La baston et nous !!!

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

Style de jeu, vous êtes

un campeur ?
2
10%
un combo-teur ?
4
20%
un piffeur, mind-gamer ?
7
35%
un rusher, bourreur ?
7
35%

Nombre total de votes : 20

Messagepar Blacky » 17 Juil 2010, 20:12

moi j'ai mis campeur mais c'est uniquement parce que je suis trop statique et que je préfère zoner plutà´t qu'autre chose.

La seule chose dont je sois sà»r c'est que j'ai plus cette rage du pif' aahahahha :D

Edit : zoner = camper ? :shock:
Dernière édition par Blacky le 17 Juil 2010, 20:15, édité 2 fois.
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 17 Juil 2010, 20:13

Mastergouki a écrit:A mon avis y'aurait des surprises :D :D

Y'en a qui sont p'tet pas réaliste ou qui enjolivent leur style de jeu :D :D

ce serait le topic de la vexe, à  base de réponse "sur quoi tu te bases pour dire que je suis piff master ? je fais juste ça parce je sais que les mecs comme toi se prennent les trucs comme ça, c'est toi qui a un probème"
"moi campeur ? je gère mes matchs, tu peux pas dire ça !"
"c'est pas vrai : mes phases sont safe !!! SAFE = NO PIF t'entends ?! en +, on joue jamais ensemble..."

ce serait un topic du mal en effet ! :angel4:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Dav35 » 17 Juil 2010, 21:43

Waldo a écrit:Moi je suis un escroc. :cool:

:eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap:

Pas assez de choix dans le sondage!

MIND GAME => Avant même que la partie ne commence, je suis dans ta tête...

(Je comprends pas pourquoi mind-game et pif font partie du même choix dans le sondage.Je m'en fous, je piffe pas, moi! :evil: )

COMBO-TEUR => J'aime! Si tu me laisses une ouverture, je te combote la tronche...Et puis dizzy, et au revoir!

CAMPING? => J'aime bien dès fois, il faut.Mais si tu campes trop, je viendrai te chercher !!De toute façon certains persos ont des jeux de campeur, surtout les shotos.

Rusher, bourreur => A mort! Avec honda, j'te bourre!! Avec Ken, j'te rush et j'te bourre!
Image
Dragon dans le vent, coup dans les dents!
Dav35
Voit la Frame

Messagepar Mastergouki » 17 Juil 2010, 22:50

ce serait le topic de la vexe, à  base de réponse "sur quoi tu te bases pour dire que je suis piff master ? je fais juste ça parce je sais que les mecs comme toi se prennent les trucs comme ça, c'est toi qui a un probème"
"moi campeur ? je gère mes matchs, tu peux pas dire ça !"
"c'est pas vrai : mes phases sont safe !!! SAFE = NO PIF t'entends ?! en +, on joue jamais ensemble..."

ce serait un topic du mal en effet !

Ah ah mais grave mais ça serait intéréssant surtout que surement pour certains leurs styles de jeu changerait completement en fonction du jeu justement :D

Justement commençons par toi Yamsha puisqu'il en faut un 1er :cool:

Yamsha

J'pense qu'en général sur la majorité des jeux ton style est pas forcement rusheur mais t'aime placer des combos simples pas avec 36000 links ( la j'parle de CVS2 avec Blanka et sakura et Blanka dans street 4)
Quoi que pour 3.3 t'avais l'air de faire des trucs de gossbo avec Urien et du coup ça faisait plus rusheur mais sans bourrer. Enfin je connais pas assez 3.3 et Urien pour dire ça.

Mais bon t'es définitivement pas un campeur par exemple.

Tain mais c'est chaud de décrire le style de quelqu'un au final car sa varie en fonction du jeu :qgreenjumpers: [/quote]
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Kurochevsky » 17 Juil 2010, 23:08

Yamsha ?

Le type qui a pas envie de s'investir sur la nouveauté car il avait déja flairé a l'avance que c'etait un attrape couillon.

Joue aux nouveautés en se reposant sur ses acquis et son experience du Versus fighting.

