Kof2002 UM

Les KOF et les jeux SNK en général

Modérateur: Les Modos

Messagepar samZ » 09 Déc 2010, 23:21

hahaha clair mon clark est en mousse. J'ai pas mal doser aujourd'hui et ya pas mal de truc que je commence à  piger.

Je kifff

Street4 me parait tout fade apres :p

Xiang j'aime bien le perso mais j'arrive vraiment à  rien avec pour le moment.
samZ
Faya

Messagepar TheDead » 10 Déc 2010, 07:37

c'est ça le drame, quand tu retouches à  sf4 apres kof , je me dis que ca lag tellement que la vitesse de sf4 est ralenti !!!!! ah mais non c'est la vitesse du jeu de base ah ok !! ahah

bonne petite session avec pierre alain , j'ai mangé l'hsdm de robert sur un moment de stress :D :D
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar NoixDePudge » 10 Déc 2010, 16:09

camo a écrit:Bon, la dooooose hier avec Samz, c'etait Arcade perfect faut bien l'avouer. Tres tres peu de latence. :cool:
J'ai vu que tu chercher encore ta main team. Je te conseille d'enlever Clark même si c'est ton perso du coeur ! :wink: Kasumi/Kula/King c'est trés fort. Ou alors Xang en sub.

Team KKK, c'est autorisé ???!!!
NoixDePudge
Mind Game Divin

Messagepar Dita Von Teese » 10 Déc 2010, 17:51

NoixDePudge a écrit:
camo a écrit:Bon, la dooooose hier avec Samz, c'etait Arcade perfect faut bien l'avouer. Tres tres peu de latence. :cool:
J'ai vu que tu chercher encore ta main team. Je te conseille d'enlever Clark même si c'est ton perso du coeur ! :wink: Kasumi/Kula/King c'est trés fort. Ou alors Xang en sub.

Team KKK, c'est autorisé ???!!!

Oui, tout comme la team Nameless, Athena, Zero, Iori...
Image
Dita Von Teese
caviste

Messagepar TheDead » 10 Déc 2010, 18:22

:D :D :D

je préfère la team Seth Athena Choi
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Doucle Bor » 13 Déc 2010, 13:18

Bon alors, il est potable ce jeu? J'ai enfin une connexion internet (et digne de ce nom), donc il se pourrait bien que je craque pour une 360.
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar TheDead » 13 Déc 2010, 19:52

le net code a ete ameliorer , y a quand meme un peu de lag , c'est un coup à  prendre ( et variable selon les personnes)
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Doucle Bor » 13 Déc 2010, 21:01

Bah je supporte très mal le lag mais encore plus de ne pas avoir toucher à  kof depuis...pfff...
Donc bon, je vais prendre sur moi comme un grand.
Da steht der Mann, der nie verstanden hat, dass Trinken seinen einzigen Freuden ist.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

Messagepar samZ » 20 Déc 2010, 22:21

sessions kof lab test avec the Dead sujet du jour comment punir les roulades online > réponse c'est chiant ^^
samZ
Faya

Messagepar TheDead » 20 Déc 2010, 22:33

+1

+1 pour la branlette espagnol de clark , je ne sais pas si c'est offline o๠ça freeze les inputs ou si c'était le online qui me mettait sans garde sur un buffer

+ totalement faya.
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar samZ » 20 Déc 2010, 22:44

Déja en punition ça passe sur trop de trucs ( à  priori toutes les balayettes et pas mal d'autres coups) + les versions nostradamus en décalages et à  toutes les sauces :angel4:
samZ
Faya

Messagepar NoixDePudge » 22 Déc 2010, 03:37

ya tant de lag que ça pour pas pouvoir punir une roulade ? Oo
NoixDePudge
Mind Game Divin

Messagepar Yamsha » 01 Jan 2011, 11:44

oui y a tout de même pas mal de de lag, y a beaucoup de trucs qui sortent pas ou qu'il faut sortir avec du décalage... ceux qui jouent beaucoup sur le live arrivent à  sortir tout de même beaucoup de trucs, perso pour le moment je rate vraiment beaucoup de choses mais ça sert tout de même pour apprendre quelques trucs, avoir un peu de vs et surtout c'est mieux que rien, attention par contre y a des persos avec lesquels on peut prendre de mauvaises habitudes sans s'en rendre compte : les persos à  projectile style bao/heidern ou encore les choppeurs, jpense que le décalage online-offline peut être choquant si on fait pas de offline assez souvent.
sinon j'accroche de + en +, le jeu est bien sympa, même si j'ai aucun doute sur le fait que si je jouais vs des teams k'/kasumi/nameless à  l'infini je finirai par trouver blanka/sagat de cvs2 doux comme des agneaux :D
en matant quelques vidéos récemment j'ai l'impression que les japs commencent à  varier leurs teams depuis quelques temps...

pour le moment c'est avec piranha que ça laguait le moins sur le live pour moi.

Bon tommy t'es ou ? on a soif !

et isuSaK il revient quand ?

:shock: :D
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar NoixDePudge » 03 Jan 2011, 20:11

ya vraiment rien de mieux que le offline, dommage pour moi que ce soit si mort a angers.

moi en ce moment je joue les deux yashiro, je sais pas lequel choisir, l'un est explosif l'autre est choppeurs, c'est carement 2 gameplay diffèrent,
King ( vraiment un perso très fort dans 2002 )
et le last j'hesite entre plusieurs persos, j'imagine que ca serai mon slot couteau-suisse quoi.

j'ai remarquer dans la finale du dernier ranking qu'avec king tu utilisais pas le max mode, pourtant dans le coin tu peux tellement mettre 40% de barre sur un choppe qcf Punch.
NoixDePudge
Mind Game Divin

Messagepar Doucle Bor » 04 Jan 2011, 00:42

Isuka ne rentre pas en France mais en Allemagne jusqu'à  Avril.
Doucle Bor
3 Hit Squatter

PrécédenteSuivante

Retourner vers The King Of Fighters