peut etre 20-25, on va essayer de motiver les belges, ca fait 3 de plus, donc si vous en etes, ca peut faire un tournoi a 30/32 personnes sans problemes!
C'est la qu'intervient ma question: quelle date vous arrangerait?
Pour rentabiliser le truc, le mieux ca serait de grouper ce tournoi avec d'autre gros event qu'on organise sous peu:
Le 23/01 on a un tournoi Tekken6 en Team de 2. On pourrait faire le tournoi KOF 2002UM le meme jour ou le lendemain. Je sais pas si chez vous y'a des joueurs communs aux 2 jeux, mais je sais que ca pourrait bien motiver les belges. Maintenant, je sais que y'a la sptitlan au meme moment et que ca fait ptet un peu short pour vous...
Sinon, le 13/02, on organise le Street Fighter Winter Clash: Tournois sur SF4 (3on3) et sur 3rd Strike (1on1), donc on pourrait faire du 2002UM le lendemain (on pourra pas le meme jour, y'aura trop de monde, et les télés+ les staff seront réquisitionnés)
Aprés, si vous pouvez vous déplacer "juste" pour le tournoi 2002UM, moi ca me dérange pas de choisir une autre date.
Pour terminer, et pour vous simplifier au mieux la tache, je vous exonere des frais d'inscriptions aux tournois en tant "qu'invités" (mais peut etre pas de la participation au cash prize, ou a l'achat des lots, mais bon ca n'excedera pas 4€) et pour ceux qui veulent, y'aura possibilité de dormir sur place (pas des places illimités mais bon) et si vous avez des sacs de couchage, encore mieux!
Enfin, de mon coté, j'essaye de faire venir tommy, pour que la fete et les retrouvailles soient totales!
Allez, tenez moi au courant que je puisse donner une suite favorable au truc, et a bientot!
"I will win...
... No matter what!"