F1rst Eliminator

4 Hits t'es mort: la plous bèle du faux rhum

Modérateurs: Geese_Howard, Les Modos

Messagepar Blacky » 22 Oct 2006, 17:33

Full Results ? Coyo 1er à  Tekken 5?

LoL je n'aurais certainement pas invité des joueurs de tekken à  mon tournoi tout en sachant que ce n'est que le premier donc je ne voulais pas déçevoir et donner une mauvaise image à  partir du 1er tournoi :)

14 personnes c'est pas mal pour un début quand même! :)

Oui ce n'est pas trop trop mal mais je suis sà»r de pouvoir faire beaucoup mieux :)
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Blacky » 22 Oct 2006, 17:46

Tekken 5

1er : Shadow
2eme : BlackGamerZ
3eme : Davy
4eme : Dylan

Super DBZ

1er : Shadow
2eme : Damien
3eme : V-Geta
4eme : Jason

(et moi qui me suis fait éliminé en 1/4 de finale par V-geta comme un gros noob armé d'un buu sans capacitées face à  un Cell bien custom :D )
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Yamsha » 22 Oct 2006, 18:01

Davy, Dilan et Jason : cétait à  Beverly Hills ton tournoi ?

V-geta ce serait pas ton petit frère ?
mastergouki :

parle pas mal au mec qui a fait une 3e place A SF4 en tournoi fnac avec un Rufus qui faisait que des messiah ex et des dive kick au pif !
Yamsha
Dans ton dos

Messagepar Blacky » 22 Oct 2006, 18:47

MDR si c'était à  beverly hills ! :D

Sinon oui c'est mon frère V-geta mdr! la honte je sais mais que voulez-vous j'ais pas eu de temp pour m'entrainer de toute la semaine vu que je suis interne dans mon bahut ...

Ensuite le temp de l'orga etc.. j'ai pas eu dutout de temp j'ai connu une défaite 5-3 face à  mon frère ! :D

Si samedi je viens je te l'amène il va te sortir des purs infinis avec son cell méga-custom-qui-ma-bien-niké-avec-mon-buu-pas-customizé

:qgreenjumpers:

Tiens d'ailleurs le gagnant du tournoi (shadow) devrait venir à  3hit samedi ^^
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Bridget » 23 Oct 2006, 06:56

Profites-en parce que je suis avare en compliment...

Je trouve ca bien de ta part de faire un mini event et ca fait du bien d'avoir de la releve. Je dirais qu'une chose c'est que serait bien de faire d'autres jeux. (Une fois le public convertit)

Chapeau l'ami!
Bridget
3 Hit Squatter

Messagepar Blacky » 23 Oct 2006, 11:28

Merci :)

Je compte augmenter le nombre de jeux mis en tournois lorsque l'association que j'ai contacté me donnera ça réponse vis-à -vis du prêt des salles.

Lors du "mini-event" il y avait déjà  du soul calibur en freeplay.
Nous sommes 3 à  organiser ces tournois donc pour le moment nous n'avons pas encore assez d'organisation pour pouvoir mêtre plus de jeux en tournois pour une raison de matos de consoles et de TV.
Déjà  que tekken on à  mis environ 4H30 pour faire le tournoi vu que nous avons déçidé de faire une seule poule de 14 et que seul les 4 premiers pouvant passer au tour suivant donc vu que le nombre de match par match de poule était assez grand (3 match gagnant) c'était très long.

Pour SDBZ nous n'étions pas beaucoup de joueurs apeine 8 donc on à  fait direct des matchs à  éliminitation direct.

Pour les prochains jeux on y pense, reste à  voir avec l'association.
Pour le matos nous devrions pour la prochaine foi avoir de quoi faire pour de 4 à  5 jeux en tournois car nous avons du temp contrairement au dernier "mini-event" que nous avons organisé en 9 jours.

Le prochain "mini-event" devrait se faire courant décembre pour nous laisser assez de temp pour faire quelques choses de plus grand que le précédant.
Blacky
Heaven Gates

Messagepar Waldo » 23 Oct 2006, 11:41

Félicitations pour organiser ça...bonne continuation!

PS: Pense à  poster les résultats sur les forums o๠t'as parlé de ce tournoi aussi! :cool:
Waldo
Le patron

Messagepar SRG » 23 Oct 2006, 11:46

blackgamerZ a écrit:Déjà  que tekken on à  mis environ 4H30 pour faire le tournoi vu que nous avons déçidé de faire une seule poule de 14 et que seul les 4 premiers pouvant passer au tour suivant donc vu que le nombre de match par match de poule était assez grand (3 match gagnant) c'était très long.

Je t'avais prévenu!

Pour 14 vous auriez du faire deux poules de 7 (ça fait déjà  pas mal de matchs pour chacun) en sortant les 4 meilleurs de chaque poule. Ca donne ses chances à  tout le monde, et tu te retrouve avec un arbre d'élim de 8 pas très long à  faire...

En gros les "formules" idéales quand tu as pas trop de temps:

- 8 joueurs et moins: élim direct voir deux poules de 4 et 2 qualifs par poule
- de 8 à  16 joueurs: 2 poules, 2 à  4 qualifs par poule
- de 16 à  32 joueurs: 4 poules, 2 à  4 qualifiés par poule
- plus de 32 joueurs: appelle moi :angel4:

En tous cas, le "battle royale" au delà  de 12 joueurs ça commence à  être très long et c'est pas vraiment utile. Dans tous les cas, dis toi que quel que soit le nombre de joueurs il sera plus long de faire de grosses poules que plusieurs petites!
C'est auch.
SRG
Adminisacteur

Messagepar Blacky » 23 Oct 2006, 12:00

- plus de 32 joueurs: appelle moi :angel4:

:D RDV dans .... 3650 ans

Mais t'avais bien réson la prochaine fois je ne procèderai pas de cette façon.

En espèrant atteindre le nombre de "18" joueurs pour le prochain mini-event :)

Sinon oui je vais poster les résultats sur les forum o๠j'ai fait la pub ;)
Blacky
Heaven Gates

Précédente

Retourner vers Dragon Ball Z Budokai Tenkaichic aïe, aïe, aïe