Kof2002 UM

Les KOF et les jeux SNK en général

Modérateur: Les Modos

Messagepar samZ » 04 Jan 2011, 01:29

Doser contre tommy ce soir ça pique on jou clairement pas au meme jeu :p
samZ
Faya

Messagepar Yamsha » 07 Jan 2011, 11:31

je me suis fais bruler aussi online ça faisait du bien !

faudra attendre un peu avant la prochaine fois, ça laisse le temps de voir des vidéos pour mater si y a des trous dans les pressings de nameless, k' ou angel :D
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar TheDead » 16 Jan 2011, 23:44

si y a des motivés pour doser 2000um tout les soirs, je suis chaud, j'ai trop la dalle de kof online la. j'ai un ex takuma à  roder :p
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Doucle Bor » 21 Jan 2011, 10:52

Ahhhhhhhh je veux une 360!
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Rouvs » 24 Jan 2011, 18:42

bon j'avais plus ou moins une team fixe mais je sais pas trop si finalement elle est totalement adapté à  ce que je veux :

Pour l'instant je joue K', Mature, Iori mais je sais pas si je devrais pas faire un team du genre Mature (pour charger mes barres), Yuri (pour vider mes barre), et je sais pas trop qui en troisième un perso simple à  jouer qui fait de gros dégà¢ts en partant de rien... à  la limite Yuri en 3ème je sais pas trop, vous ne pensez quoi les koffeurs ?
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Doucle Bor » 25 Jan 2011, 14:14

Benimaru? Orochi Chris?
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Rouvs » 25 Jan 2011, 19:05

Benimaru je peux pas l'encadrer ! et Orochi Chris j'ai essayer mais je trouve dur de placer ses phases avec la choppé spé.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Doucle Bor » 25 Jan 2011, 21:34

Orochi chris honnêtement je ne vois pas ce que tu trouves compliqué, tu peux expliquer?
C'est tout de même un des persos les plus rentables du monde.
Sinon je ne sais pas trop, Bao? Yuri est forte aussi c'est vrai.
Nameless? En dernier perso il est tout de même abusément rentable.
Le problème là  c'est que je ne me rappel plus trop du roster. Tu vois des persos qui te tenteraient?
Kula est gratos à  tous les niveaux sinon.
Sinon Foxy est kiffante, est un simple CD en counter offre la furie gratos et ça arrive souvent.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Doucle Bor » 26 Jan 2011, 17:54

En fait je pense définitivement que Orochi Chris est la solution.
C'est un perso qui permet clairement de remonter des matchs complets.
La choppe spé (qui est un imblocable plus qu'une choppe) n'est pas forcément indispensable.
Si tu sais faire son combo à  partir du bas B, et son combo à  partir du C, t'as déjà  tout gagné.
Si tu as du mal à  faire le combo avec la "choppe spe" ça peut venir du fait que Chris est trop loin pour la sortir.
Sinon t'embètes pas, tu fais C, fA, dragon C... et si t'as 2 barres tu cancel le dragon par la furie.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Rouvs » 26 Jan 2011, 18:43

c'est le combo 2b,5a,6a choppe spé qui me pose souci! je sais que sa passait à  l'aise dans 98um mais ça à  l'air plus dur sur le 2002um.
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Doucle Bor » 26 Jan 2011, 20:41

Bah 2002 est plus rapide que 98 (le um est un peu plus lent que le 2002 classique).
C'est juste la choppe spé qui passe pas mal ou bien c'est le avant A qui pose problème?
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Rouvs » 26 Jan 2011, 21:16

déja faire 2b, 5a je trouve ça galère !
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Doucle Bor » 26 Jan 2011, 21:24

En soit le timing n'est pas si compliqué, c'est vraiment juste une histoire d'habitude.
Dans l'absolu le plus simple c'est 2B, 5B, 6A, le seul truc o๠il faut être rapide c'est entre 5B (ou 5A) et 6A.
Sinon tu as aussi le 2B, 2A, 6A.
Pour ce dernier il faut savoir que dans Kof si on maintient un bouton (A,B,C ou D) les coups spéciaux ne sortent pas.
C'est très nouveau pour moi donc je continue à  me forcer à  bien faire la manip, mais du coup tu peux faire 2B, maintenir B, 2A, 6A (de cette façon ça ne fera jamais la boule de feu) puis tu relà¢ches le B et fais la suite.
Franchement Chris c'est le mec le plus rentable de la planète donc ça vaut le coup de chopper les timings.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar Rouvs » 26 Jan 2011, 21:28

donc dans la team tu le mets ou Orochi Christian Clavier ? sachant que je compte y mettre Yuri et Mature

2b,5b c'est gratos enfin de compte ^^
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Doucle Bor » 26 Jan 2011, 21:34

Oui, je dirai lui, après ça dépend de tes goà»ts.
J'ai souvent vu Mature en dernière mais il faut savoir vraiment bien la gérer donc je pense que c'est un peu aléatoire.
Selon moi le dernier perso soit on s'en sert pour un BC dévastateur, soit pour limité la casse et pouvoir tout remonté (bon, moi comme je suis con je prend trois persos qui me plaisent mais aucun ne convient à  ça ha ha).
Mature en première peut-être chiante. Yuri est parfaite à  n'importe quelle place.
Christian pas content il est tellement efficace qu'il est parfait en dernier.
C'est d'ailleurs ce que faisait souvent CAP, le tueur jap. A 98 Xiaohai (ou un truc du genre) à  bien prouver que tant qu'on a Chris rien n'est jamais perdu.
Son CD est super efficace, sa glissade est merveilleuse, bas C est un excellente anti-air et il faut encore ajouter le saut D cross-up gratos.
Un combo furie ça fait mal, un combo tout simple c'est à¼ber efficace et si t'as 2 barres comme je disais tu bourres le dragon C et le cancel et c'est la fête du slip.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

PrécédenteSuivante

Retourner vers The King Of Fighters