Videos jeux capcom : 3.3, cvs2, street 2, street 4 etc...

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

Messagepar Yamsha » 28 Fév 2011, 12:13

Mastergouki a écrit:My Blanka outplays everybody :cool:


haha j'ai maté ça enfin :qgreenjumpers:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Yamsha » 28 Fév 2011, 12:54

l'objet du déli avec le yun de Yox lol

http://www.ustream.tv/recorded/12987864
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Blacky » 28 Fév 2011, 19:24

Bah ... ouah...

Sans uppercut je vois pas comment on peut tenir le coup contre un perso si SAFEEE !!!

J'espère que ce perso sera vite banni des tournoi... c'est n'importe quoi :shock:

Sinon bah ça sera comme Ken à  3.3, y'aura que ça en tournoi :D
Avatar de l’utilisateur
Blacky
Heaven Gates
 
Messages: 2857
Inscription: 17 Avr 2006, 20:18
Localisation: Nantes

Messagepar Pierre » 03 Mar 2011, 16:05

de futurs grands moments made in capcom !

http://www.youtube.com/watch?v=lNqt3vDCz0E&feature=fvst

(je kiffe l'écran du bas :D )
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Distributeur de Perfects
 
Messages: 541
Inscription: 14 Fév 2005, 15:49
Localisation: Rennes

Messagepar tibs » 03 Mar 2011, 16:45

Ahahah, le zoning en 3d à  l'air méchamment précis :D :D :D
Fini les ranking xbox, chacun là¢che plus de 300€ pour jouer à  SSF4 avec les yeux qui louchent, chacun sur une prise pour tenir la journée et les pouces qui font mal !
Avatar de l’utilisateur
tibs
Distributeur de Perfects
 
Messages: 630
Inscription: 10 Aoû 2010, 10:38
Localisation: Nantes

Messagepar Pierre » 07 Mar 2011, 21:18

http://www.youtube.com/watch?v=KbMnq3owONA

c'est qui le maitre ultime :wink:

pour ceux qui lisent le jap ^^
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Distributeur de Perfects
 
Messages: 541
Inscription: 14 Fév 2005, 15:49
Localisation: Rennes

Messagepar Mastergouki » 07 Mar 2011, 21:41

Ca peut etre que Daigo un Yun a 100 000 BP
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mastergouki
Heaven Gates
 
Messages: 2226
Inscription: 03 Fév 2005, 23:38
Localisation: Nantes city

Messagepar Daru » 07 Mar 2011, 22:08

Umeharagnagna
Image
PUT ON THE NIGHT!
Avatar de l’utilisateur
Daru
4 Hit Combo
 
Messages: 3735
Inscription: 25 Mai 2005, 17:35
Localisation: Chantepif', c'est tiède, mais c'est pas grave!!!

Messagepar Yamsha » 27 Mar 2011, 11:05

pas mal cette version avec les barres + bruitages haha

http://www.youtube.com/watch?v=D7DHb3Bv ... re=related
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Anthony » 27 Mar 2011, 13:01

Avatar de l’utilisateur
Anthony
Dévisse Président
 
Messages: 3400
Inscription: 30 Jan 2005, 18:30
Localisation: 北京 朝阳区

Messagepar Yamsha » 02 Avr 2011, 16:07

Yo !

en attendant les comptes rendus des RKG # 5 et RKG # 6 NORD qui arriveront dans le weekend ou lundi dernier délais,
voici les matchs manquants de cvs2 du ranking # 3 o๠Jyuza et Malek avaient fait le déplacement

RANKING BATTLE # 3 RENNES

(21/11/2010)



Finale winner match final :
( il n'y avait que celui là  qui avait été sauvegardé)

WALDO vs JYUZA :

http://www.dailymotion.com/video/xhxehu ... videogames

Finale Loser :

JYUZA vs ZOUZOU


http://www.dailymotion.com/video/xhxees ... videogames
http://www.dailymotion.com/video/xhxebc ... videogames
http://www.dailymotion.com/video/xhxelz ... videogames

Grande finale : (jouée lors du TAUNTFEST 2 le 13/2/2011)

WALDO (winner bracket) vs ZOUZOU (loser bracket)

http://www.dailymotion.com/video/xh2k4i ... videogames
http://www.dailymotion.com/video/xh2kr5 ... videogames


-Sinon ce dimanche 3 Avril aura lieu le déjà  RANKING # 7 et surtout dernier ranking NORD avant l'ICHIGEKI final lors du STUNFEST XI !

ps merci AKBRLLLLAAAAAA pour les vidéos :cool:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Avatar de l’utilisateur
Yamsha
Dans ton dos
 
Messages: 5425
Inscription: 01 Fév 2005, 13:19

Messagepar Chap » 26 Avr 2011, 13:49

Pour ceux qui n'auraient pas vu, du CvS 2 en 2vs2 à  Game Acho qui date du début du mois avec Bas pour ceux qui veulent se préparer au versus pour le Stun:
http://www.youtube.com/watch?v=GKy2YMIoKXY

C'est sympa à  voir A Yun aussi :cool:
Avatar de l’utilisateur
Chap
L'Empereur
 
Messages: 379
Inscription: 16 Fév 2011, 14:59

Messagepar Pierre » 05 Mai 2011, 17:36

http://www.youtube.com/user/DevilAzite# ... 4BE9DEAB87

du tool-assisted speedrun sur 3.3 ^^

j'ai pas tout vu mais y a des phases bien fun voir inédites ! :p
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Distributeur de Perfects
 
Messages: 541
Inscription: 14 Fév 2005, 15:49
Localisation: Rennes

Messagepar fattfellie » 11 Juin 2011, 18:48

Nouvelle vidéo de Cinemassacre sur street Fighter 2010

http://www.youtube.com/watch?v=gU21wBNS ... ideo_title

:p

edit : oups old video mais mit sur youtube ^^
Dernière édition par fattfellie le 11 Juin 2011, 19:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fattfellie
Double Tapotteur
 
Messages: 176
Inscription: 02 Avr 2009, 22:17

Messagepar tibs » 11 Juin 2011, 19:23

Nouvelle sur youtube, mais cet épisode date de décembre dernier. Pour voir tous les épisodes d'AngryVideogameNerd, faut aller sur gametrailers dans la rubrique screwattack.
Quoi qu'il en soit, si vous l'avez pas vu, c'est un très bon opus !
Avatar de l’utilisateur
tibs
Distributeur de Perfects
 
Messages: 630
Inscription: 10 Aoû 2010, 10:38
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Street Fighter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron