STREET FIGHTER vs TEKKEN : Le jeu

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

STREET FIGHTER vs TEKKEN : Le jeu

Messagepar Dav35 » 24 Juil 2010, 21:15

Image


Image


Bon voilà , tu me dis Street vs Tekken, bah moi je te dis "Fake" !

Et bah non, c'est pour de vrai ! :tongue9:

http://www.youtube.com/watch?v=s5-EBx-MFNw



Image

Image

Image






(Edit: Kuro, j'avais pas vu ton post... lol http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?t=2397 )
Dernière édition par Dav35 le 24 Juil 2010, 21:22, édité 1 fois.
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Avatar de l’utilisateur
Dav35
Voit la Frame
 
Messages: 338
Inscription: 27 Jan 2009, 22:21
Localisation: Rennes

Messagepar Kurochevsky » 24 Juil 2010, 21:21

Mon topic te bat de 8 minutes. :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
Distributeur de Perfects
 
Messages: 402
Inscription: 11 Fév 2009, 21:43

Messagepar Dav35 » 24 Juil 2010, 21:24

Kurochevsky a écrit:Mon topic te bat de 8 minutes. :cool:


Ouais mais moi j'avais mis plus d'images!!
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Avatar de l’utilisateur
Dav35
Voit la Frame
 
Messages: 338
Inscription: 27 Jan 2009, 22:21
Localisation: Rennes

Messagepar Daru » 24 Juil 2010, 21:29

Un rival school j'aurais kiffé. Ca a lair detre le gameplay traditionnel, pas de déplacements 3d. A voir!
(jattends plus de marvel pour ma part)
Image
PUT ON THE NIGHT!
Avatar de l’utilisateur
Daru
4 Hit Combo
 
Messages: 3735
Inscription: 25 Mai 2005, 17:35
Localisation: Chantepif', c'est tiède, mais c'est pas grave!!!

Messagepar Dav35 » 24 Juil 2010, 22:56

Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Avatar de l’utilisateur
Dav35
Voit la Frame
 
Messages: 338
Inscription: 27 Jan 2009, 22:21
Localisation: Rennes

Messagepar piedfrein » 25 Juil 2010, 00:00

Petite video sympa du gameplay d'assez bonne qualité sur: http://gamevideos.1up.com/video/id/30596
Avatar de l’utilisateur
piedfrein
débutant
 
Messages: 81
Inscription: 06 Juin 2010, 20:09
Localisation: angers

Messagepar Dav35 » 25 Juil 2010, 02:35

Dernière édition par Dav35 le 25 Juil 2010, 02:42, édité 1 fois.
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Avatar de l’utilisateur
Dav35
Voit la Frame
 
Messages: 338
Inscription: 27 Jan 2009, 22:21
Localisation: Rennes

Messagepar Requiem » 25 Juil 2010, 02:41

En fait on va en bouffer pendant 10 ans de ce moteur graphique infà¢me :|
Requiem
Infinits Master
 
Messages: 856
Inscription: 02 Oct 2008, 04:57

Messagepar Madjid » 25 Juil 2010, 03:09

Encore un jeu magnifique, après CFJ Ono tente de se surpasser !
<Evans> c'est qui SRG ?
Avatar de l’utilisateur
Madjid
Infinits Master
 
Messages: 739
Inscription: 22 Nov 2005, 17:34
Localisation: Mulhouse

Messagepar Mastergouki » 25 Juil 2010, 03:35

A voir ça peut etre sympa
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergouki
Heaven Gates
 
Messages: 2226
Inscription: 03 Fév 2005, 23:38
Localisation: Nantes city

Messagepar Madjid » 25 Juil 2010, 12:38

Mastergouki a écrit:A voir ça peut etre sympa

Pourquoi tu te mens ?
<Evans> c'est qui SRG ?
Avatar de l’utilisateur
Madjid
Infinits Master
 
Messages: 739
Inscription: 22 Nov 2005, 17:34
Localisation: Mulhouse

Messagepar Dita Von Teese » 25 Juil 2010, 13:16

Tatsunoko vs capcom
Marvel vs Capcom 3
Mortal Kombat 9
Street Fighter vs Tekken
...
Pas que je déteste, mais ça commence à  ressembler à  une bonne indigestion...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dita Von Teese
caviste
 
Messages: 2382
Inscription: 09 Avr 2006, 10:01

Messagepar Anthony » 25 Juil 2010, 14:23

Tekken Vs Sonic?
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Dévisse Président
 
Messages: 3400
Inscription: 30 Jan 2005, 18:30
Localisation: 北京 朝阳区

Messagepar Kurochevsky » 25 Juil 2010, 15:16

Jojo's Bizarre adventure VS Hokuto no ken !
Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
Distributeur de Perfects
 
Messages: 402
Inscription: 11 Fév 2009, 21:43

Messagepar Nono » 25 Juil 2010, 17:01

Shadow-san VS Galactus
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono
chef du Darpa
 
Messages: 3107
Inscription: 13 Mai 2005, 15:05
Localisation: Rennes

Suivante

Retourner vers Street Fighter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron