projet archive dhalsim

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

projet archive dhalsim

Messagepar ktem-boyzz » 03 Juin 2012, 13:10

Bonjour

J'ai aujourd'hui pour projet de faire une archive complete sur le dhalsim de ssf4AE12, j'ai commencer hier, et deja sur les trucs les plus banals j'en suis à  5 pages :D

Cet archive n'aura pas (pour le moment, je verrais cet partie quand je serais plus doué) pour but de donnés des conseil sur les match up, mindgame, etc... elle sera fait pour archivé tout les set-up/mix up/cancel/best poke dans quel situation, et a quel paerso ils sont spécifique (car oui, tout les set up de dhalsim sont character specific)

Je vous demandes donc votre aide, si vous connaissez une video, un tuto, une phase que vous connaissais, etc... Mettez le liens ou parlez-en ici!

Ce travail risque d'etre extremement long car dhalsim a une infinité de possibilité quelque soit le domaine (sauf le bourrage :D) et je risques de mettre plusieurs mois avant d'arriver a mes fins (on ecrit "fins" ou "faims"?)

Merci d'avance de votre aide! :)

pour vous encouragez à  m'aider, je vous passes un petit echantillons du contenu que j'ai actuellement réalisé, et fait moi par également des fautes d'orthographe, et de la lisibilité de ce début (la ce sont vraiment les grosse base, rien d'extra-ordinaire):

Base du perso :

Best poke :
-4LK -Ce tiré du CAC ou moyenne distance
-5HP -Zoning longue distance
-5MP -Zoning moyenne distance
-2MP -Zoning moyenne distance/ Passe sous les bolt/ Variante à  garde basse du 5MP
-2LP -Zoning moyenne distance/ Passe sous les bolts/ Variante à  garde basse et rapidité du 5MP
-1MP - Zoning au CAC

Anti air :
-4HK -Saut adverse devant soit
-4MP -Saut adverse en tentative de cross up
-4MK -Saut adverse de tentative de whiff de 4HK
-J.5MP -Anti air pour perso a grand saut ou aterrissage non previsible (seth, cammy, viper...)
-J.5HK -De meme que J.5MP, mais en plus lent, plus court, mais plus de degat, plus bas que le j,5MP
-1MP -Anti dive kick
-Yoga blast EX -Anti cross up/ Saut devant soit/ demon flip/ Dive kick haute
-Yoga blast

Poke cancel anti CAC :
-1MP+1MP+yoga fire
-1MP+yoga flame (yoga flame EX=frame trap)
-2LK+yoga flame (yoga flame EX=frame trap)
-1MP+1MP+Super
-1MP+yoga flame+super
-1MK+ yoga flame+super

Cancel anti air :
-4MP+yoga fire HP
-4MK+yoga fire HP
-1MP+yoga fire HP (anti dive kick uniquement)
-Yoga blast super cancel (experimental)

Mise au sol longue
-Yoga blast/EX
-Throw
-1/2 HK

Mix up :
-Mise au sol 2HK/Throw/Yoga blast: U1+7J.HP/2LK/2MK/8J.LP/9J.LP/IAT dans le dos/ IAT sur place.
-Back throw : Dash avant+U1+J9.HP/2MK (condition d'utilisations character specific/EX specific/stamina specific)
-Back throw: yoga fire EX+ IAT dans le dos+ HP
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Retourner vers Street Fighter