Tu fais partie de cette génération online ( no offense hein c'est pas spécialement péjoratif) qui ne jure que par le online.
Ca me gave parce que à 3. j'suis allé y'a 10 mn et y'a du monde, pareil pour sf x tekken. Surtout que tes arguments sont merdiques ( y'a personnes online ce qui est faux donc je dose pas). Tu nous saoules a base de victime stance sur le topic 3.3., SF4, et now stret x tekken a base de fausse annonce : Moi Ktem je dose le jeu, pour finalement 10 minutes plus tard, ouai mais y'a personne j'arrête

Un jeu survit parce qu'il a une communautée. Comment on faisant avant que le live existe hein ???
Je le répète si tu aimes Street tekken organise une session avec solidvinctus ou donnez vous rendez vous online pour doser et progresser. Lui même doit connaitre du monde online vu comment il saigne le jeu envers et contre tous. Il fait une 5e place au stun c'est pas par hasard donc bouge toi et arrête de nous sortir l'excuse du online bidon.
Et si ça te convient pas arrête de pourrir les posts et stop les jeux de combats point barre. Y'a pas que le live dans la vie, y'a même des sessions street x tekken sur nantes à l'asso sauf que faut bouger un mimimum et oui on a rien sans rien.