Street Fighter 5

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

Re: Street Fighter 5

Messagepar Pierre » 21 Oct 2015, 12:53

OMG je viens de voir le classement mondial league machin points !
Qui est 2eme ? devinez les gens
Devant infiltration85 les jap et les coréens

Un certain Solinvictus

Bien joué !!!
Pierre
Distributeur de Perfects

Messagepar Waldo » 23 Oct 2015, 10:57

Quel bogosse ce Solinvictus!
Waldo
Le patron

Messagepar Mastergouki » 24 Oct 2015, 02:00

Bon j'ai enfin pu tester cette beta Street farceur 5 et surtout le jeu.

En fait je partait sans à priori et c'est une bonne surprise. Il fait un peut penser à Street 4 à la sortie ça va diviser les joueurs tout le monde n'aimera pas.

C'est du déjà dit mais les barres sautent très tres très tres très vite ah ah et ça c'est bien. Ça fait vachement penser à 3.3 par rapport et comme beaucoup je trouve le jeu beaucoup plus rapide qu'en vidéo même si les persos ont toujours cette certaine lourdeur façon SF4.

J'ai testé un peut Rashid et je kiffe le perso. J'ai pas trop matté les vidéos mais je trouve que c'est une sorte d'élu Fuerte en beaucoup plus fort niveau punition ou combo. Le perso arrache la barre et à certains bon normaux.

Bon y'a beaucoup de sacs online( moi le premier) mais rien qu'en 10mn de training j'avais vu des trucs sûrement mythos mais qui ont marché sur tous les mecs joués. Rien qu'en mettant son quart avant kick lk en combo( la mini Tornade) on peut carotte les mecs derrière en refaisant c.mk, Tornade lk ou en mixant avec overhead, stand mk (qui à l'air de sortir bien vite ) ou en mettant la garde si le mec bourre un spécial ( et ça ça arrive souvent).

Bref le perso est assez fun je trouve pour 1h30 de dose je suis assez satisfait et pour le coup rassuré sur le jeu pour le moment !

Je sais pas si on peut doser avec l'id de quelqu'un lors des phases de beta test (ça serait cool de pouvoir se fight !!) mais du coup faudrait créer un topic spécial ID pour joueur de SF5
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Solinvictus-OIivier » 24 Oct 2015, 17:23

Ah merci les gens, j'étais en vacance cette semaine et j'ai une bonne connexion en Sarthe. J'ai bien dosé direct ça m'a permis de monter très haut.
Malheureusement ce week-end je suis rentré chez mes parents et là la connexion est horrible donc je ne peux presque pas jouer. Je m'y remet demain aprem.
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Solinvictus-OIivier » 24 Oct 2015, 17:26

Sinon je suis toujours super hypé par le jeu!
Les nouveaux persos sont vraiment réussis je trouve, je suis très fan de Necalli et Rashid.
Ce sont mes 2 mains pour l'instant.
J'ai trouvé quelques combos, set up, et resets assez sucrés-salés, que ce soit avec l'un ou l'autre.
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Solinvictus-OIivier » 25 Oct 2015, 23:59

Bon ba voilà la béta se termine pour moi. Faut dormir avant d'aller bosser demain.
Dommage de ne pas avoir eu une bonne connexion tout le weekend, j'aurais peut être pu mieux faire avec un peu plus de temps.

Je fini proche du top 100 mondial à un peu plus de 4000 points, bien dans le top 10 FR je crois.
J'ai joué que Rashid une bonne partie de la journée, c'est définitivement mon main actuel, et ça risque de le rester. Le persos a des supers pressings, des bon combos, des embrouilles stylées...

J'ai rejoué un peu tous les persos au départ pour voir les petits changements des anciens, et je tiens à dire que ce qu'ils ont fait à Birdie n'est pas correct! C'est une honte! (Son 2lp et son 2lk ne combote plus avec rien, même pas avec eux-même, et ils ne sont pas cancelable, bravo Capcom!)

Sinon Alioune est premier loin devant avec son Necalli, j'ai regardé quelques un de ces matchs (au passage bien foutu les replays à partir du classement), c'est déjà bien optimisé tout ça, surtout les punitions max au crush counter sur les dragons en garde.

Je pense que le perso le plus fort dans la version actuelle est Karin, elle a tout.
Faut peut être revoir la frame data de son 2mp qui est juste hors norme.
Le plus pourri est sans conteste Birdie, c'est terrible vu comme il était cool au départ, faut que Capcom arrête avec les nerfs à la pelle, ça risque de retirer des possibilités au jeu.
Je ne suis pas pour les nerfs des top tier, mieux vaut upper tous les autres.

Enfin le jeu promet d'être énorme, et après avoir approfondi pas mal pendant ces quelques jours, il y a beaucoup plus de possibilités que ne le dise certains détracteurs, qui n'ont simplement fait qu'explorer la surface de leurs persos, et déduise de leur saccitude des conclusions attives.
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Solinvictus-OIivier » 28 Oct 2015, 00:32

Sortie officielle annoncée pour le 16 Février 2016!