Sait voir rapidement quand quelque chose fonctionne et peut être abusé. Mais au final se fait prendre a son propre jeu, car ne connais pas de façon efficace toutes les subtilités a dispositions.

Bourre les sacs.
Prend des matchs aux joueurs moyen en jouant de façon solide, tout en passant de temps a autre quelques actions osées et "old school" qui rentre efficacement.
Perd contre les joueurs un peu plus expérimenté par manque de versus alors que le potentiel est la.

Je le place dans la categorie du bon zoneur, avec des envies chroniques de rush.
Aussi, bonne exécution et retient assez vite.

Ca c'est pour les jeux assez récent (SSF4), je ne me prononce pas sur les jeux plus ancien.
J'ai pas assez de versus contre la dite personne pour un avis correct.
Kurochevsky
Distributeur de Perfects

Messagepar Requiem » 18 Juil 2010, 02:19

Mais arrêtez de disserter dans le vent, quand Mastergouki971 va rentrer de Guadeloupe, il va mettre tout le monde d'accord, y'aura plus de campeur, de rusheur ou de je sais-pas-quoi, y'aura plus que des mecs qui cocheront la case "style: je me fais bourrer par Mastergouki" dans ce sondage!
Ce mec il a une Sakura mais vous vous rendez pas compte, je suis le seul à  voir l'Armageddon des Caraà¯bes se profiler à  l'horizon.
Faites pas les fous Image, Mastergouki c'est le poids lourd dans ce sondage-jeuImage
Requiem
Infinits Master

Messagepar Requiem » 18 Juil 2010, 02:47

Tiens d'ailleurs moi aussi je vais faire l'analyse d'un joueur:

Image
Mastergouki c'est un garçon qui a un grand potentiel, mais son problème c'est qu'il manque de rigueur. C'est quelqu'un de fragile, il a besoin d'être écouté et de se sentir aimé.
Et je pense que si on arrive à  le mettre à  l'aise, il arrivera à  sortir des poules et gagner des défis. Moi j'ai téléchargé les replays de sa Sakura sur SSF4, et je suis persuadé qu'il peut atteindre un niveau Jap.
Mais le problème vient aussi de son entourage, qui devrait le soutenir plutà´t que de le rabaisser quand il balance des Tatsu EX à  l'autre bout de l'écran.

Image
"-Master dis-moi ce qui va pas.
- Mais vas-y là , j'm'en bats les couilles, j'vais t'mettre un Dragon là !
- Ce qu'il faut que tu saches, c'est que moi j'suis venu pour t'aider. T'aider à  retrouver une éxé', du mindgame et peut-être même te faire sortir des poules. Moi quand je vois ton Dee-Jay à  2x, j'te le dis honnêtement, ça me fait mal au coeur. J'me dis "mince, ce garçon il a du potentiel, et il gà¢che sa vie". Donc maintenant, t'as deux choix: soit tu fais pas d'effort, et Tatsu22 te collera des 10-00 jusqu'à  la fin de ta vie, et dans ce cas là  je m'en vais; soit tu t'bouges: tu vas en Training, tu vas sur Console-League et SRK pour réviser les match-ups, et tu vires ton Ryu dans ta team à  CVS2 pour mettre Sagat à  la place. Et là  je te garantis que ta vie sera bien meilleure, tu commenceras à  sortir des poules et gagner des médaillons point Jpeg"
Requiem
Infinits Master

Messagepar Mastergouki » 18 Juil 2010, 02:53

Ah l'bataaaaaaaaaaaaaarrrrdddddd comment j'étais explosé devant le pc :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers: :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Blacky » 18 Juil 2010, 10:44

Juste LE meilleur post de toute l'année ! ahahah :qgreenjumpers:
Blacky
Heaven Gates

Messagepar TheDead » 18 Juil 2010, 12:10

MIND GAME => Avant même que la partie ne commence, je suis dans ta tête...

