Street Fighter III Third strike.

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

Street Fighter III Third strike.

Messagepar Anthony » 09 Fév 2005, 12:47

J'ai clos les deux topics précédents. Je les aurais bien fait fusionner, mais l'option n'est pas disponible.

A vos claviers et bonne entraide. :angel2:

ps: pour rappel, les questions déjà  posées.
1/ que faire après un close MK avec Yun? Super jump cancel (bas arrière et avant haut) + HK ou lp + avant HP
2/Que faire après 1.2.3 Genei dans le coin? Mp après la fin du freeze et avant HP pour launcher.
3/Comment faire le cancel HP xx Sa2 avec Makoto? Pas d'astuce, il faut un peu d'huile de coude (lol).
Dernière édition par Anthony le 13 Avr 2006, 11:19, édité 1 fois.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar HYUNKEL » 10 Fév 2005, 15:43

je voulais savoir avec yun quand on fait 63214 , pour place le close MK , fo juste avoir le timming quand l adversaire touche le sol ou ya otre chose ? parce ke je le place dans la garde a chaque fois !
dans le meme genre c possible sur xbox avec makoto de faire MP , LK , 236 LP ?
HYUNKEL
Ex-sac
Ex-sac

Messagepar Anthony » 10 Fév 2005, 16:42

A prendre avec des pincettes:

63214 + mk, ça passe, mais c pas un MK de près qui envoit en l'air; Yun retombe trop loin si je ne dis pas de bêtise. Fais plutà´t bas MP, quart avant mp ou bas MK, quart avant mp.

Pour Makoto, MP, bas lk ça passe.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Anthony » 14 Fév 2005, 17:39

Bon, pour l'histoire de Yun, j'ai compris je crois. En fait 63214k + close mk, ça passe sur makoto, Q et chun li. Je crois avoir testé tous les autres, ça ne passe pas sur eux.

Voilà , voilà . ^^
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Pierre » 31 Aoû 2005, 01:13

:shock: ce topic a l'air mort....je le recussite :angel4:
je propose que chacun donne des combos simples (mais pas forcement connus...) à  third!
je commence:Yun:
-apres dragon P+P(Ex) dans le coin on peut replacer un quart avant poing
-placer un dragon K+K(Ex) launche et permet d'en placer un 2eme normal
-apres la choppe spéciale demi arriere+K il est possible de placer MP,HP,back+HP si on s'est avancé juste apres la choppe (timing assez chaud)
voila, c tout pour cette nuit... :)
Le gentil Pitou qui joue Makoto reçoit un message d'un méchant Honda qu'il vient de battre :

- T'as un cul plus gros que celui de ta mère !
Pierre
Distributeur de Perfects

Messagepar SRG » 31 Aoû 2005, 01:46

Mon pti combo à  timing chaffouin que j'aime:

Makoto:

Cross up MK, MP, 2LK, 236LP

et c'est tout.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Anthony » 31 Aoû 2005, 14:43

Pierre a écrit::shock: ce topic a l'air mort....je le recussite :angel4:
je propose que chacun donne des combos simples (mais pas forcement connus...) à  third!
je commence:Yun:
-apres dragon P+P(Ex) dans le coin on peut replacer un quart avant poing
-placer un dragon K+K(Ex) launche et permet d'en placer un 2eme normal
-apres la choppe spéciale demi arriere+K il est possible de placer MP,HP,back+HP si on s'est avancé juste apres la choppe (timing assez chaud)
voila, c tout pour cette nuit... :)
choppe spéciale et target combo mp, hp et arrière HP ne passe pas sur tout le monde sans avancer (sur ken en milieu de terrain, ça n'a pas marché). Sur makoto, ça fait 18 pts de degats (vie dans le vert) contre 22 pour le combo choppe spéciale, bas mp, quart avant mp. Ce dernier combo permet de plus presser par la suite et surtout il est impossible à  rater.

Sinon, après dragon k en x, quart avant mp fait plus de degats (38 contre 34 sur makoto).
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Pierre » 31 Aoû 2005, 16:54

merci pour ces précisions! contre certains persos le dragon+K reste interessant car il peut retoucher 2 fois (43 degats sur makoto)
au fait, si tu peux noter qqs combos d'Urien :p, merci d'avance! :D
Le gentil Pitou qui joue Makoto reçoit un message d'un méchant Honda qu'il vient de battre :

Pierre
Distributeur de Perfects

Messagepar Anthony » 31 Aoû 2005, 18:31

Oui, alors dragon ex k + dragon HK fait plus de dégat max, mais il faut que le dragon Hk touche deux fois. Pour que ça touche deux fois, il faut être à  une certaine distance (tout en gardant en tête que si on est trop loin, le dragon KKK ne touche tout simplement pas). Vu le cà´té aléatoire et mon taux de réussite super moyen, je pense que c'est mieux de prendre du degat facile en faisant qcf MP. :D D'ailleurs, c'est ce que la plupart des yun font.

