Capcom vs SNK 2

Street Fighter et les jeux Capcom

Modérateur: Les Modos

Capcom vs SNK 2

Messagepar L » 16 Mar 2005, 13:33

bah oui faut bien un topic pour ce jeu!
franchement quand je mate des videos je remarque que le a groove c'est dément avec les combos de ouf que çà  donne! :shock:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar SRG » 16 Mar 2005, 13:51

putin

quand j'ai vu ce topik, initié par L, et s'intitulant juste CVS2. Bin j'ai eu peur, quoi. :/

D'ailleurs, ché pas pourquoi, mais j'ai toujours peur. Peur de voir le post: "hint ultime: K-Blanka ratio 4 rulez"

...
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar L » 16 Mar 2005, 13:53

op op c'est pas parce que c'est ton anniversaire que faut tout ce permettre vieux sac! et le dernier coup j'ai bien joué le jeu j'ai pas pris blanka en demi finale, et le blanka ratio 4 c'est parce que tyler me défiait avec le sien lol! le Blanka qui sommeille en moi ne pouvait pas y réssister :p
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar SRG » 16 Mar 2005, 13:56

ça va tu t'en tire pas mal, cowboy, mais ça va pas durer.

- A gauche, gauche!
- En avant, marche!
- 'auch!... 'auch!... 'auch!...

(ils passent le maà®tre de guerre dans pas longtemps d'ailleurs, c'est pour toi ça!)
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar L » 16 Mar 2005, 14:00

et en plus Clint c'est mon idole! quand y'avait le gars Blondin au ranking je voulais trop me matter un Sergio!
à  lala! mais bon à  part çà  il fait chaud et le ratio A je vais tester!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Re: CVS 2

Messagepar Anthony » 16 Mar 2005, 14:10

L a écrit:bah oui faut bien un topic pour ce jeu!
franchement quand je mate des videos je remarque que le a groove c'est dément avec les combos de ouf que çà  donne! :shock:
1 seul hit bien placé (bas gros poing de Blanka) suffit.
Anthony
Dévisse Président

Messagepar L » 16 Mar 2005, 14:13

quand tu regardes avec Vega çà  a pas l'air très compliqué le combo A super! :wink:
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar SRG » 16 Mar 2005, 14:16

L a écrit:et en plus Clint c'est mon idole! quand y'avait le gars Blondin au ranking je voulais trop me matter un Sergio!
à  lala! mais bon à  part çà  il fait chaud et le ratio A je vais tester!

j'avais raison d'avoir peur.
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar L » 16 Mar 2005, 14:23

lol moi je joue en mode 4 et ratio A c'est la nouvelle valeur sà»r de Tokyo man! au moins tu lis à  travers les lignes mais par contre les mp tu es moins efficace pour y répondre!
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 23 Mar 2005, 13:40

te laisse pas faire par les mauvaises langues L ! :p
Le A c' est trop impressionnant, et puis même si tu te fais botter pendant un moment, le jour o๠t' arrivera à  faire les trucs sympas des vidéos, même si tu perds le match, le gars en face saura qui c' est le vrai gamer!!!
Moi je te soutiens pour ton topic!!! :angel4:
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 25 Mar 2005, 09:04

merci Yamsha c'est beau :)
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 27 Mar 2005, 21:22

L : c' était quoi ton bad du ranking sur cvs 2?
ps : j' ai filé guilty à  Hyunkel et il m' a filé la thune, tout roule!
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar L » 28 Mar 2005, 08:43

bah y'avait mais alors pas du tout de plaisir à  jouer à  CVS 2, Blanka il m'a écoeuré par sa lenteur, et l'impact des coups pareil! du coup bah j'ai joué en mode autodestruction :angel1: j'attends de bien prattiquer le A groove pour m'y remettre histoire d'avoir du plaisir à  faire de bon truc! les petits combos marrant :idea:
P.S J'attends plus que la livraison de Guilty j'espère que Hyunkel va le ramener chez serge avant le Stunfest! :)
Image
Image
L
The Bride
The Bride

Messagepar Yamsha » 29 Mar 2005, 10:47

je sais pas si ta vu des vidéos de ricains ( je sais je suis lourd avec ça mais c' est les seuls que j'ai). J' ai des combats Rick vs Carlos avec du A groove. Il y a du Cammy assez impressionnant( je sais que tu l' aime bien comme perso :angel3: ), du Sakura (dragon à  l' infini!! :D ), il y en a un qui joue Rolento en A trop bien mais je sais plus si c' est Carlos ou un autre qui s' appelle Alex :/ . Mate leurs Blankas parce que ça va peut être te réconciler avec : pressing de oufs, chope dès que il ya l' occaz, électricitée piles qu' en il faut et ça fait mal etc... Ils l' utilisent aussi en A et ses combos sont pas mal. Il y même Nakoruru qui est utilisée et on voit bien que c' est un perso trop chiant.. C' est ça qui est marrant en fait, ils ont l' air de jouer pas mal en A et n' utilisent pas tous Blanka et Sagat à  chaque fois comme en France! (à  part Yamasaki 93) :D D'ailleurs j' ai vu un Sagat en A aussi. :shock: et ils y en a aussi qui jouent avec Rock, mais je me souvient plus s' ils étaient forts ou pas..
Et puis il me semble bien avoir vu un jap sur une vidéo (au Tougeki je crois) qui était MONSTRUEUX en A avec Honda!!
PS: on dit aussi dans les obscures salles nipponnes que les Tchétchènes sont des brutes avec Dhalsim et que les letton font des 1440° avec Zangief mais chut... :D
PS2 ( hha jsuis drà´le PS2: comme la console...) : t' inkiète si t' es sur Rennes l' an prochain je serai là  pour te servir de sparring partner pour le A parce que même si je suis en " veille" en ce moment,ce jeu il me motive bien et dès que je pourrai me mettre à  jouer avec mon stick ça va pulser bonhomme!!. Pareil pour jouer à  strike, hyper, kof et tous les jeux du monde d' ailleurs... COWABUNGA!!!!!
mastergouki :

Yamsha
Dans ton dos

Messagepar piranha » 05 Oct 2005, 06:06

j'me permet de relancer ce topic!
Y'a des gens qui joue (encore?) à  cvs2??
J'aimerai bien me "mettre à  niveau" (et dieu sait qu'il y a du boulot :D )

Pour l'instant c'est training en solo sur la dream surtout en groove C et A.
si vous avez des vidéos, des p'tits conseils, etc... je suis preneur!!
Je suis inscrit pour le ranking fin octobre et j'espère bien progresser rapidement et SURTOUT rencontrer des tueurs pour comprendre ma douleur :D :D
Les shumps c'est la classe!Pensez-y!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978213
31 KHz CREW
piranha
Viergerie Master

Suivante

Retourner vers Street Fighter