(Je comprends pas pourquoi mind-game et pif font partie du même choix dans le sondage.Je m'en fous, je piffe pas, moi! evil )

en gros quand ton mindgame ne passe pas (et si sans option select ) ca devient du PIF et paf ca fait des chocapic
DAAAA!
Dictator Hynkel a écrit:
Après ce qui me rebute surtout sur ce jeu, outre les graphismes de Commodore 64, c'est surtout l'univers otaque/loli/moé/waifu qui dégouline de partout.
TheDead
4 Hit Combo

Messagepar Daru » 18 Juil 2010, 14:39

Lol d'or!
Requiem le champion des posts craqués^^
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Anthony » 18 Juil 2010, 15:13

Good job Requiem. :qgreenjumpers:
Anthony
Dévisse Président

Messagepar Yamsha » 18 Juil 2010, 18:06

bien joué Requiem, à  défaut de devenir le Malek breton dans le gaming, ta reconversion en posteur craqué est remarquable ! :angel4:

-sinon moi aussi ça m'avait paru vraiment pas aproprié Pif/mindgame dans le sondage. à  la limite on peut aimer les 1 chance sur 2, les prises de risque max, les "arnaques" si on veut appeler ça autrement, mais un joueur comme ça ne fait pas vraiment preuve de mind game pour ma part, o๠alors la notion que je me fais du mind game est erronée.

-kuro/master : tin les mecs on dirait des profilers qui dressent un profil de potentiel psychopathe :D
kuro pour mon "style" à  (s)sf4, on peut l'appliquer à  doucle/waldo/daru etc.. on fait avec les moyens du bord vu qu'on touche très peu souvent au jeu, après nos style évolueraient si on jouait + souvent évidemment..
quoi qu' on m'a causé d'un Daru sans pitié à  quartier d'été :cool:
moi il m'est impossible de définir le style de kuro car je ne connais vraiment pas assez son perso à  sf4, pour master je pourrai un peu plus déjà , mais après le post de requiem, je préfère m'abstenir :angel4:
ce qui est sà»r c'est que le master nouveau arrivera en Aoà»t : comme le beaujaulais nouveau on nous promet un grand cru... qu'en sera t'il vraiment ? les rumeurs les plus folles courent par mp sur tous les forums...
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Spidergrô » 18 Juil 2010, 19:08

le dragon sur Pascal, j'en rêve!
Image
Spidergrô
Voit la Frame

Messagepar Madjid » 18 Juil 2010, 19:50

Requiem a écrit:Tiens d'ailleurs moi aussi je vais faire l'analyse d'un joueur:

Image
Mastergouki c'est un garçon qui a un grand potentiel, mais son problème c'est qu'il manque de rigueur. C'est quelqu'un de fragile, il a besoin d'être écouté et de se sentir aimé.
Et je pense que si on arrive à  le mettre à  l'aise, il arrivera à  sortir des poules et gagner des défis. Moi j'ai téléchargé les replays de sa Sakura sur SSF4, et je suis persuadé qu'il peut atteindre un niveau Jap.
Mais le problème vient aussi de son entourage, qui devrait le soutenir plutà´t que de le rabaisser quand il balance des Tatsu EX à  l'autre bout de l'écran.

Image
"-Master dis-moi ce qui va pas.
- Mais vas-y là , j'm'en bats les couilles, j'vais t'mettre un Dragon là !
- Ce qu'il faut que tu saches, c'est que moi j'suis venu pour t'aider. T'aider à  retrouver une éxé', du mindgame et peut-être même te faire sortir des poules. Moi quand je vois ton Dee-Jay à  2x, j'te le dis honnêtement, ça me fait mal au coeur. J'me dis "mince, ce garçon il a du potentiel, et il gà¢che sa vie". Donc maintenant, t'as deux choix: soit tu fais pas d'effort, et Tatsu22 te collera des 10-00 jusqu'à  la fin de ta vie, et dans ce cas là  je m'en vais; soit tu t'bouges: tu vas en Training, tu vas sur Console-League et SRK pour réviser les match-ups, et tu vires ton Ryu dans ta team à  CVS2 pour mettre Sagat à  la place. Et là  je te garantis que ta vie sera bien meilleure, tu commenceras à  sortir des poules et gagner des médaillons point Jpeg"

Image
<Evans> c'est qui SRG ?
Madjid
Infinits Master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Street Fighter