Par contre, sur makoto (mais pas sur ryu par ex), 1.2.3 dragon KKK, dragon HK passe bien. 1.2.3 met à  la bonne distance. A voir au dernier round si tu n'as pas assez de barre pour sortir un genei direct.
Sinon, dans le même genre, tu peux essayer lp, lp, lk, mini temps mort, mp, dragon mk, bas MPx dragon K sur Q. lol

Des combos pour Urien, j'en vois pas vraiment (ou alors je liste tout, mais c'est un peu infini lol). Ils sont tous un peu différents selon le perso, la barre d'urien, la position sur l'écran... A la limite si tu as une question, je peux essayer d'y répondre.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Pierre » 31 Aoû 2005, 20:43

ok! pour Urien (Sa3), quel est le combo de base/principal apres un crouch HP (2hits) en milieu d'écran? (sans jauge ou avec une jauge)
perso, avec une jauge je place la charge arriere avant Lk cancel furie HP et je recule. L'adersaire se retrouve dans le coin et se prend 3/4 hits de la furie, puis retombe, avec ensuite charge bas haut HK, pour continuer le pressing. C le plus simple que j'ai trouvé mais je sais qu'il y a bien mieux :|
Sans jauge je ne sais pas quoi faire... :/

Pierre
Distributeur de Perfects

Messagepar Anthony » 31 Aoû 2005, 21:22

Pierre a écrit:ok! pour Urien (Sa3), quel est le combo de base/principal apres un crouch HP (2hits) en milieu d'écran? (sans jauge ou avec une jauge)
perso, avec une jauge je place la charge arriere avant Lk cancel furie HP et je recule. L'adersaire se retrouve dans le coin et se prend 3/4 hits de la furie, puis retombe, avec ensuite charge bas haut HK, pour continuer le pressing. C le plus simple que j'ai trouvé mais je sais qu'il y a bien mieux :|
Sans jauge je ne sais pas quoi faire... :/
Ok, je vois à  quoi ressemble ton combo. Je pense que c'est pas ce qu'il y a de mieux à  faire, en gros les 3 ou 4 hits de fury ne servent à  rien. :D

Soit tu n'es pas trop près du coin et tu peux faire bas hp, ex headbutt et mp headbutt (passe pas sur elena), soit tu es près du coin et tu fais bas hp, crush mk. Ensuite si tu as bien géré ta barre (pas de coup ex dans le vent lol), tu devrais pouvoir lancer un aegis + mix up bas/haut, bas hp (enfin si tu as le temps, teste), crush mk, Hp. C'est ce que je vois de plus simple et réaliste pour commencer.

Après, y a des trucs plus complexes, mais ça dépend des persos....on pourra en voir qq1 en live (pas sur le live lol) si tu veux.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Pierre » 31 Aoû 2005, 22:59

:shock: :shock: :shock: je comprends plus rien :shock: :shock: :shock:
je viens de tester les combos d'Urien et...ils font moins de dégats quand on place la furie avant!!!
aegis+combo=moins de dégat que combo seul!?!
autre bizzarerie "bas hp, ex headbutt et mp headbutt" fait plus de dégats que "bas hp, ex headbutt, HP"
alors que placés seuls HP et "mp headbutt" font exactement les même dégats...

Pierre
Distributeur de Perfects

Messagepar Anthony » 01 Sep 2005, 08:21

Pierre a écrit::shock: :shock: :shock: je comprends plus rien :shock: :shock: :shock:
je viens de tester les combos d'Urien et...ils font moins de dégats quand on place la furie avant!!!
aegis+combo=moins de dégat que combo seul!?!
autre bizzarerie "bas hp, ex headbutt et mp headbutt" fait plus de dégats que "bas hp, ex headbutt, HP"
alors que placés seuls HP et "mp headbutt" font exactement les même dégats...
Aegis avant combo:
L'aegis c'est 6 hit qui ne font pas de degat. Donc à  cause du damage scaling (réduction graduelle des dommages en français?), c'est normal les dommages totaux soient moindres. Par contre un aegis dans le coin, si il est bien placé (pas trop tard par ex) te permet de faire des dommages avec un peu d'expérience.

Sinon, pour la différence de degats entre hp et mp (hp est plus dur à  placer, ça passe plutà´t mieux dans le coin, donc on oublie), le jeu doit tout simplement plus réduire les degats des coups normaux en combo. :D Si je dis pas de bêtises, c'est l'inverse pour les combos genei.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar L » 01 Sep 2005, 08:22

c'est comment les charges partitions avec Remy mes 50 kilos de barbak?
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar SRG » 01 Sep 2005, 08:25

L a écrit:c'est comment les charges partitions avec Remy mes 50 kilos de barbak?

Je t'ai déjà  tout dit ;)

Maintenant tu prends le mode training et tu teste...
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Suivante

Retourner vers Street Fighter