Et Dhalsim sera de la partie!
http://www.eventhubs.com/news/2015/oct/ ... fighter-5/

Ils annoncent aussi 6 persos de plus en DLC entre la sortie et début 2017, avec une jolie image où on peut s'amuser à essayer de deviner
http://www.eventhubs.com/news/2015/oct/ ... haracters/

Je rappelle que tous ces persos sera achetable avec de la FightMoney déblocable à 100% en jouant au jeu, on a là aussi plus de précisions.
On pourra en gagner en faisant passer des niveaux aux persos (en accumulant de l'XP que ce soit en solo ou en multi) ; et on pourra aussi remplir des défis journaliers pour en obtenir.
http://www.eventhubs.com/news/2015/oct/ ... haracters/
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Solinvictus-OIivier » 03 Nov 2015, 21:20

Bon les gens c'est quasiment officiel, après le décorticage de la béta PC par certains, on obtient nombres d'informations!

Le dernier perso du cast de base, le 16ème et 4ème nouveau serait nommé: "FAN".

On a aussi accès aux 10 couleurs de pas mal de persos, dont les 2 formes de NECALLI, certaines sont bien stylées je trouve.

Et dans les sons du jeu, il y a clairement une liste des tournois prévus sur le jeu, et on entend clairement "STUNFEST, FRANCE", la classe :cool: !!!

http://www.eventhubs.com/news/2015/nov/ ... iscovered/

Sinon confirmation des 6 premiers persos en DLC, ça colle bien avec les images de leurs ombres révélées à la PGW.
Ils arriveront théoriquement je le rappel dans la première année du jeu, probablement un tous les 2 mois:

-GUILE
-BOXER
-JURI
-IBUKI
-ALEX
-URIEN

Les fans de 3.3 peuvent déjà commencer à se palucher!
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Chap » 06 Nov 2015, 00:07

J'espère que Fan sera le chinois à rekka du jeu :new_llying:
Et j'espèrerai tellement avoir un perso qui s'appelait TUT haha
Chap
L'Empereur

Messagepar Solinvictus-OIivier » 25 Jan 2016, 22:11

Bon les gens c'est chaud. On est a J-23 avant la sortie de SF5. Je suis de plus en plus hyper par le jeu (toi qui prépare ton commentaire pour dire que je suis un fanboy tu peux arrêter tout de suite).

Je vous envois 2 liens de quelques news récentes.

http://www.eventhubs.com/news/2016/jan/ ... uary-30th/
http://www.eventhubs.com/news/2016/jan/ ... -currency/

Résumé en français (plus d'autres news bonus):

-Annonce de la dernière beta prévu pour ce weekend (de Samedi 9h du matin à lundi 4h du matin heures françaises)

-Premier perso en DLC prévu pour le mois de Mars! Et les rumeurs assourdissantes disent que ce sera Boxer! (Main potentiel mon gars!)

-La FightMoney permettra d'acheter tout le contenu DLC! (apparemment)
J'ai quelques doutes pour les costumes, mais visiblement tout serait gratuit pour les gens qui dosent le jeu; et ça c'est bon!
Je rappel au passage que l'on peut gagner beaucoup de FightMoney aussi en jouant offline! Notamment en jouant dans les modes story, survival, ou défis!!!

-Oui des modes solos plus développés sont prévus (story, défis, survival...). Ok c'est pas le principal intérêt d'un jeu de VS, mais c'est la preuve d'un jeu bien fini et d'une volonté de bien faire de la part de CAPCOM.

-Un mode histoire réellement travaillé! Avec des images genre manga, et des vraies vidéos. Ils parlent de vrais éléments scénaristiques pour faire le lien entre SF4 et 3.3.
Au passage la vidéo de trailer du story mode envoie du bois!
https://youtu.be/c-JG9Kd5sQo

Petit bonus, mettez pose à la dernière frame dans le regard de Cammy, on peut voir Decapre...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... dsqbjk.jpg

Enfin voilà les gens, j'espère que cela va vous motiver. Moi je suis déjà en mode, alors plutôt que de vous moquer, rejoignez moi, on va doser, on va progresser, et surtout on va bien se rigoler!
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Solinvictus-OIivier » 09 Fév 2016, 19:59

Les sticks PS3 seront compatibles avec la version PS4 de SF5!
Et ce sera finalement Alex le premier perso DLC, dispo en Mars!

http://www.eventhubs.com/news/2016/feb/ ... nd-sticks/
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Akva » 09 Fév 2016, 20:56

Les mecs ont bien attendu d'annoncer la compatibilité des sticks PS3 pour que les gens raquent, bien joué.
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

Messagepar Pierre » 11 Fév 2016, 16:21

videos de street 5

un dhalsim complétement là et des options de Ken à distance

https://www.youtube.com/watch?v=xZFnrXiruVQ

https://www.youtube.com/watch?v=0GoJpWMNu6w

le jeu pourrait sortir demain ou après demain
Pierre
Distributeur de Perfects

Messagepar Solinvictus-OIivier » 12 Fév 2016, 13:39

Merci Pitou. Très bonnes vidéos.
Ken est comme je pensais très sous estimé pour l'instant.
Et ce Sim est vraiment stylé, assez différent de Sabin et PhilipinoChamp; mais toujours aussi agressif!
J'aime le Sim de SF5!
Et vous? Qui aura le meilleur K-TEM?!
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Akva » 13 Fév 2016, 11:23

Je ne sais pas qui je vais jouer encore, j'ai pas pu jouer au jeu jusque là (à part 5 minutes au ranking de décembre). Beaucoup de persos me tentent, Nash, Ken, Necalli, Mika, Zangief, Dicta, Fang, on verra bien! J'ai le week-end pour réfléchir :D
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Akva
Daigo's Coach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Street Fighter