Street fighter 4 Technique no blabla just link

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

Messagepar SRG » 02 Déc 2011, 00:44

TheDead a écrit:ils jouent le perso depuis 3.2 , sur 2012 , on ressortira les sagats que l'on jouait depuis sf2t

:qgreenjumpers:
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar ktem-boyzz » 14 Mai 2012, 18:10

nouvelle combo video par poongko et ferdi: http://www.youtube.com/watch?v=YkZwFvFG ... r_embedded
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Re: Street fighter 4 Technique no blabla just link

Messagepar ktem-boyzz » 18 Juin 2013, 11:20

En vue de la nouvelle version de street fighter 4 (dhalsim buffer), je pensais peut-etre me ré-investir dans le jeu, est-ce qu'il y a encore des joueurs IRL? Car j'ai beau être le grand défenseur du mode online, une session par semaine ca serait pas trop demandé pour discuter du jeu :)

J'ai peu d'espoir vue que le denier message de ce topic était de moi il y a plus d'un ans, mais testons toujours...
rouvs: Je le dis haut et fort jouer contre Nero procure autant de plaisir que la pose d'une sonde urinaire...
ktem-boyzz
Distributeur de Perfects

Re: Street fighter 4 Technique no blabla just link

Messagepar Rouvs » 21 Juin 2013, 10:33

autant sur le live le jeu me saoul rapidement, autant on à jouer 3h hier avec Olivier et on s'est trop marré. Maintenant SF4 est un party game c'est comme çà c'est la vie !
...le bet est bon !
Rouvs
Daigo's Coach

Précédente

Retourner vers Street Fighter