Capcom vs SNK 2

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

Messagepar Waldo » 09 Juin 2006, 21:19

C'est pas très évident mais si ca peut te motiver, même bridget avait réussi à  en faire en training chez le Dwarf l'autre coup!
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 09 Juin 2006, 22:02

Ce qui est pratique c'est que si tu as réussis tu entends le son de la roulade pendant ton coup.
On peut passer a travers des shinkus hado avec ca? faut que j essaie.

EDIT: Ca marche^^ Laches ton K Groove waldo, ce sera trop puissant des roulades griffes de balrog!
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Bridget » 10 Juin 2006, 03:33

Waldo a écrit:même bridget avait réussi à  en faire en training chez le Dwarf l'autre coup!

:mad: Venant d'un sac comme toi ça me fait chier! Défi CVS dès que t'as fini tes exams!
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Waldo » 10 Juin 2006, 09:30

Bridget a écrit:
Waldo a écrit:même bridget avait réussi à  en faire en training chez le Dwarf l'autre coup!

:mad: Venant d'un bisounours comme toi ça me fait chier! Défi CVS dès que t'as fini tes exams!

:D Entendu je vais bouffer tes gamines avec mon zangief! :evil:
Waldo
Le patron

Messagepar Zutaï » 10 Juin 2006, 09:52

Petite précision, ça ne sert à  rien de roll cancel les furies, peu importe le level car elles ont déjà  leurs frames d'invincibilité et le roll cancel n'apporte rien (si ce n'est ralentir la vitesse o๠la fury va sortir).

Un roll cancel c'est 3 frames, ça va vite.
Zutaï
CPU Killer

Messagepar Waldo » 10 Juin 2006, 10:11

Zuta௠a écrit:Petite précision, ça ne sert à  rien de roll cancel les furies, peu importe le level car elles ont déjà  leurs frames d'invincibilité et le roll cancel n'apporte rien (si ce n'est ralentir la vitesse o๠la fury va sortir).

Un roll cancel c'est 3 frames, ça va vite.

Si si, en tout cas il me semble... :| Il peut y avoir interêt de roll cancel une furie level1 par exemple vu qu'elle n'ont aucune priorité...à  confirmer...
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 10 Juin 2006, 10:53

Oui en c groove les lvl 1 Aune prio, level 2 un peu mais pas top.... Seules les levels 3 ont des frames d invincibilité.
D'ou justement l'utilité de roll canceler les furies.
Allez tous en training.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Mastergouki » 08 Juil 2006, 10:33

Bon Guile en C groove c'est vraiment pas mal et pour camper aussi c'est l'ideal. J'ai vu des vids de Guile a la fois campeur et aussi pitt bull.

Enfin go go training

Ah oui Sakura en A groove aussi c'est 'eclat :qgreenjumpers:
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Daru » 08 Juil 2006, 10:55

Sur sonichurricane t'as plusieurs video de guile. Ses furies sont crackées, elles touchent même derrière lui.
Son "seul à  seul" (flash kick) est bien prioritaire. Et les pressings sonic boom avnt HP ou HK bien chiant.
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Mastergouki » 08 Juil 2006, 11:17

Ouaip j'ai choppé pas mal de trucs sur sonichurricane que je connaissais depuis longtemps.

De plus il a de bonnes priorités en block apres certains coups et il a un bon anti jump aussi j'crois.
Sur les videos y'a des trucs bien bons effectivement ( mention spéciale a la video exhibition avec la zik de AFI :cool: trop bon )

Puis je kiff bien le perso depuis longtemps mais avait jamais vmt trop eu la motiv de le bosser. La soul 3 est en stand by, me reste mark of the wolves et cvsnk2 en attendant que je choppe kof XI
Cette meuf est tellement pétrochimique !

Image
Mastergouki
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 17 Aoû 2006, 02:45

Allez hop pour mon 900ème message, la liste des japs préinscrits pour cvs2 à  l'evo 2006. (cf post d'ADM sur Feilong Team) liste qui risque de s'agrandir..

Daigo "the Beast!" Umehara
Shin-ya "Nuki" Ohnuki
BAS
Kindevu
RF
Dan
Mago
KSK
Ino
Tokido
Knit

Déjà  que le tournoi de cvs2 de l'an dernier était monstrueux (+ intéressant que celui de 3.3 en tout cas), cette année ça va être dément le level !
En rajoutant les ricains Justin Wong, Rickt Ortiz, Campbell, combofiend, Kim1...
et bien sà»r Alex Valle !!!! :D

D'ailleurs c'est vraiment dommage que les meilleurs joueurs français tout jeux confondus d'ailleurs, ne fassent jamais le déplacement (hormis Dan pour soul2)...
Ce serait sans doute plus intéressant pour se jauger que le tougeki cash..
Enfin c'est pas la porte à  cà´té non plus.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Waldo » 17 Aoû 2006, 10:14

Franchement Daigo, Bas, Ino, Mago, tokido...ca va être un vrai carnage cet EVO...j'ai hate de voir ce que vont donner les Ricky ortiz et autres justin wong...et c'est clair que ca aurait éte top si les meilleurs français se déplaceraient...
Waldo
Le patron

Messagepar Daru » 17 Aoû 2006, 10:37

C'est clair, mais bon y a l aspect financier aussi. Mais avec un cash prize de l'evo t'as de koi te faire le deplacement pour une tripotée de tournoi lol!

Ca va saigner!

PS: Yamsha a kan une session de sac cvs2 contre toi?
Image
PUT ON THE NIGHT!
Daru
4 Hit Combo

Messagepar Yamsha » 17 Aoû 2006, 13:20

Daru a écrit:C'est clair, mais bon y a l aspect financier aussi. Mais avec un cash prize de l'evo t'as de koi te faire le deplacement pour une tripotée de tournoi lol!

Ca va saigner!

PS: Yamsha a kan une session de sac cvs2 contre toi?

Ben à  partir de dimanche c'est okay, voire samedi soir si je décide de rentrer plus tà´t.
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Yamsha » 17 Aoû 2006, 13:24

Waldo a écrit:Franchement Daigo, Bas, Ino, Mago, tokido...ca va être un vrai carnage cet EVO...j'ai hate de voir ce que vont donner les Ricky ortiz et autres justin wong...et c'est clair que ca aurait éte top si les meilleurs français se déplaceraient...

Ben la différence de niveau est beaucoup moins flagrante que dans d'autres jeux car les ricains ont un niveau plutà´t élevé en général à  cvs, même si l'écart avec les tout meilleurs (Bas, Mago, Kindevu) reste tout de même bien visible...
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Street Fighter