CVS2 for dummies - Back to basics!

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

CVS2 for dummies - Back to basics!

Messagepar Daru » 14 Sep 2008, 12:21

Bon j'en ai marre d'entendre de la merde sur cvs2 alors que les gars comprennent même pas les bases du jeu... Alors je vous les apprendrai!!!

Cirer les bords du coin, camper, furie au pif, ça cest les sacs de compèt' qui n'ont pas compris qu'on doit pas nécessairement commencer ses attaques par saut ou une roulade...
Alors quelques tips du père Lafeinte!

Tuto CVS2 back to basics!

Sac: Je débute à  cvs2 et je veux comprendre le principe!!!

Etape 1...

_Apprenez un combo qui ne commence pas par saut!
_Apprenez un combo qui peut commencer à  partir de differents coups! LK, MP,6MK etc

Etape 2...

Vous avez appris votre combo chéri qui arrache 900% de vie; c'est très bien mais si vous ne vous souciez pas du perso en face, ni de ses capacités, vous allez l'approcher de façon "générique" (qui a dit saut roulade???)et bizarre ça marchera jamais!
Le joueur en face se contente de vs dragonzer voir même joue avec UN seul bouton!!! Frustrant non? Personnellement je pense que c'est un contrà´leur un type pareil!

Etape 3...

Et la MIRACLE!!!! Vous vous rappelez qu'en appuyant sur un des six boutons on a un COUUUUP ("normal" en english)!!! Et qu'en utilisant ces coups on peut approcher l'adversaire! Sisi jvous jure!!! Même que sans sauter on pourrait non seulement l'approcher et faire les même trucs que lui si il se met à  sauter!!!

Que faire alors père lafeinte?
Père Lafeinte:
_Testez vos coups sur différents adversaires et regarder lesquels ont la priorité par rapport à  un perso donné! Bah oui, ca change suivant les persos, il faut du temps pour connaitre les priorités...
Saviez vs que le mk de balrog casse le spiral arrow de cammy (236 K) ? Alors que les shotos doivent utiliser bas MP???

Sac:
_Oh mais alors le spiral arrow cest pas aussi safe que ca en a lair???

Etape 4