STREET FIGHTER vs TEKKEN : Le jeu

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

Messagepar Mastergouki » 20 Juin 2012, 10:41

Ou born pour ne plus jouer à  rien il est temps de la retraite ou de jouer à  Fifa .... :| :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Parce que doser 3 jeux en 2 mois et les lacher :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: et v'la les arguments
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar ktem-boyzz » 20 Juin 2012, 10:52

bon mastergouki si pour toi jouer à  un jeu de baston tout seul par ce que y'a personne sur le live tu trouve ça cool c'est ton probleme, mais moi je suis desolé je vois pas l'interet d'un jeu: TRAINING EDITION
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Messagepar Rouvs » 20 Juin 2012, 11:45

c'est juste que tu joues pas au bon jeu.

Marvel/kof => jeux du training
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Messagepar Mastergouki » 20 Juin 2012, 11:49

Mais merde mec comment font les joueurs de 2x, Garou, Melty etc, Virtua fighter etc

Tu fais partie de cette génération online ( no offense hein c'est pas spécialement péjoratif) qui ne jure que par le online.

Ca me gave parce que à  3. j'suis allé y'a 10 mn et y'a du monde, pareil pour sf x tekken. Surtout que tes arguments sont merdiques ( y'a personnes online ce qui est faux donc je dose pas). Tu nous saoules a base de victime stance sur le topic 3.3., SF4, et now stret x tekken a base de fausse annonce : Moi Ktem je dose le jeu, pour finalement 10 minutes plus tard, ouai mais y'a personne j'arrête Image

Un jeu survit parce qu'il a une communautée. Comment on faisant avant que le live existe hein ???
Je le répète si tu aimes Street tekken organise une session avec solidvinctus ou donnez vous rendez vous online pour doser et progresser. Lui même doit connaitre du monde online vu comment il saigne le jeu envers et contre tous. Il fait une 5e place au stun c'est pas par hasard donc bouge toi et arrête de nous sortir l'excuse du online bidon.

Et si ça te convient pas arrête de pourrir les posts et stop les jeux de combats point barre. Y'a pas que le live dans la vie, y'a même des sessions street x tekken sur nantes à  l'asso sauf que faut bouger un mimimum et oui on a rien sans rien.
Dernière édition par Mastergouki le 20 Juin 2012, 12:39, édité 1 fois.

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Mastergouki » 20 Juin 2012, 11:51

c'est juste que tu joues pas au bon jeu.

Marvel/kof => jeux du training

Il peut pas jouer a Marvel ou Kof car le online est moisi et y'a personne : troll:

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Eldready » 20 Juin 2012, 12:32

Entièrement d'accord avec Master. Si un jeu te plais VRAIMENT, dose. Surtout sur les jeux cités, c'est vraiment pas difficile de trouver des joueurs. Alors oui, c'est peut être pas à  toutes les heures tout les jours mais si tu t'y prends un peu en avance, on peu s'organiser des trucs sympa, sur le live ou non.
D'un point de vu personnel, Morlaix ça a jamais été le paradis de la dose et pourtant, à  force de motivation et de déplacement on a fini par y trouver notre compte.
Et puis en attendant les sessions, tu peux tout à  fait jouer à  autre chose, baston ou non. ^^
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

Messagepar tibs » 20 Juin 2012, 13:27

Diablo 3 y'a toujours du monde sur le live.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar triademan » 27 Juin 2012, 12:52

Mastergouki a écrit:Mais merde mec comment font les joueurs de 2x, Garou, Melty etc, Virtua fighter etc

Tu fais partie de cette génération online ( no offense hein c'est pas spécialement péjoratif) qui ne jure que par le online.

Ca me gave parce que à  3. j'suis allé y'a 10 mn et y'a du monde, pareil pour sf x tekken. Surtout que tes arguments sont merdiques ( y'a personnes online ce qui est faux donc je dose pas). Tu nous saoules a base de victime stance sur le topic 3.3., SF4, et now stret x tekken a base de fausse annonce : Moi Ktem je dose le jeu, pour finalement 10 minutes plus tard, ouai mais y'a personne j'arrête Image

Un jeu survit parce qu'il a une communautée. Comment on faisant avant que le live existe hein ???
Je le répète si tu aimes Street tekken organise une session avec solidvinctus ou donnez vous rendez vous online pour doser et progresser. Lui même doit connaitre du monde online vu comment il saigne le jeu envers et contre tous. Il fait une 5e place au stun c'est pas par hasard donc bouge toi et arrête de nous sortir l'excuse du online bidon.

Et si ça te convient pas arrête de pourrir les posts et stop les jeux de combats point barre. Y'a pas que le live dans la vie, y'a même des sessions street x tekken sur nantes à  l'asso sauf que faut bouger un mimimum et oui on a rien sans rien.

Ce post m a fait penser a Ca...:

http://www.youtube.com/watch?v=VJR4-QlHgWU

TESTEZ VOUS BIEN :)
triademan
débutant

Messagepar Madjid » 28 Juin 2012, 21:13

Ahahah ce Ktem, jamais déçu avec lui !
:qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:

Image
<Evans> c'est qui SRG ?
Madjid
Infinits Master

Messagepar Dictator Hynkel » 06 Nov 2012, 14:36

Pour les 3 qui s'intéressent encore au jeu, tier list d'Alioune (pré-patch, obv)

http://tinyurl.com/chcku6c

Edit : tinyurl pour pas de violer le layout du forum.
Dernière édition par Dictator Hynkel le 06 Nov 2012, 16:46, édité 2 fois.
"Really, the comforting side in most conspiracy theory arguments is the one claiming that anyone who's in power has any plan at all." xkcd
Dictator Hynkel
débutant

Messagepar tibs » 06 Nov 2012, 14:37

Toro et Kuro n'y sont même pas, c'est de l'arnaque.
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Dictator Hynkel » 06 Nov 2012, 21:02

tibs a écrit:Toro et Kuro n'y sont même pas, c'est de l'arnaque.

c'est corrigé :

http://tinyurl.com/cs6zw94
"Really, the comforting side in most conspiracy theory arguments is the one claiming that anyone who's in power has any plan at all." xkcd
Dictator Hynkel
débutant

Messagepar tibs » 06 Nov 2012, 23:24

Je valide totalement cette tier-list artistiquement parfaite !
tibs
Distributeur de Perfects

Messagepar Solinvictus-OIivier » 31 Jan 2013, 21:16

Allez les gens on se met à  ce jeu tout nouveau qui mérite qu'on y prête attention.

Regarder au moins cette vidéo qui détail les 5 principaux changements de la version 2013:

http://www.eventhubs.com/news/2013/jan/ ... aximilian/

Moi je trouve ça très prometteur et ça me donne vraiment envie de me remettre au jeu.

S'il y a des motivés on ou off line, je suis preneur!
My game is fair play, say no to racism
Solinvictus-OIivier
Voit la Frame

Messagepar Eldready » 01 Fév 2013, 18:23

Je passe ma vie sur le jeu dernièrement donc va falloir que je dose contre toi ! Donne moi un jour et une heure et je vais voir ce que je peux faire ! :)
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Eldready
Gold Fighter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Street Fighter