haha ça fight par ici, vie de merde j'ai tjrs pas reçu mon pc pour spammer direct^^
qd on balance quelque chose sur le net, faut s'attendre à avoir des retours et des critiques...mais sur ce coup là madgid n'y est pas allé avec le dos de la cuillière c'est sur...
Ce serait dommage de se décourager pour quelques comms négatifs surtout que ceux qui n'aiment pas ont la possibilité de download les vids originales eux même.
pour ma part,je trouve que le cà´té "sportif" de tes commentaires change pas mal dans le milieu des comms de tournois de jeux de bastons, et d'ailleurs j'ai montré ça à des potes non initiés au genre, et ça les a fait plus s'intéresser à street 4 que tous mes discours à la noix sur les jeux de bastons etc...
moi jtrouve ça cool malgré quelques ptits couacs à des moments, et puis bon ça change des comms avec des "furys aux pifs!" et autre "une française!" à l'infini balancé au pifs qui soulent vraiment à force, alors que l'essentiel est de se concentrer sur ce qui se passe sans dénigrer les joueurs et pas se laisser aller juste pour faire marrer la galerie (écueils que seuls arrivent à éviter zouzou, asenka qd c'est pas guilty ou soul o๠son objectivité disparait, ou marcel avec son ton inimitable) , donc c'est pas plus mal d'avoir un nouveau genre^^
bref peace "si tu kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout"