Level up or not level up ?

Les KOF et les jeux SNK en général

Modérateur: Les Modos

Level up or not level up ?

Messagepar Dr.Wily » 17 Mar 2008, 21:28

Salut à  tous !

Alors voilà , une petite question existentielle sur votre niveau à  KOF. Il faut bien le dire, les possesseurs de Neogeo et les joueurs arcade commencent à  se faire très rare. Rare, au point que le concept même «d’arcade » dans le jeu vidéo semble devenir un terme abscond que l’on peine a expliqué. L’on vous regarde de travers comme si vous tentiez d’expliquer les valeurs de la préhistoire et les bienfaits d’une teuf de barbus autour d’un feu dans une grotte… Bref, autant ne rien dire.

Mais avec cette disparition, c’est aussi le niveau qui stagne et c’est là  ou e voulais en venir. Si je prends mon cas et celui de mon entourage : nous sommes très peu à  nous affronté sur un bon KOF. La plupart du temps l’aspect 2D et la « complexité » des coups en font fuir plus d’un la queue entre les pattes. Comment voulez-vous dans ce cas avoir un niveau correct ?

Je dis ça, car je m’inquiète pour moi et les rares joueurs ayant une Neogeo ou une machine d’arcade. Imaginez que je me pointe pour jouer contre vous, de quoi vais-je avoir l’aire avec des pseudos ayants comme rank « Voit la Frame » ou « Distributeur de Perfect »… Non, là  je me ratatine…

D’autant plus qu’ayant déjà  joué contre un pro je sais très bien à  quoi m’attendre, c’est à  dire à  me faire latter mes 3 perso en perfect avec un seul de l’autre coté… Et pourtant je me débrouille un peu quand même… Et vous, vous êtes tous costauds dans cette asso ou certains sont dans mon cas ?
@+

Dr.Wily
LAN & Retrogamming : http://www.asso-sc.com
Image
Dr.Wily
débutant

Messagepar TheDead » 18 Mar 2008, 00:17

ben faut doser le mode practice gars

y a pas de secret

apprendre les coups puis les furies puis ( en etant sur de faire la ce que tu veux faire)

puis les combo puis combo furie

l'entrainement d'abord le versus apres
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Dita Von Teese » 18 Mar 2008, 08:19

Le vieux maitre a dit :

Image
Image
Dita Von Teese
caviste

Re: Level up or not level up ?

Messagepar John Cena » 18 Mar 2008, 09:37

Dr.Wily a écrit:des pseudos ayants comme rank « Voit la Frame » ou « Distributeur de Perfect »

Ca c'est lié au nombre de messages que tu postes.
Image
John Cena
Distributeur de Perfects

Messagepar Bridget » 18 Mar 2008, 09:44

Des costauds y'en a quelques uns mais tout est relatif. Je ne fais malheureusement pas partie de cette liste mais ils ne représentent pas la majorité de toute manière.
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar TheDead » 18 Mar 2008, 12:20

c juste un rank de forum omg j'avais oublier ca
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Re: Level up or not level up ?

Messagepar Shingo » 18 Mar 2008, 13:05

Anakin a écrit:
Dr.Wily a écrit:des pseudos ayants comme rank « Voit la Frame » ou « Distributeur de Perfect »

Ca c'est lié au nombre de messages que tu postes.
sauf intervention des autorités compétente :qgreenjumpers:
Image
Shingo
Distributeur de Perfects

Messagepar SRG » 18 Mar 2008, 13:12

Salut DrWilly :)

Je te conseille de te présenter dans le topic adéquat afin qu'on sahce d'o๠tu sors ;)

http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?t=3&start=315

Sinon, te fais pas de soucis comme partout il ya des bons et moins bon, ça dépend des jeux... bref on a tous commencé en bas de l'échelle quoi qu'il arrive :)

Ce qui est sur, c'est que les jeux de baston c'est typiquement le genre o๠tu peux difficilement devenir un des meilleurs en jouant seul dans ton coin...
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Retourner vers The King Of Fighters