Videos jeux capcom : 3.3, cvs2, street 2, street 4 etc...

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

Messagepar fattfellie » 11 Juin 2011, 19:39

Avatar de l’utilisateur
fattfellie
Double Tapotteur
 
Messages: 176
Inscription: 02 Avr 2009, 22:17

Messagepar Yamsha » 08 Juil 2011, 21:55

cvs2 jap

6/25/2011 Iburaki Team ; Winners Final

http://www.youtube.com/user/Lionx#p/a/u/0/ughe-zrAySc
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Daru » 09 Juil 2011, 08:39

Super les matchs. Bien aimé les pressings de Morrigan dans le premier.
Bocchan c'est vraiment un tueur, et pas juste à  cause de sa team, il est super patient, il rate rien et il just defend tout...

Ca fait plaisir de voir des matchs propres comme ça.

Bon faut qu'on dose un de ces quatres Tristan!
Je vais t'envoyer en ligue 2 rapidos!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Avatar de l’utilisateur
Daru
4 Hit Combo
 
Messages: 3735
Inscription: 25 Mai 2005, 17:35
Localisation: Chantepif', c'est tiède, mais c'est pas grave!!!

Messagepar Yamsha » 11 Juil 2011, 08:17

Daru a écrit:Bon faut qu'on dose un de ces quatres Tristan!
Je vais t'envoyer en ligue 2 rapidos!


haha j'espère que tu aura un niveau meilleur que celui que tu avais au stunfest, parce que ce Daru là  c'est la version windows 98, ça marche qu'en ranking ligue 2 :cool:

sinon ouais faut se toper, après j'ai plus de console sous la main en ce moment... peut être si y a session de l'ours un de ces 4 ?

sinon j'ai lu ce message de bachaka sur hitcombo

Très prochainement, un tournoi pour les 10 ans célébrer les 10 ans de CvS2 aura lieu au Japon et de grands noms sont attendus à  ce tournoi. Je ferai un news à  ce sujet dès que possible.

j'ai entendu dire Ken Bogard dans une vidéo que yamazaki allait y aller et serait surement avec Bas en team, bref j'imagine que les invités prestigieux dont parle Bachaka ne sont autre que la team rocket renno-mulhousienne qui va envahir neo tokyo nan ? haha (si c'est tjrs d'actualité j'avoue ne pas suivre la presse 3hitpeople en ce moment^^)

bon Daru renseigne toi si tu es là  bas pendant ce tournoi, tu as intérêt à  le faire !

sinon là  des vidéos récentes en stream sur cvs2, avec des teams bien variées :)

http://www.ustream.tv/recorded/15906169
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Eldready » 11 Juil 2011, 11:00

Un peu de Gwak dans ce monde de tier...sérieusement, des teams style Dan, Todo, Maki R2, il y a du charisme à  revendre ! :D
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Avatar de l’utilisateur
Eldready
Gold Fighter
 
Messages: 1175
Inscription: 01 Sep 2007, 11:21

Messagepar Yamsha » 12 Juil 2011, 14:41

mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Nono » 12 Juil 2011, 22:28

le "assist me" de ce mois-ci est complètement gratos avec une X-23 irl top-tier, tout droit sortie du Barock mais on lui pardonne:

<iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/VqDQgoOmdIE" frameborder="0"></iframe>
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono
chef du Darpa
 
Messages: 3107
Inscription: 13 Mai 2005, 15:05
Localisation: Rennes

Messagepar Chap » 13 Juil 2011, 20:47

Après avoir reçu Wesker, Nicolas Cage reçoit X23, pas mal :cool:

Faut que je test son 236L, voir s'il est si bien que ça.
Avatar de l’utilisateur
Chap
L'Empereur
 
Messages: 379
Inscription: 16 Fév 2011, 14:59

Messagepar Eldready » 13 Juil 2011, 20:56

T'as choppé le jeu Chap ? J'ai vu qu'il avait baissé de prix. (genre 30 euros bison neuf)
I've got 99 problems but the pif ain't one !
Avatar de l’utilisateur
Eldready
Gold Fighter
 
Messages: 1175
Inscription: 01 Sep 2007, 11:21

Messagepar Chap » 13 Juil 2011, 21:02

Yep, reçu en moins d'une semaine après la commande :cool:
J'ai encore un peu de mal à  sortir avec constance les combos à  plus d'un million de dégà¢ts :/
Avatar de l’utilisateur
Chap
L'Empereur
 
Messages: 379
Inscription: 16 Fév 2011, 14:59

Messagepar Chap » 31 Juil 2011, 16:30

Un nouveau chapitre de la saga homo-genius: a history of gay inventors s'est écrit sur MvC3 à  l'Evo:
http://www.youtube.com/watch?v=CErfQX9jT0I
Avatar de l’utilisateur
Chap
L'Empereur
 
Messages: 379
Inscription: 16 Fév 2011, 14:59

Messagepar TheDead » 23 Aoû 2011, 02:52

Avatar de l’utilisateur
TheDead
4 Hit Combo
 
Messages: 3514
Inscription: 30 Jan 2005, 20:12
Localisation: HerbiGWAK

Messagepar Akva » 23 Aoû 2011, 12:31

Haha on ressent bien le cà´té GGPO :angel4:
à‡a m'arrivait souvent, sauf que moi il y avait le gros KO en plein milieu de l'écran alors que j'étais pas encore mort...
Image
Nouveau logo, nouveau visage de la dose!
Avatar de l’utilisateur
Akva
Daigo's Coach
 
Messages: 1220
Inscription: 03 Juil 2010, 16:03

Messagepar Yamsha » 16 Sep 2011, 08:17

streaming SSF4 AE :

5 vs 5 au japon avec aussi des teams coéérennes, américaines etc.. ptètr qu'on verra les français !

de 9H à  15h quoi

http://www.hitcombo.com/1news/ayano-cup-2nd-impact/



street 3.3 : SFIII: 3rd Strike - The 9th Game Spot Versus East vs West War

Players: Team [East Squad] Shima(RE), Taihee(UR), Kuni(RY), KEY(Q), Taroo(UR), Mayon(KE), Xiao(IB), Totsuka Teacher(DU), Tominaga(MA), Kuroda(OR)
vs
Team [West Squad] Tarubine(EL), Heikichi(MA), Morikawa(GO), M'(KE), Kazuya(AL), Genki(AL), Tokura(YA), Furo(YA), Thanatos(OR), Vanao(RY)

http://www.youtube.com/user/TheShend?bl ... xc5-nDATeU
http://www.youtube.com/user/TheShend?bl ... WgNxYDYmac
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Yamsha » 16 Mar 2012, 13:54

du street 3 en team random avec que du lourd niveau joueurs :

http://www.youtube.com/watch?v=fGm6nWfTzDc
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Street Fighter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron